Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cybernico

Petit lapin blanc ...

Messages recommandés

Bon alors voila, ça fait déjà pas mal de temps que je suis inscrit sur le forum, et je ne vous ai toujours pas présenté ma Golf !
Il s'agit d'une mkV GTI blanc candy (d'où le petit lapin blanc ... humour lol!) en 3p. C'est un modèle de mars 2005, je l'ai acheté en juillet 2006 (elle avait 23000km) et aujourd'hui elle totalise 73500km.
Déjà 50 000km de pur bonheur à son volant !!!
Les modifs que j'ai apporté sont les suivantes : petite sono qui va bien (source Alpine avec changeur 12cd dans le coffre, ampli Audison, kit éclaté Focal 165kp à l'avant et sub Focal 21cm) et jantes Parotech black dragon en 18" avec pneus Yokohama Parada 225/40/18.
Voici donc enfin quelques photos... en tenue d'hiver en attendant mieux:











Voili voilou ... promis dès qu'il fait beau temps, j'en fait de nouvelles avec mes autres roues et de plus près !!!

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a du mal a la trouver sur la photo

Elle a l'air tres belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos et magnifique paysage !
çà fait rever pour nous du sud !

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolis clichés, on voit pas trop la golfinette sous la neige Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est le pole nord chez toi lol! Bienvenue parmi nous et joli photo au passage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent le paysage....

Vivement les beaux jours qu on la voye un peut mieux alors...

Bienvenue....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais où est Bunny scratch
Ton petit lapin à l'air de se plaire dans ce sympathique décor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos commentaires forts sympathiques !!!
C'est vrai que le matin où j'ai pris ces photos, le ciel était assez joli, et je pensais qu'elles allaient bien rendre. J'ai pris ces quelques clichés, depuis la fenêtre du salon, avant de partir au boulot ... hihi
Pour les photos de ma golf, j'attends de pouvoir changer mes roues (je suis en pneus hiver sur les jantes d'origine) et mes jantes d'été attendent au sous-sol et qu'elle soit propre, mais ça risque de prendre un peu plus de temps que prévu, car ce matin, on avait encore le même temps que sur les photos : il a neigé cette nuit, et là ça continue encore !!!! pffff quel printemps !!!
Bon ça va, ma golf que je suis allé chercher dans le sud (Bollène - 26) s'est bien aclimaté au froid (pas polaire tout de même lol) ; mais elle ne couche pas dehors en temps normal. Sauf par temps de neige, car on mets les voitures en bas de chez nous, sinon on risque de ne plus pouvoir descendre !!!
Allez sur ce je vais me remettre à bosser un peu tout de même...
Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est !!!!

Mon silencieux Remus est enfin arrivé : il aura fallu tout de même 2 mois de délai car Remus était en rupture de stock sur les embouts...
Dès que j'ai eu la nouvelle de son arrivée, je me suis attaqué à la découpe du bas de pare-chocs arrière (lundi soir jusqu'à minuit ), afin de pouvoir intégrer la sortie Droite, car il s'agit d'un modèle à double sortie D+G.
Et mardi soir je suis allé faire poser le silencieux...
Le résultat est vraiment sympa niveau look Cool
Pour ce qui est du bruit, c'est déjà un peu plus grave, mais il faut qu'il se rode, donc dans quelques temps, il devrait être vraiment sympa Very Happy
Je vous prépare des petites photos ce week-end de mon petit albino , car en plus j'ai prévu un nettoyage intégral, elle en a besoin Rolling Eyes , c'est promis.

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement les photos !
car sous la neige on distingue aps trop ton lapin blanc Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yesssss cheerscheers je me réjouie de voir cela en plus avec un droit gauche tu peux régler le fameux clapet pour le bruit Twisted EvilTwisted Evil

tu a pris quelle modèle de sortie remus ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
yesssss cheerscheers je me réjouie de voir cela en plus avec un droit gauche tu peux régler le fameux clapet pour le bruit Twisted EvilTwisted Evil

tu a pris quelle modèle de sortie remus ??


Ca doit etre pas mal ça Twisted Evil

Je l'avais déjà vu dans un salon de l'auto Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Wolfman,
en effet tu as raison, sauf que sur mon modèle, il n'y a pas ce clapet réglable ... Shocked ça m'a surpris, car sur ma Golf IV GTI précédante, j'avais mis un silencieux Remus Powersound, et j'avais bien le clapet en question !!! Very Happy mais il s'agissait d'une simple sortie à gauche ... Exclamation
Donc faudra que je jette un coup d'oeil à la référence du pot, pour voir si ils ne se seraient pas planté dans la commande !!! QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la il y'a un gros problème ShockedShocked c'est d'office sur les sortie droite gauche donc c'est impossible que tu l'ai pas scratch tu a bien regarder Question car il s'agit juste d'un boulon fixer a travers le tube a la sortie droite Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...