Bruce11 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 la caravelar a grandit ou bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Très très forts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 impressionnant!!!! je ferai pas ça avec la mienne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Coup de chapeau au pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 Voilà des vacances comme je les aime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Doit être sacrément puissant l'outil devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 super...une alternative au camion genre unimog !!! plus pratique pour circuler en ville une fois détellé...bravo mais z'ont dû avoir quelques belles galères... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Discool a écrit:Doit être sacrément puissant l'outil devant.Oui , j'ai pensé ça aussi ça doit être en australie , têt ben un 4 litres essence ou + , on sent qu'il cale pas son toy ! y'a 2 blocks aussi .en tous cas , exceptionnel , super bravo qui vient passer sa retraite avec nous là-bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 moi je veut bien venir mais j'en ai encore pour un bout à bosser avant la retraite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 moi aussi je veux bien venir, si tu me payes au moins l'aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 j'espére que les portes des placards sont bien verrouillées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Les équipés doivent organisés et conçu comme les intérieurs de voiliers, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Discool a écrit:Les équipés doivent organisés et conçu comme les intérieurs de voiliers, non ?... à voile pour la caravane , à vapeur pour le toy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 tout ça pour pêcher un crabe et un baracouda ... remis à l'eau en plus ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites