guisaim 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Bonjour à tous,62 ans, marié, retraité !J'ai un HJ60 qui me permet de partir souvent en rando ou raid.Après l'Afrique, je passe maintenant aux pays de l'Est, où les gens sont très sympas et où les écolos n'ont pas encore jeté leur dévolu...........! Merci de m'accepter parmi vous!CordialementAimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 Bienvenue Aimé.Bien content de te compter maintenant parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Ce HJ me rappelle un site rempli de traces gps isnt'it?Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guisaim 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Nicodisco a écrit: isnt'it?Oh...Yes !!! Rempli de traces au grand bonheur d'un c.......ard qui les vend !A+Aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 6 mars 2010 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Bienvenu ami, enfin autre chose qu'un Land. C'est grand l'Espagne, de quel coté est tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guisaim 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Merci à tous !Je suis situé entre Valencia et Alicante, plus précisément vers Benidorm, Calpé, Moreira.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Bienvenue ici, Guisaim, j'ai fait un saut sur ton site hier encore... .c'est plaisant de constater qu'il existe des esprits moins "étriqués" que celui des faiseurs de dollars...m'en vas p'tete re-viser l'espagne pour un prochain trip, du coup, moué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guisaim 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Dadou17 a écrit:m'en vas p'tete re-viser l'espagne pour un prochain trip, du coup, moué !!Tu ne le regretteras sûrement pas !!! Même la Transportugal est magnifique à faire !CordialementAimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 7 mars 2010 bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Bienvenu et félicitations pour ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 7 mars 2010 bienvenu à toiUn site où ça....j'y cours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 8 mars 2010 wilkommen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Bienvelu à toi !!Au plaisir de te voir sur place, me ferez bien une virée par là bas moi aussi !!En aout ça tente quelqu'un ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Bruce a écrit:Bienvelu à toi !!Au plaisir de te voir sur place, me ferez bien une virée par là bas moi aussi !!En aout ça tente quelqu'un ???Un ptit peu monsieur, ça me tenterai bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guisaim 0 Posté(e) le 10 mars 2010 midget.16 a écrit: ça me tenterai bien.... Ben alors n'hésitez plus. Vous serez agréablement surpris par les paysages et la gentillesse des gens. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 guisaim a écrit:Bonjour à tous,62 ans, marié, retraité !J'ai un HJ60 qui me permet de partir souvent en rando ou raid.Après l'Afrique, je passe maintenant aux pays de l'Est, où les gens sont très sympas et où les écolos n'ont pas encore jeté leur dévolu...........! Merci de m'accepter parmi vous!CordialementAiméun hj60,ya rien de mieux ................tout dans le coffre :les chiens,les canards ,les oies ,les fusils,les sacs à dos,les douilles ,la bouffe pour un mois,les fringues pour un mois aussi ,les bouteilles de pif et l'apéro pour un mois an ! et 1 000 000 de km......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Euh, bienvenue quand même,Aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites