MERCOLAND 0 Posté(e) le 19 février 2010 Un bel anniversaire à toi Jean Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Bonaniv's vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 19 février 2010 Bon anniversaire JP !Santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 19 février 2010 Champagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 19 février 2010 HAPPY BIRVDAY J-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 19 février 2010 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 19 février 2010 Bon anniversaire.Un cadeau (désolé) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max181 0 Posté(e) le 19 février 2010 Bon anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Bon anniversaire, Discoman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 19 février 2010 Bon anniversaire Jean Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mym110 0 Posté(e) le 19 février 2010 bon anniv' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 19 février 2010 Tic TacTic TacTic TacTic TacTic TacTic TacTic TacTic TacTic Tac..... Sale temps pour ta quarantaine à peine naissante... ....Je compatis, et bois un coup à ta santé, JP .... juste pour oublier qu'on vient tous d'avoir 20 ans...Bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 19 février 2010 bon anniv!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou85 0 Posté(e) le 19 février 2010 Bon Anniversaire Discool,Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 19 février 2010 Merci à toutes et à tous, effectivement 22 ans c'est tout de même quelque chose. Désolé , mais bourré de boulot aujourd'hui et d'apéro dont je sort juste. Dernier merci pour m'avoir permis de conserver ma bonne humeur et le la gnac cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 20 février 2010 avec un p'tit peu de retard....BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 20 février 2010 Moi le jour où je serai en avance.....Bon anniversaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 21 février 2010 Bonannif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 21 février 2010 joyeu anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 22 février 2010 Merci à ceux et celles que je n'avais pas remercier. La biz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 février 2010 en retard sur ce coup aussi, mais bon zaniv' la bise à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 28 février 2010 Bruce a écrit:en retard sur ce coup aussi, mais bon zaniv' la bise à la maison Fait gafe, la maison, c'est du crepi : ça pique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 28 février 2010 Tu veux pas que je te la relooke en bois ta maison comme ça elle piquera plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites