dan10 0 Posté(e) le 6 juin 2010 salut à tousben ce week end rien de terrible,du moins je le pensais:remettre le volant dans l'axe des roues!!!!!!!!! facile ouis mais sur un disco mment onvir san casser le support ou se trouve les 2 languettes du klaxon pour enfin acceder à l'écrou tant attendu merci a+ dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Moi, je ne touche pas au volant.Je cale les roues en position "droites" (à verifier par un repère en roulage), et j'agis sur la barre de direction. En la tournant, ton volant reviens. Degrip'oil est ton ami. Un canard peux servir pour guider l'opération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 6 juin 2010 y a aucun risue de toucher au volant,à l'nterieur se truve des cannelures.....tu bloques la vis sous le boitier et t regles ton volant dans la position horizontal et là seulement tu touches à la barre de poussée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Ah mais c'est pas ça, c'est que c'est plus facile et rapide d'agir sur la barre, voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Nicodisco a écrit:Ah mais c'est pas ça, c'est que c'est plus facile et rapide d'agir sur la barre, voila tout Il n'y a aucune raison "valables" de toucher au volant, puisque à part en cas de démontage de celui ci, ben .... il reste là où il est non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 7 juin 2010 c'est avec la barre ...de direction en 5 min c'est fait ... vu en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Mmmmm avec la barre on risque de perdre de la longueur de filet , donc fragilité perso , toujours au volant poilodent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Ah ben oui si tu dois faire 10 tours c'est sur, pour un tour ou deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 7 juin 2010 voila pourquoi je veux le faire au volant car quasi 85° sinon comment fait 'on???a+ dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 7 juin 2010 En réalité il faut procéder d'abord au centrage de la piellette bandante , puis mettre les roues droites avec le réglage rotule , seulement ensuite positionner le volant à midi (ou à l'apéro)P***t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 7 juin 2010 j'ai toujours fait comme "NICO" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 7 juin 2010 y a pas un repère point milieu sur le boitier de direction d'un Land ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 juin 2010 beslau a écrit:y a pas un repère point milieu sur le boitier de direction d'un Land ?Si, à l'arrière, et on bloque avec un tournevis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 juin 2010 dan a écrit:voila pourquoi je veux le faire au volant car quasi 85° sinon comment fait 'on???a+ danComment as-tu un tel décalage? Changement d'un cardan de direction? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 non la réhausse de son véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 9 juin 2010 petite rehausse +5rectification(pris d'une crise marseillaise)mon volant est à 10H20 bien passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 9 juin 2010 c'est qu'il y à un pb ailleurs j'ai toujours fait comme Nico et je n'ai jamais eu autant de décalage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 9 juin 2010 absolut-land a écrit:non la réhausse de son véhiculeCa tire sur la barre de direction c'est ce que tu veux dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 non sur la barre panhard, qui elle décalle l'ensemble du pont avant à droite ou à gauche je me rapelle plus (il faut faire un dessin)Cela le fait lorsque tu réhausse ton véhiculeDonc -1- Tu mets au centre ton boitier de direction -2- Tu centres ton volant-3- Tu refait la géométrie de train avantje n'intègre pas avec la réhausse le changement de la chasse du véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites