Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Réservoir eau pour aile arrière gauche Defender

Messages recommandés

Invité

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !!!

Je reluque ça depuis un bon moment chez les différents revendeurs, mais ça douille quand meme (200 € au bas mot en promo)..
Si j'ai bien compris, y'a d'une part le réservoir et d'autre part le "sabot" de fixation au chassis/caisse ??
Le modèle est légèrement différent pour le Td4 à cause de la forme des passages de roue, mais un chaudronnier doit pouvoir extrapoler à partir de ces cotes...
Je vais voir le cours de l'inox Twisted Evil
'rci Dam !

!hello!pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadou17 a écrit:
Super !!!

Je reluque ça depuis un bon moment chez les différents revendeurs, mais ça douille quand meme (200 € au bas mot en promo)..
Si j'ai bien compris, y'a d'une part le réservoir  et d'autre part le "sabot" de fixation au chassis/caisse ??
Le modèle est légèrement différent pour le Td4 à cause de la forme des passages de roue, mais un chaudronnier doit pouvoir extrapoler à partir de ces cotes...
Je vais voir le cours de l'inox  Twisted Evil
'rci Dam !

!hello!pig


Je réveille ce post, car de retour d'ireland, je veux améliorer mon aménagement....
Dad tu l'as fait faire le réservoir? quel coût ? en fait, si tu pouvais m'en dire plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Installé un Front Runner trouvé d'occase ..... mais neuf : le gars avait revendu son Def avant d'avoir installé le réservoir (histoire de famille)

satisfait, mais un peu juste en capacité pour 4.. 2 jours pas plus..

Dad :hello:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...