Invité Posté(e) le 22 mai 2010 Salut à tous,Une petite présentation, Thibaut 26 ans résidant dans le sud 79, débutant dans le domaine 4x4 depuis peu propriétaire d'un disco td5 de 2001.Voila j'espère que vous pourrez m'apportez des réponses à mes interrogations( j'en doute pas ), au plaisir de vous lire Ps: Salut Manu !Ps2: Bravo pour votre forum @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 22 mai 2010 bienvenue!!!! un disco TD5 de plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Bienvenue... bientot discoland ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 23 mai 2010 bienvenu Thib's .... euhhhhhhhhhhhh ha on se connait ..... le pseudo me dit quelque chose ..... je crois savoir ..... si c'est ce que je crois ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy04 0 Posté(e) le 24 mai 2010 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 25 mai 2010 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 2 juin 2010 bin venu Disco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites