MERCOLAND 0 Posté(e) le 24 février 2010 Après avoir consulté plusieurs forums il semblerait que les Quatquatreux seraient plus nombreux dans le signe du poisson.Qu'est ce qui peut bien attirer les poissons dans cette passion à fortes sensations ?Avez-vous une réponse?Je ne pense pas que cela soit une attirance pour les eaux minérales.Alors quoi donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 24 février 2010 Qui sont-ils?DiscoolManu17Ludo33VelarGroubManu85Mark DixonMercolandLokoum60MlNono35J'en connais quelques uns et je peux dire qu'ils préférent la marée haute à la marée basse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 24 février 2010 Une certaine attirance pour le liquide et la gadoue. Entre autre. PS : Bon Aniversaire les Poissons. (bon, ça c'est fait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 24 février 2010 Rover 17 , dindoncoincoin , coincoindadou , cochon...'suivant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 24 février 2010 Ludo33 les bon tuyaux pour aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 25 février 2010 ben la .. t'en pose une bonne ... je sais pas .. aprés on peut débattre des traits de caractères liés aux signes ... perso pas trop mon truc ... mais il y a bien quelques trucs pas faux ... m'enfin ajoutons à cela le contexte d'éducation , le contexte social .. et tout ce qui fait que nous sommes tous différents ... Perso , j'ai toujours été attiré par le milieu aquatique , cela aux travers de la pêche de la chasse au marais et aussi par le fait d'aimer faire joujou dans la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 25 février 2010 Bin...... on n'est pas le cul sorti des ronces...moi qui suis à cheval sur le Taureau et les Gémeaux, ça donne 3 facettes ..Bon, mon côté Taureau, il saute aux yeux (et pas que là...)pour ce qui est de mes cotés Gémeaux... ça-va ça-vient ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 26 février 2010 MERCOLAND a écrit:Qui sont-ils?DiscoolManu17Ludo33VelarGroubManu85Mark DixonMercolandLokoum60MlNono35JULIEJ'en connais quelques uns et je peux dire qu'ils préférent la marée haute à la marée basse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 26 février 2010 Une sacrée téteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 26 février 2010 Tout comme papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 27 février 2010 Dadou17 a écrit:Bin...... on n'est pas le cul sorti des ronces...moi qui suis à cheval sur le Taureau et les Gémeaux, ça donne 3 facettes ..Bon, mon côté Taureau, il saute aux yeux (et pas que là...)pour ce qui est de mes cotés Gémeaux... ça-va ça-vient ... puff!!! ton côté taureau, il saute aux yeux!!!! heureusement que les yeux!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 8 mars 2010 A mais oui, c'est pour cela que ça pue un peu sur le forum.....C'est le mois du poisson. Non mais l'hivers est long, ça joue sur les nerf et tout le monde est un peu tendu avec l'arrivée du printemps car Satan l'habite.Aller on pète un coup pour le mois de poisson et après ça ira mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 MERCOLAND a écrit:Qui sont-ils?DiscoolManu17Ludo33VelarGroubManu85Mark DixonMercolandLokoum60MlNono35J'en connais quelques uns et je peux dire qu'ils préférent la marée haute à la marée basse!Ah ben j suis pas dans la liste......pas grave j suis pas poisson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 8 mars 2010 TerreMerAir a écrit:MERCOLAND a écrit:Qui sont-ils?DiscoolManu17Ludo33VelarGroubManu85Mark DixonMercolandLokoum60MlNono35J'en connais quelques uns et je peux dire qu'ils préférent la marée haute à la marée basse!Ah ben j suis pas dans la liste......pas grave j suis pas poisson ! Attention d'ici qu'on t'appelle la Balance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites