cedric161 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 salut a tous je m'appel cedric j'habite une petit bourg appeler bioussac pres de ruffec en charente j'ai rachetter le santana de max79 un vehicul que des persones conaisse mieux que moi sur ce forunj'ai aussi mon vieux niva 1600 qui est en atteliermerci a tous de m'accueillir sur le forumA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max181 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Salut Cédric et bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Bonjour,Bienvenu. Tu habites où a Bioussac, je connais bien, j'y ai beaucoup de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 salut tu connais qui a bioussac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Les ALBERT, AUVIN.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Bienviendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Bienvenue ici Cédric, as tu l'intention de mener à bien le projet un peu fou qu'avait Max pour cette 'zukette ?? je suis resté sur ma faim de ne pas avoir pu le voir aboutir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 max ne ma pas parler de son projet mais les ide sont bonne a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Bienvenu parmi nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Bienvenue à zukette et Cie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 DAM-NC4X4 a écrit:Les ALBERT, AUVIN....Le Glaude , la Denrée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 je les connais bien surtous francis auvin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 cedric16 a écrit:je les connais bien surtous francis auvinC'est mon parrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 DAM-NC4X4 a écrit:cedric16 a écrit:je les connais bien surtous francis auvinC'est mon parrainje le vois demain matin a l'alanbic a la fontaine de bioussac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Bienvenu bonhomme à la cacahuette. (hommage )Bientôt une 2ème sortie en Nord Charente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Discool a écrit:Bienvenu bonhomme à la cacahuette. (hommage )Bientôt une 2ème sortie en Nord Charente. a voire ou et quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 cedric16 a écrit:Discool a écrit:Bienvenu bonhomme à la cacahuette. (hommage )Bientôt une 2ème sortie en Nord Charente. a voire ou et quand ?Ou ? Nord Charente . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Bienvenue à toi cedric... cedric16 a écrit:Discool a écrit:Bienvenu bonhomme à la cacahuette. (hommage )Bientôt une 2ème sortie en Nord Charente. a voire ou et quand ?Quand? quand tu veux!!!!!!!!! toujours partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric161 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 midget.16 a écrit:Bienvenue à toi cedric... cedric16 a écrit:Discool a écrit:Bienvenu bonhomme à la cacahuette. (hommage )Bientôt une 2ème sortie en Nord Charente. a voire ou et quand ?Quand? quand tu veux!!!!!!!!! toujours partantje suis libre tous les week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Salut cedric et bienvenu chez les fous parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 février 2010 bienvenu Omer ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 3 février 2010 wilkommen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu851 0 Posté(e) le 5 février 2010 salut et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites