Nicodisco 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Afin de terminer le grand test de mes nouveaux pneus (post à venir), nous nous sommes farcis, bien obligés, une chtite bastière....Sur le tail, Manu en Vm, Dad en 110, Moi en disco (what else?)Eh bé on en a chié... ... mais on s'est bien marré (pas beaucoup de tofs et qualité "moyennes", désolé, mais les "z'ot'" en ont aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Ah , vous y êtes allés dimanche donc ? Trop de boulot sur le range , plus de silent blocks sur les tirants avant ...z'avez eu de la gadoue , chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 13 juin 2010 ben du coup vous avez eu beau temps, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Ta boite à air en dernier ??? l'était pô loin du trop plein ..Pas le temps ce soir de trier et mettre les tofs, j'en ai déja 295 du basket du matin, promise par mymy au club pour..... demain ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Dadou17 a écrit:Ta boite à air en dernier ??? l'était pô loin du trop plein Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 juin 2010 roomone40 a écrit:ben du coup vous avez eu beau temps,Oui ... heureusement, deja que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Nicodisco a écrit:Dadou17 a écrit:Ta boite à air en dernier ??? l'était pô loin du trop plein Oui monte un safari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 13 juin 2010 roomone40 a écrit:Nicodisco a écrit:Dadou17 a écrit:Ta boite à air en dernier ??? l'était pô loin du trop plein Oui monte un safari Ttttttt home made is my r€ligion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 p'tain encore loupé ça a cause des z'invités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Aujourd'hui nettoyage.... L'intérieur à "subi" un peu quand même .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 14 juin 2010 " We all live in a Disco Submarine, Disco Submarine" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 juin 2010 roomone40 a écrit:" We all live in a Disco Submarine, Disco Submarine"Euh .... disons que en effet, c'est un peu "yellow" dedans..... Les extensions d'ailes sont devenues urgentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 14 juin 2010 moi , j'ai quasiment pas de tof .... ... pas eu vraiment le temps de sortir l'appareil et pas de copilote pour faire les clichés dommage .... et puis plus souvent au fond des trous que dehors ... merdasssssssss ...........sinon ben nous avons pu jouer tranquillos ... passer les zones pas possibles en hiver ... et le vm ne craignant plus les bosses et autres chocs a gouté à certaines zones "mechantes" pour le plus grand plaisir de ma tronche de ma sangle et du treuil du cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Maudite sangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 14 juin 2010 j'ai pas eu le temps de faire des photos sur les zones ... soit j'étais dans un trou , soit les copains allaient trop vites ... mais surtout toujours les mains dans la mud ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Le radiateur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ben voila c'est à la bastiére que j'aurai du faire ma distri même avec un coup de foret la fuite est bouchée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur benz33 0 Posté(e) le 14 juin 2010 tres belle photo de la balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Vous avez révisé les zone ? Petite sortie thalasso, cest simpa, ça décontract. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Discool a écrit:Vous avez révisé les zone ? Petite sortie thalasso, cest simpa, ça décontract.on a revisité les zones ... enfin presques toutes ... j'aurais eu un tuba ...je crois que je me tentais la grande piscine ....... c'est bien comme même ... de pouvoir ne pas prendre soin de sa carrosserie ...pis enplus, on sort les sangles , le treuil ... bref ca occupe les copains quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit16 0 Posté(e) le 17 juin 2010 ma parole, je rêve pas il roule encore le Reureu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Ma parole, je ne rêve pas ?T'as encore de doigts pour écrire.Vous allez bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 17 juin 2010 benoit16 a écrit:ma parole, je rêve pas il roule encore le Reureu Yo!!!Ben voui il roule le RR, même que j'ai le même maintenant.... mais moi y roule pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Velar a écrit:Ma parole, je ne rêve pas ?T'as encore des doigts pour écrire.Vous allez bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 17 juin 2010 A range rover never dies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Velar1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Bon je laisse comme çà, j'suis énervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Velar a écrit:Bon je laisse comme çà, j'suis énervé.Les doigts qui fourchent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit16 0 Posté(e) le 23 juin 2010 toute la petite famille vous embrasse.on pense à vous, et on rêve de vos machines.@+ les toutérristes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 juin 2010 J'ai un Vm dans le jardin ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit16 0 Posté(e) le 23 juin 2010 non Merci Nico, j'ai déjà donné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 23 juin 2010 vacciné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 23 juin 2010 bien sur qu'il marche ... de mieux en mieux .. ... leur faut de l'amour à ces bêtes là ... et un tournevis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit16 0 Posté(e) le 23 juin 2010 hey Ducky, n'oublie pas qu'il me reste encore des pièces de carrosserie à la maison...... mais bon, tant que tu le casse pas, ça peut attendre.d'ailleur, cette nouvelle peinture BDB (Brown Durty Bastière) lui vas à ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Des pièces.... hmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 24 juin 2010 ah oui c'est vrai ... sont pas parties à la casse depuis le temps .... je casse rien , j'enfonce , je déformes je raye ... mais c'est costaud la tole sur ces binioux... m'enfin faudrait que je fasse un saut tout de même ... chat peu servir .. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites