rover17 0 Posté(e) le 19 février 2010 Eh oui , le dindon nouveau est arrivé à 14H12 O'clock4,130 kg , blonde aux yeux bleus maman va bien , fréro heureux , papa HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 19 février 2010 Felicitation mon Jeanot- Gros bises a tout le monde P'tain ca ce féte ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 19 février 2010 Félicitaions à vous deux et une bise à Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 super Félicitations a vous deux la bise au filles pas toi tu pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 au fait elle est née le jour de l'aniv's a discool on a pas fini d'en entendre parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 19 février 2010 Féliciations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 19 février 2010 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max181 0 Posté(e) le 19 février 2010 Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Chouette, bien content pour vous 3 !!Bises aux 2 femelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 19 février 2010 félicitation Jean et surtout à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 19 février 2010 Tu voir jean, je suis le seul a t' faire la bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mym110 0 Posté(e) le 19 février 2010 yyyyyeeeeeeesssssssssssssssss!!!!!!!!!!commençais à m'faire du souci moi....la pauvre Annie qui n'en voyait pas la fin.... chuis trop trop contente pour vous tous !je vous embrasse beaucoup tout plein et bienvenue à julierover !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille16 0 Posté(e) le 19 février 2010 Toutes nos félicitations aux heureux parents et bienvenue à Julie dans ce monde de "machos" !!!!!!!Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 19 février 2010 félicitations!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 la Boulette vous fait aussi un bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 19 février 2010 Merci à tous j'en reviens , incroyable comme elle est sage , on dirait son papa !...pourvu qu'ça dure ...elle imite déjà des bruits de VM , étonnant , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 rover17 a écrit:...elle imite déjà des bruits de VM , étonnant , non ?Elle sent pareil aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 rassure moi elle fume moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou85 0 Posté(e) le 19 février 2010 Bienvenue à Julie, Bises à toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 19 février 2010 Rhâââ les vaches , leur lance un bâton , me ramènent un baobab la bise Lou , je transmets tout ça demain matin .... séance de lavage boueux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 février 2010 Salut Julie.Bienvenue dans ce monde. Tu verras, certains sont curieux, d'autres ...pires.Mais tous sont gentils, à défaut d'être beaux Tu as de la chance, ton papa est un type extra. Ta maman je la connais moins, mais je suis sur que ce sera une super extra maman.Rose, qui a déjà un peu d'expérience, te fais elle aussi de gros bisous.Quand à moi, et bien je te fais plein de gros poutous, un peu piquants puisque mal rasé ;-)@jean: bravo @annie: courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 19 février 2010 Bienvenue à Juliefélicitations à papa et mamanet grand frére prends bien soin de la soeurette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 19 février 2010 Je suis encore à la bourre, tu verras julie c'est une des qualités des poissons. Bisous de nous deux a vous quatre. Là le Jeannot il a fait les choses on ne peut mieux. Chapeau bas ! On va faire couler le sky à volonté, enfin déjà fait sans savoir que c'était aussi pour toi.Bon mon petit Jeannot j'espère que t'as fais le plein.... La cote en hivers c'est bien aussi !...; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 février 2010 merci mes amis , c'est touchant bien sur , cela s'arrosera , c'est tellement extraordinaire je me sens tout chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 20 février 2010 J'ai vu hier soir la jolie Julie...comme son père, elle pensait qu'à bouffer (qui a dit "à téter" !!!! mdrrrr !!!)Vivement 13h00 qu'on commence à l'arroser !!!! Champagne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 20 février 2010 Tchin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 21 février 2010 Bienvenu Julie et Félicitations à la maman Annie (c'est quand même elle qui a fait tout le travail ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 21 février 2010 felicitation au parents julie bieuvenue dans ce monde de fou ou tous n'est pas rose mais l'amour de tes parents sera la pour te proteger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Oups, en retard, bienvenu Mlle JulieLa bise a la maman, pas a toi Jean tu piques . plein de bonheur a vous quatre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 22 février 2010 on félicite le papa alors que c'est la maman qui a fait 99,99999 % du travail.... Bon jean on a soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 22 février 2010 Tu ne connais pas le coup de rein du "Royal Dindon", maîstre de la Basse-cour à Saint Georges !!!!ça vaut bien un petit % supplémentaire !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 23 février 2010 Elle est bien de moi , elle flatule de bon coeur le frédo et le domi en sont déjà amoureux les 'tain c'est crevant un p'tit bout , à peine le temps d'arroser avec les potes !mais promis , le sirosport sera de la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 23 février 2010 elle te réveille la nuit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 23 février 2010 disco daidy a écrit:elle te réveille la nuit!!!! Même pas ; la chose fait déjà ses nuits , 6h de rang au calme , un dindon de rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 23 février 2010 "la chose"," UN DINDON"!!!!!!!!!!oh quelle horreur! une mimi ptite nana!!!! je suis sure!!!!allons!!!! je vais te punir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Chacun son tour,moi c"est mes dindonnes qu'ont fait des dindonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 M'est avis que,le racasseur de dindon,c'est pas un dindon qu'il a racassé pour en arrivé là!!!!!!!!!!Félicitations au papa et à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 24 février 2010 heu .... sinon , quelqu'un aurait des nouvelles ... parce c'etait prévu pour bientot .. nan .... p'tain ..... je honteux ... trop grave à la bourre .... Suis super heureux pour vous ..... simon lâche la teuteute à Julie ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 24 février 2010 Marchi marchi Retour au poulailler demain matin CÔT CÔT CÔT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
landreveur17 0 Posté(e) le 26 février 2010 félicitations un peu en retard mais félicitations quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 27 février 2010 landreveur17 a écrit:félicitations un peu en retard mais félicitations quand mêmemerciau jour près elle est arrivée à la fin des travaux breaking news : elle fait ses nuits , 6 heures d'affilées , juste après les 12 coups de dindons minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 27 février 2010 Faudra que je passe voir "ça" quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 février 2010 bordel, chuis méga en retard aussi !!Bienvenu à la ptite Au plaisir d'arroser ça mon Jeannot !! La bise aux filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 27 février 2010 Merci mon bruce , on laisse passer une poignée de jours de repos et d'adaptation , ensuite portes ouvertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 février 2010 yessss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrr2.5vm 0 Posté(e) le 28 février 2010 Salut Jean, Je viens de voir la nouvelle, grosse bises à vous tous et féliciation!!!Je vous souhaite plein de bonheur avec votre petite miss, plein de courage et patience.. et de rigolade!! Pourvu qu'elle consomme moins que son papa!!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 28 février 2010 rover17 a écrit:Merci mon bruce , on laisse passer une poignée de jours de repos et d'adaptation , ensuite Bar ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 28 février 2010 il est fou le Jeannot, avec ses 3 enfants il court partout, il va meme faire du vélo Si ça continu il va acheter un scénic, regarder le foot sur TF1, et arreter de boire du wiskikoka !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites