Discool 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 La connaissiez vous celle ci ?Si un jour je fais un rassemblement je dois faire 4 dossier !!!!!! Heureusement que je ne rassemble personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ouaip déja vu ça pour des sorties moto organisée par la FFMC.... j'aime pô ce genre de paperasse...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Les critères définissant un rassemblement sont assez bien définis..entre autres : point de départ Obligatoire, points de passages obligatoires, point d'arrivée obligatoire... Une rando "informelle" ne correspond pas à ces critères (pas de formulaire d'engagement ... pas de participation financière, pas de règlement particulier....... une bandes de potes sur un forum, quoi, ça ne peut pas avoir que des inconvénients )Dès qu'il y à RB..en revanche ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Et si on prend 150€ d'engagement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 En plus des condés, t'as les impots sur le dos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Impot impot,... tu penses qu'a boire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Discool a écrit:Impot impot,... tu penses qu'a boire ! chutttttttt c'est bientot la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 barbidul a écrit:Discool a écrit:Impot impot,... tu penses qu'a boire ! chutttttttt c'est bientot la saison ah bon tu fais enfin une soirée forum chez toi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Bruce a écrit:barbidul a écrit:Discool a écrit:Impot impot,... tu penses qu'a boire ! chutttttttt c'est bientot la saison ah bon tu fais enfin une soirée forum chez toi ????? su' l'ile tu n'est pas un peu dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 et ouai!!!! à partir de 400 participants payants!!! impôts sur les spectacles!!en douane il y a un service qui écume la presse en relation aussi avec la PREF pour toutes les manifestation!!!!!! l'année dernière le motoclub de "Surgeres"!!! ben on s'est fait épinglé!!!!!maintenant tickets d'entrée aux normes, déclarations, etc etc!!!l'état cherche du fric partout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 disco daidy a écrit:et ouai!!!! à partir de 400 participants payants!!! impôts sur les spectacles!!en douane il y a un service qui écume la presse en relation aussi avec la PREF pour toutes les manifestation!!!!!! l'année dernière le motoclub de "Surgeres"!!! ben on s'est fait épinglé!!!!!maintenant tickets d'entrée aux normes, déclarations, etc etc!!!l'état cherche du fric partout!!!!Tssst tssst fô faire gaffe y a des taupes partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Discool a écrit:Tssst tssst fô faire gaffe y a des taupes partout. va y avoir du bannissement dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bruce a écrit:Discool a écrit:Tssst tssst fô faire gaffe y a des taupes partout. va y avoir du bannissement dans l'air S'il est que dans l'air : Peine a tracas cousin ! me toucheras pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 hé!!!ho!!!!! on se calme les deux la!!!!! j'ai rien dit!!! j'ai rien fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 disco daidy a écrit:hé!!!ho!!!!! on se calme les deux la!!!!! j'ai rien dit!!! j'ai rien fait!!! C'est pas moi m'sieur l'agent, s'en est un, il a mis ça dans ma poche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 je vais taxer alors!!!! je sais pas comment mais je vais taxer!!!PS: j'ai quand mème une chtite idée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites