Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 salut a tous;je suis anton,33 ans,j'aime la nature,la mythologie scandinave,mes mômes et les lands;j'ai un disco 300 tdi anglais actuellement en rade,mais je recherche quelque chose de plus fonctionnel;un vieux bolide genre série III,88,baché pour promenade mais aussi pour bossé dans les bois;j'éspère que j'ai fais le tour,kenavo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Salut, m'sieur, !!C'est où Saint laurent sur Oust ??? Bretagne ???Et ton Disco, qu'est-ce qu'il lui arrive ??? Un 300 , c'est jamais en rade !!! tout au plus en attente de redémarrer !! @ plussssDad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 bienvenue!!!!! et un disco de plus!!! un!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 disco daidy a écrit:bienvenue!!!!! et un disco en rade de plus!!! un!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 salut;attention!!!je suis pas un génie de la mécanique;se sont les pièces a l'intérieur du demi-train ainsi que tout les éléments de fixations de la roue;satellites,roulement,etc...ont sautés;mais rira bien qui rira le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 30 Km au dessus de vannes,très joli coin,assez proche de la mer et assez loin pour la période estivale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 anton a écrit:salut;attention!!!je suis pas un génie de la mécanique;se sont les pièces a l'intérieur du demi-train ainsi que tout les éléments de fixations de la roue;satellites,roulement,etc...ont sautés;mais rira bien qui rira le dernier Un rien provocateur le garçonJ'aime bienBienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Bienvenu et Demat.Bon on a l'habitude de descendre pour les vacances ce coup çi, on va peut monter.... Je connais le golf du coté mer, reste plusqu'a être bien accompagné pour faire le tour coté terre. Laisse le en panne le 300, on t'enmenera et..........; ça peut toujours faire des pièces pour d'autres. Kenavo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Salut à toi !J'ai déjà vu ton disco quelque part sur le net mais où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 sur le bon coin mais il n'est pas parti...apparemment,y veut pas m'quitter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 salut à toi anton. bienvenue et peut être à un jour sur les chemins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bienvenu parmi nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Salut Anton et bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bienvenu et au plaisir de se croiser ( je vais regulierement a vannes et dans les environs) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 février 2010 bienvenu !!Forzaaaa Disco !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 3 février 2010 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 6 février 2010 Bienvenue!!Si tu cherches plus fonctionnel qu'un disco, ça va pas etre facile ... hein? quoi? qui dit que j'ai du parti pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites