Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 C' était il y a quelque temps déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Ton Hi Lux 1ere génération ?? ou c'est simplement un souvenir de l'endroit où tu avais chouré les "Oscars" qui sont sur ton 110 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Un guy lux 2.4 D atmo ? une flêche avec des débattements de bout de bois avec une tonne dans la benne n'est-il pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 rover17 a écrit:Un guy lux 2.4 D atmo ? une flêche avec des débattements de bout de bois avec une tonne dans la benne n'est-il pas ? Un 2.0 l essence. Banquette à l' avant remplacée par 2 bacquets. Et à l' arrière une cantine avec cables, Hilift et des plaques de chantier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 la calendre resemble a une lancia delta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 A l'époque je n'était même pas né. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 Discool a écrit:A l'époque je n'était même pas né. il est si vieux que ça le Velar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Velar a écrit: C'est toi ça ??? T'as été canadien coupeur de bois a une epoque !! T'as meme porté des jeans et des baskets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Nostalgique Velar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 l'était jeune!!!!! t'avais quel age????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Déjà une barbe à cette époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Velar a écrit: Génial, cette photo ! On dirait une pub des 70's. Mériterait son autocollant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 vanray a écrit:Velar a écrit: Génial, cette photo ! On dirait une pub des 70's. Mériterait son autocollant... c'est exactement ma première impression, y à tous les codes de l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 Euhhh, 70 faut pas pousser quand même, je n' avais pas le permis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Je dirai 1990 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 1987 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 c'est votre dernier mot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 joli , moi je dit , ça meriterait 2 autocollants ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Manu17 a écrit:joli , moi je dit , ça meriterait 2 autocollants ................ Et un mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 et un award de la plus chouette photo !!!!! elle est de qui cette tof Phil' ?? un des SMB ?? (sans le M du coup.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Sadot Masochiste Bordelais toi aussi bruce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 rover17 a écrit:Sadot Masochiste Bordelais toi aussi bruce ? vouiiii... j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 beslau a écrit:1987 ? Non plus. Bruce a écrit: elle est de qui cette tof Phil' ?? un des SMB ?? (sans le M du coup.....) Oui. Le S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 chouette... t'en as d'autres ?? des tofs de l'epoque, pas de toi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 J' ai quelques diapos mais rien pour les numériser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 tant pis..... Ca me donne envie de retrouver mes vieux "auto verte" des années de quand j'etais petit, histoire de revoir des vrai tout terrain en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites