beslau 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Je suis à la recherche du support de maintien de la batterie, il me manque cette pièce sur mon Disco.Si vous avez cette pièce en rab je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 La piece triangulaire ??? T'es sur que c'est le mo,ntage d'origine ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ben je pense car j'ai bien une tige qui sert à rien, donc je présume qu'elle sert au support Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 hé!! hé!!!! t'es sur que ce n'est pas une pièce "PEUGEOT" fixation de batterie pour 405 GLD!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 et sur vos discos elle est maintenu comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 la mienne n'est pô maintenue ..... mais bon, c'est un 200 TDi, c'est pô pareil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Bruce a écrit:La piece triangulaire ??? T'es sur que c'est le mo,ntage d'origine ça ? Oui ça l'est.Mais ne resiste pa dans le temps et peu compatible avec les nouvelles batteries. A remplacer par un bout de fer plat; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Si j'ai le temps, je tof demain.A au fait il a RDV pour contre visite à 11H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Discool a écrit:Si j'ai le temps, je tof demain.A au fait il a RDV pour contre visite à 11H tu fais dans les CT maintenant ou bien toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Bruce a écrit:Discool a écrit:Si j'ai le temps, je tof demain.A au fait il a RDV pour contre visite à 11H tu fais dans les CT maintenant ou bien toi ???Non non, Je fait faire a 4km de chez toi. Et résultat : accepté du 1er coup....Normal en fait pas un cligno qui marche pas, Pas de trou béant dans l'échappement, pas de feu de position cassé, pas de pneu en dehors des normes, pas de retro cassé, pas de pollution, pas de partie saillante sur les pare chocs, pas de ..... rien si pas moi au volant. C'est tout facile un CT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Heu pour revenir au sujet du post, pas fait de photos de ma fixation, trop ému du résultat de mon CT. Fô faire attention une batterie mal fixée et c'est une contre visite. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites