Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samy04

boitier direction sur RR2.4

Messages recommandés

bonjour a tous , besoin de conseil pour refaire un boitier de direction sur mon RR 2.4 pickup , j ai commander le kit de joint chez annette , est ce quelqu un a déja fait sa. merci . samy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui.....pas trés compliqué, aprés ce n'est valable que si ton boitier n'est pas trop usé...

Si il fuit qu'un peu, tu mets de l'huile moteur en lieu et place de l'huile hydro, ça fuit moins, et ça coute moins cher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:


Si il fuit qu'un peu, tu mets de l'huile moteur en lieu et place de l'huile hydro, ça fuit moins, et ça coute moins cher Wink


20W50 minérale, impec ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Bruce a écrit:


Si il fuit qu'un peu, tu mets de l'huile moteur en lieu et place de l'huile hydro, ça fuit moins, et ça coute moins cher Wink


20W50 minérale, impec ;-)

Ah ????

j'ai jamais testé , la direction n'est pas plus dure ? Quid de la durée de vie de la pompe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je teste sa depuis hier en atelier et je change les joints au fur et a mesure que je les trouves et pour l huile j en ai pour DA , apparrament pas de complication pour l instant. ready

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rover17 a écrit:
Nicodisco a écrit:
Bruce a écrit:


Si il fuit qu'un peu, tu mets de l'huile moteur en lieu et place de l'huile hydro, ça fuit moins, et ça coute moins cher Wink


20W50 minérale, impec ;-)

Ah ????

j'ai jamais testé , la direction n'est pas plus dure ? Quid de la durée de vie de la pompe ?


Un tout pti peu plus dure.... pas de problème tant que le températures restent positives. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est bon tout les joints sont changé il m en reste trois du kit qui n ont pas trouvé place et le tout avec une peinture il est nickel prét a monté sur le RR , en espérant qu il n y auras pas de fuite!! :ban4:bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samy a écrit:
en espérant qu il n y auras pas de fuite!! :ban4:bravo


Ben comment tu vas savoir si il reste de l'huile alors? alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut en parlant de savoir si il reste de l huile c est tu comment ont purge le circuit une fois tout remonté Questionconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu mets de l'huile, tu fais tourner ton moteur, et tes roues de D à G.... Il y a un purgeur pour chasser l'air sur le dessus du boitier. Gaffe, l'huile gicle fort! (pas vrai Manu Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...