beslau 0 Posté(e) le 19 août 2010 DAM-NC4X4 a écrit:Superwinch, j'en ai jamais utilisé ni ouvert, donc??????tu vas me le vendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 19 août 2010 olicar33 a écrit:Beslau,Je crois que jérome vend le sien, un 5T400. Si tu es intéressé, je te passe ses coordonnées en MPC'est quoi comme treuil ? t'as une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 beslau a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:Superwinch, j'en ai jamais utilisé ni ouvert, donc??????tu vas me le vendre ...J'ai pas dit que j'en avait un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 août 2010 Va doucement avec Beslau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 20 août 2010 DAM-NC4X4 a écrit:beslau a écrit:DAM-NC4X4 a écrit:Superwinch, j'en ai jamais utilisé ni ouvert, donc??????tu vas me le vendre ...J'ai pas dit que j'en avait unEncore un signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 Commence à boire, ou arrête Par contre, des écrous de 8 je peux t'en vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olicar33 0 Posté(e) le 20 août 2010 Le treuil est neuf, puisqu'il ne l'a jamais monté, acheté sur le net, certainement marque asiatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 20 août 2010 olicar33 a écrit:Le treuil est neuf, puisqu'il ne l'a jamais monté, acheté sur le net, certainement marque asiatique.Asiatique, rédhibitoire !Merci Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 20 août 2010 ben va plus t'en rester beaucoup comme choix alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 août 2010 superwinch c'est pas Husky son equivalent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 Et pourquoi pas un chien de traineau pour tirer le 4X4 aussiIl y a un Warn XD9000i sur le coincoin dans le 79 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 août 2010 DAM-NC4X4 a écrit:Et pourquoi pas un chien de traineau pour tirer le 4X4 aussiIl y a un Warn XD9000i sur le coincoin dans le 79Un chien ?? plutot ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olicar33 0 Posté(e) le 21 août 2010 il y a ce site ou les treuils ne sont pas très/trop cher.http://www.treuil-service.com/Notamment en 5T4 (c'est que je vais mettre sur le troll).Après ca dépend de ton budget.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 21 août 2010 olicar33 a écrit:il y a ce site ou les treuils ne sont pas très/trop cher.http://www.treuil-service.com/Notamment en 5T4 (c'est que je vais mettre sur le troll).Après ca dépend de ton budget.A+Tout est relatif.......le TMax 9500 à 380 € contre 650 là où tu nous montres .... et il ira aussi bien sur ton Troll.... Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olicar33 0 Posté(e) le 21 août 2010 C'est clair qu'à ce prix la, rien à dire ... Peux tu me dire ou, cela m'intéresse grandement. Pour le troll, je pensais mettre plus gros en traction.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 21 août 2010 tu as cliqué sur le lien ??? les 3 y sont ! Ah...euhhhh, p'tit détail, c'est HT, donc 17 % de + et environ 10 / 15 € de portSoit 450 le 9500 500 le 11000 515 le 12500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 août 2010 Viva Paddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olicar33 0 Posté(e) le 22 août 2010 Sur le téléphone, je ne le voyais pas comme lien. Pardon pardon Joli tarif et pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites