Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Super !!!Je reluque ça depuis un bon moment chez les différents revendeurs, mais ça douille quand meme (200 € au bas mot en promo).. Si j'ai bien compris, y'a d'une part le réservoir et d'autre part le "sabot" de fixation au chassis/caisse ??Le modèle est légèrement différent pour le Td4 à cause de la forme des passages de roue, mais un chaudronnier doit pouvoir extrapoler à partir de ces cotes...Je vais voir le cours de l'inox 'rci Dam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 4 août 2013 Dadou17 a écrit:Super !!!Je reluque ça depuis un bon moment chez les différents revendeurs, mais ça douille quand meme (200 € au bas mot en promo).. Si j'ai bien compris, y'a d'une part le réservoir et d'autre part le "sabot" de fixation au chassis/caisse ??Le modèle est légèrement différent pour le Td4 à cause de la forme des passages de roue, mais un chaudronnier doit pouvoir extrapoler à partir de ces cotes...Je vais voir le cours de l'inox 'rci Dam !Je réveille ce post, car de retour d'ireland, je veux améliorer mon aménagement....Dad tu l'as fait faire le réservoir? quel coût ? en fait, si tu pouvais m'en dire plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 4 août 2013 Installé un Front Runner trouvé d'occase ..... mais neuf : le gars avait revendu son Def avant d'avoir installé le réservoir (histoire de famille)satisfait, mais un peu juste en capacité pour 4.. 2 jours pas plus..Dad :hello: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites