Manu171 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 en théorie , tout ce qui approche à moins de 200 m de la hutte sans y être invité est prié de se présenter et de ne pas refuser l'apéro , voire même si affinité de repartir à moitié chicoré .... sous peine d'une forte décharge de chevrotine .... bref on es sympa dans le milieu mais faut pas nous faire d'affront ! .... comme même bidule ... tu as de chance de t'en sortir tout seul de l'ornière .... parce que je serais pas venu t'aider .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Manu17 a écrit:en théorie , tout ce qui approche à moins de 200 m de la hutte sans y être invité est prié de se présenter et de ne pas refuser l'apéro , voire même si affinité de repartir à moitié chicoré .... sous peine d'une forte décharge de chevrotine .... bref on es sympa dans le milieu mais faut pas nous faire d'affront ! .... comme même bidule ... tu as de chance de t'en sortir tout seul de l'ornière .... parce que je serais pas venu t'aider .... ta pas le tel dans ta hutte la prochaine fois appel je viendrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 barbidul a écrit:Manu17 a écrit:en théorie , tout ce qui approche à moins de 200 m de la hutte sans y être invité est prié de se présenter et de ne pas refuser l'apéro , voire même si affinité de repartir à moitié chicoré .... sous peine d'une forte décharge de chevrotine .... bref on es sympa dans le milieu mais faut pas nous faire d'affront ! .... comme même bidule ... tu as de chance de t'en sortir tout seul de l'ornière .... parce que je serais pas venu t'aider .... ta pas le tel de ta *ute la prochaine fois appel je viendrait Touzeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites