vanray 0 Posté(e) le 18 avril 2010 En prévision d'un futur aménagement de coffre, les 6ème et 7ème sièges ont disparu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Le coffre est le seul endroit où je n'avais pas retiré l'isolant et la moquette. Mal m'en a pris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Donc ce week-end, 2 couches de rustol avant peinture.Voici la cause des infiltrations d'eau. Du silicone suffirait pour boucher ces trous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 18 avril 2010 À mon avis, oui, un coup de silicone "marine" ET remise en place du bouchon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Pas de silicone dans les voitures svp... du mastic acrylique oui. Un bon vieux sika 11FC (voir Leroy Merlin), en plus ça se peint, ça sert de colle, c'est parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Nicodisco a écrit:Pas de silicone dans les voitures svp... du mastic acrylique oui. Un bon vieux sika 11FC (voir Leroy Merlin), en plus ça se peint, ça sert de colle, c'est parfait.Ben pourquoi pas de silicone ....? (pour le degagement des odeurs ou produits nocifs oeu etre ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Le silicone se "démoule", colle mal à la tôle, contrairement aux acryl. En carrosserie, l'acryl est utilisée, bien plus que le silicone.Et l'acryl (sika par ex) sers aussi de colle pour les tôles (nouveaux panneaux des voitures modernes) et peut se peindre, contrairement au silicone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 ok nico, je souhaiter me faire un joint pour mon schnorkel avec du silicone de maniere a pouvoir se demonter facilement.Le sika (nous dans le nautique on utilise le 291, 292, 295) est super efficace mais tres dur a virer surtout quand c est dans des endroit pas facile d acces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 avril 2010 TerreMerAir a écrit:ok nico, je souhaiter me faire un joint pour mon schnorkel avec du silicone de maniere a pouvoir se demonter facilement.Le sika (nous dans le nautique on utilise le 291, 292, 295) est super efficace mais tres dur a virer surtout quand c est dans des endroit pas facile d acces...Oui pour un tuba ok, mais dans le coffre à Vanray, je ne pense pas que le but soit le démontage régulier, au contraire @seb: la flotte provient souvent autant de la condensation accumulée que de l'entrée d'eau par elle même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Bin moi, j'ai choisi un peu des 2 : du mastic polyuréthane Sikaflex AM (pour Auto Marine). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 19 avril 2010 c'est vraiment la misère ces tapis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2010 et puis apres tu peut utiliser ça http://www.hammerite.com/be/fr/tips/index.html#3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 avril 2010 vanray a écrit:Bin moi, j'ai choisi un peu des 2 : du mastic polyuréthane Sikaflex AM (pour Auto Marine).Ca colle dur ça. L'acryl se nettoie à l'eau, c'est plus easy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Barbidul a écrit:et puis apres tu peut utiliser ça http://www.hammerite.com/be/fr/tips/index.html#3J'ai une préférence au rustol môa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Je m'y mets : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 avril 2010 T'as enlevé les "tubes" en plastoc? Si tu veux un conseil, remets les, parole de 200tiste .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 30 avril 2010 T'as pas mis tes lentilles c'est flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Nicodisco a écrit:T'as enlevé les "tubes" en plastoc? Si tu veux un conseil, remets les, parole de 200tiste .... Je fais de la place pour un rock slide "home made". Mais, tu es déjà au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Un rock slide H. Boss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 vanray a écrit:Nicodisco a écrit:T'as enlevé les "tubes" en plastoc? Si tu veux un conseil, remets les, parole de 200tiste .... Je fais de la place pour un rock slide "home made". Mais, tu es déjà au courant ta trouver du profilé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Ca va pas tarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Nicodisco a écrit:Un rock slide H. Boss ? oh non de dieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 30 avril 2010 [quote="beslau"]Nicodisco a écrit:Un rock slide H. Boss ? oh non de dieu ![/quote]+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille01 0 Posté(e) le 30 avril 2010 pour avoir vu l'engin, les rock machin, je les mettrai sur les ailes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 fredouille a écrit:pour avoir vu l'engin, les rock machin, je les mettrai sur les ailes.... ou un arceau cage alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 Barbidul a écrit:fredouille a écrit:pour avoir vu l'engin, les rock machin, je les mettrai sur les ailes.... ou un arceau cage alors ??? Une cage pour le sot????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Je passe sur vos mesquineries...Quelques surprises : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 mai 2010 vanray a écrit:Je passe sur vos mesquineries...Zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Je ne vois là aucune surprise ... que du classique.Si tu veux venir voir sur mon épave comment j'ai traité, Ballon n'est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 1 mai 2010 c'est toute pourrite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 mai 2010 rover17 a écrit:c'est toute pourrite !tttttt roooh non... c'est ... aeré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 1 mai 2010 oh la vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 va y avoir bientot plus de plastoc que de feraille sur les disco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 1 mai 2010 beslau a écrit:oh la vache t'en fait pas le tien finira comme ça aussi...et le mien aussi d'ailleurs même avec toutes les protections que l'on veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 1 mai 2010 je vais y regarder bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 1 mai 2010 C'est de la ferraille à ferrer les ânes ou c'est plein d'endroits qui retiennent l'eau ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 mai 2010 beslau a écrit:je vais y regarder bientôtJe suis en train Jamais mis le coffre dans l'eau, la mousse de coffre est humide.Pas aussi pourri que vanvan, mais il fallait traiter MAINTENANT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 1 mai 2010 rover17 a écrit:C'est de la ferraille à ferrer les ânes ou c'est plein d'endroits qui retiennent l'eau ?!? les 2 mon capitaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max181 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Je suis allé en voir un cette semaine, il était pire que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 1 mai 2010 rover17 a écrit:C'est de la ferraille à ferrer les ânes ou c'est plein d'endroits qui retiennent l'eau ?!? L'endroit le plus attaqué est la caisse sous le départ de l'aile arrière droite. C'est un endroit, où j'ai du retiré 2 kilos de terre, aujourd'hui sèche, mais hier certainement détrempée. D'où la corrosion.Le reste est plutôt en bonne état pour un véhicule de 17 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 1 mai 2010 beslau a écrit:je vais y regarder bientôtT'as plutôt intérêt. Parce que si tu vas pas chercher sous les plastocs, comme celui qui recouvre le pare-choc vers la caisse, tu verras pas grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 max79 a écrit:Je suis allé en voir un cette semaine, il était pire que ça.Max achette (si tu peut ) un Def moin de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Barbidul a écrit:max79 a écrit:Je suis allé en voir un cette semaine, il était pire que ça.Max achette (si tu peut ) un Def moin de probleme 3x le prix, moins de confort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 Nicodisco a écrit:Barbidul a écrit:max79 a écrit:Je suis allé en voir un cette semaine, il était pire que ça.Max achette (si tu peut ) un Def moin de probleme 3x le prix, moins de confort ... et tu le garde 3x fois plus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 1 mai 2010 vanray a écrit:, comme celui qui recouvre le pare-choc vers la caisse, tu verras pas grand chose...Je vois pas lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Le prix s'oublie la qualité le crédit Reste.. .....Bien d'accord avec toi Nico, pour un usage spécifique TT, véhicule non indispensable à la maison, l'efficacité en TT étant la même, un Disco à 3- 4000 , c'est bien mieux qu'un def rincé à 7 ou 8000 , voire 15000 si bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 2 mai 2010 beslau a écrit:vanray a écrit:, comme celui qui recouvre le pare-choc vers la caisse, tu verras pas grand chose...Je vois pas lequel ?Celui-ci (la, il est démonté) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ah ok, j'ai contrôlé lors du remplacement mon PC arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 2 mai 2010 beslau a écrit:ah ok, j'ai contrôlé lors du remplacement mon PC arrièreTu as des photos de celui-ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 2 mai 2010 de mon parechoc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites