Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max181

avis range

Messages recommandés

disco daidy a écrit:
OK!!!!!
tiens "JEN" cette semaine je serais jeudi vendredi et samedi entre MELLES, LIMALONGE et RUFFEC!!!!!
si tu me vois, fais signes!!!!!!


C'est une scoop mdr

O.K D.D et ci jamais tu veut un boisson chaude et chauffe tes fesse le port et grand ouvert, errh peut- être pas (ca caille) mais bienvenue comme même ready

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canari-bleu a écrit:

Qui plus est, tu peut en trouver qui, comme le notre, ont les réservoirs de GPL sous chassis (installations faite dans le cas du notre par un installateur agréé de bordeau : très bon travail) et de ce fait tu conserve l'integralité du chargement possible de ton véhicule.

Je ne sais pas si c'est le plus approprié pour ce que veut en faire Max.


canari-bleu a écrit:

et puis pas besoin d'un v8 pour consomer plus, notre 109 ambulance par exemple consomme gentiment ses 25l/100 et ce n'est pas un v8 dedans Razz

C'est un 6 ou 4 cylindres ?
Si c'est un 4, il a peut être besoin d'une petite réfection. Le mien (SIII 88 2.1/4 essence) faisait dans les 25l/100 quand je l'ai acheté puis 20l/100 après un petit réglage et enfin 13l/100 après avoir changé toutes les pièces d'usure du carbu.


canari-bleu a écrit:

même la sierra cosworth et ses 305 chevaux a un coup de reviens identique à ma 205 diesel Wink (et oui équipée gpl, et moteur d'origine ce qui est rare sur ce type de véhicule, surtout vu le kilométrage Wink mais entretenu par nono lui même cheers )

J'en doute un pneus, car rien que les peu doivent revenir plus cher, sans compter les autres consommables comme les plaquettes ou disques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanray a écrit:
canari-bleu a écrit:

Qui plus est, tu peut en trouver qui, comme le notre, ont les réservoirs de GPL sous chassis (installations faite dans le cas du notre par un installateur agréé de bordeau : très bon travail) et de ce fait tu conserve l'integralité du chargement possible de ton véhicule.

Je ne sais pas si c'est le plus approprié pour ce que veut en faire Max.
On faisait des sorties TT avec, et ca ne posait aucun problème, par contre le fait d'avoir l'attelage était un "renfort" de protection suplémentaires pour les réservoirs ; On a ensuite acheté un 90V8 (parce que c'est long a faire sécher les moquettes du range quand tu fait de gros passages à gué Wink ) et là aussi le réservoir de GPL est sous chassis, et cela ne pose absolument aucun problème en TT (certains ici l'on vu soit au cognac land, soit au PammpaTour) ..


canari-bleu a écrit:

et puis pas besoin d'un v8 pour consomer plus, notre 109 ambulance par exemple consomme gentiment ses 25l/100 et ce n'est pas un v8 dedans Razz

C'est un 6 ou 4 cylindres ?
Si c'est un 4, il a peut être besoin d'une petite réfection. Le mien (SIII 88 2.1/4 essence) faisait dans les 25l/100 quand je l'ai acheté puis 20l/100 après un petit réglage et enfin 13l/100 après avoir changé toutes les pièces d'usure du carbu.
C'est un 2l1/4 il y a déjà eu un réglage en effet et il diminué un peut en conso, mais aux dernière nouvelles il me semble que l'on soit plus près des 20L/100 que des 13l (je demanderais au mécano nono Wink ) Mais il faut dire qu'il est allourdit par le réservoir d'eau et l'équipement camping car donc est il possible de descendre en dessous des 18l/100 (le mieu qu'on ai fait une fois si mes souvenirs sont bon) je ne sais pas ?


canari-bleu a écrit:

même la sierra cosworth et ses 305 chevaux a un coup de reviens identique à ma 205 diesel Wink (et oui équipée gpl, et moteur d'origine ce qui est rare sur ce type de véhicule, surtout vu le kilométrage Wink mais entretenu par nono lui même cheers )

J'en doute un pneus, car rien que les peu doivent revenir plus cher, sans compter les autres consommables comme les plaquettes ou disques...

Pour la sierra je parle bien sur du prix de reviens en essence Wink il est vrai que les pneu sont nettement plus cher, mais en vu que l'on a un parc automobile varié l'usure de ses pneux n'est pas si fréquente que cela, bien qu'ils en prennent un coup lorsque l'on va tourner sur le circuit du vigean à 8km d'ici;) ... idem donc pour les plaquettes de frein Wink .. cest sur que ca aide à "rétablir" les coups de fonctionnement Wink sinon niveau assurance et purement essence c'est du kif/kif avec ma 205 ...

(J'ai mis les réponses en rouge dans la citation et juste au dessous de la dernière c'étais plus rapide )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais voir le range (annonce donnée par Rover) samedi si quelqu'un veut venir il sera le bien venu Very Happytchin . Je viens de faire le calcule des factures faite sur la sukette en 1 an et la affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max79 a écrit:
Je vais voir le range (annonce donnée par Rover) samedi si quelqu'un veut venir il sera le bien venu Very Happytchin . Je viens de faire le calcule des factures faite sur la sukette en 1 an et la affraid


Tu vas la revendre pitetre la cacahouette ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors on ne la verra jamais avec un 1600 de 205 gti ??? Sad ...
dommage, j'aurais bien aimé....











mais en roulant loiiiiiiin derrière pour pas prendre les croisillons dans la G###"le !! Twisted Evil

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadou17 a écrit:

mais en roulant loiiiiiiin derrière pour pas prendre les croisillons dans la Gaulle !! Twisted Evil

pig



Astérix ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
Dadou17 a écrit:

mais en roulant loiiiiiiin derrière pour pas prendre les croisillons dans la Gaulle !! Twisted Evil

pig



Astérix ???

Tu parles Charles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rover17 a écrit:
Bruce a écrit:
Dadou17 a écrit:

mais en roulant loiiiiiiin derrière pour pas prendre les croisillons dans la Gaulle !! Twisted Evil

pig



Astérix ???

Tu parles Charles !


Le prince alors ???

Jensen, on a un probleme de Gaulle ....

Ramenes toi, toi et tes gesticules mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui c'est dommage, mais rien n'est encore fait. Le suz est un peu petit, peu confortable. Je le verrai bien avec un gti peug un spoa, boîte de transfert courte, un arceau cage extérieur et puis soyons fou un bloc ar et un powertrack devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
rover17 a écrit:
Bruce a écrit:
Dadou17 a écrit:

mais en roulant loiiiiiiin derrière pour pas prendre les croisillons dans la Gaulle !! Twisted Evil

pig



Astérix ???

Tu parles Charles !


Le prince alors ???

Jensen, on a un probleme de Gaulle ....

Ramenes toi, toi et tes gesticules mdr


Pas faux mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disco daidy a écrit:
OK!!!!!
tiens "JEN" cette semaine je serais jeudi vendredi et samedi entre MELLES, LIMALONGE et RUFFEC!!!!!
si tu me vois, fais signes!!!!!!


Pas faux non plus affraidaffraid Déjà vue 4 motard, 1 fourgon et une voiture break et pas un seul a fait "coucou" !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="max79"]Je vais voir le range (annonce donnée par Rover) samedi si quelqu'un veut venir il sera le bien venu Very Happytchin . quote]

Ca soi avec un grand plaisir max, (mais comme mon MP), et en plus il y un espoir pour sortir Dimanche ci ce t'intéresse toujours? alors je n pourrais pas faire les 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jensen a écrit:
disco daidy a écrit:
OK!!!!!
tiens "JEN" cette semaine je serais jeudi vendredi et samedi entre MELLES, LIMALONGE et RUFFEC!!!!!
si tu me vois, fais signes!!!!!!


Pas faux affraidaffraid Déjà vue 4 motard, 1 fourgon et une voiture break et pas un seul a fait "coucou" !!!


excuses "JEN" je t'ai pas vu!!!! le premier motard c'était moi!!!!!!
as tu fait des appels de phares!!!!!!
si oui!!!! ça me dit quelque chose!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disco daidy a écrit:
Jensen a écrit:
disco daidy a écrit:
OK!!!!!
tiens "JEN" cette semaine je serais jeudi vendredi et samedi entre MELLES, LIMALONGE et RUFFEC!!!!!
si tu me vois, fais signes!!!!!!


Pas faux affraidaffraid Déjà vue 4 motard, 1 fourgon et une voiture break et pas un seul a fait "coucou" !!!


excuses "JEN" je t'ai pas vu!!!! le premier motard c'était moi!!!!!!
as tu fait des appels de phares!!!!!!
si oui!!!! ça me dit quelque chose!!!!!


Non! Vous était au Station essence au round point "la colonne" a Melle hier vers 15hrs! non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faire appel de phare à un groupe de motard, plus un fourgon et une caisse de police, faut etre un peu zinzin nan !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non! Vous était au Station essence au round point "la colonne" a Melle hier vers 15hrs! non?[/quote]



yes!!!!!!!!man!!!!!!!! cheers



j'ai des potes qui me font des appels de phares!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bibi !!
quand je vois des motards des douanes sur la 4 voies......

je sais qu'il y a 90 % de chances que tu sois parmi eux... et avec mon 110 , sur que tu me reconnais !
@ plusss
Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh!!! c'est sur!!!!
pour l'instant!!! je ne t'ai vu qu'avec le beau 110 HCPU blanc!!!!
jamais avec le bleu!!!!!
et c'est vrai, que les gars et les nanas!!! qui roulent avec des véhicules à l'ovale vert et bien!!! je les regarde!!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bééééé ???
et la zukette ???

ton n'avatar m'a interpellé, une fois !

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
max79 a écrit:
Et oui, la Zukette part demain matin. Very Happy



cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
max79 a écrit:
Et oui, la Zukette part demain matin. Very Happy



cheerscheerscheers


barbi t'as pas acheté la zukette quand meme ???

confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila, je suis piéton depuis 10H ce matin. Le suz est parti sur ses terres d'origine le 16.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max79 a écrit:
voila, je suis piéton depuis 10H ce matin. Le suz est parti sur ses terres d'origine le 16.


ah ben t'aurais dut telephoner à l'ex proprio, elle aurait peut etre aimé le racheter..... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'appeler le proprio, il le vend sans contrôle technique. Pour lui, il y aurait que les pneus arr à remplacer et un joint de boîtier de DA. Les culasses seraient Ok mais bon ça reste un vm comme le signale Dadou. Dam, tu connais peut être le véhicule le gars habite Mansle? Ne pas le passer au contrôle pour 2 pneus et un joint je trouve ça louche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non, désolé je connais pas. Même avis que pig , 2,4vm No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le CT est une petite contrarieté tous les 2 ans ; Mais une protection pour les futurs accerreurs de véhicules, notament en termes de sécurité. Même si on est un expert du dit véhicule, il est indispensable de le demander avec un CT. Il donnera une vision globale du véhicule, même s'il y a une contre visite.
Je vois trop de gamins qui achètent des bagnoles (leur 1ère souvent) sans CT et surtout sans NON-GAGE (certificat de situation) !!!!!!
Et quand il font le CT pour immat ....le véhicule est inutilisable au vu des frais a engager pour la mise en conformité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te rejoint sur ce point de vu Discool et surtout que 2 pneus et 1 joint spy cela ne va pas chercher bien loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais, reste que un CT de complaisance, et un vendeur mal intentionné, et le probleme sera toujours identique.....

Toute façon, les jeunes, ils dealent de la doppe, et roulent en BM neuve donc pas besoin de CT mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
mouais, reste que un CT de complaisance, et un vendeur mal intentionné, et le probleme sera toujours identique.....


Oui cela arrive mais rarement.


Bruce a écrit:
Toute façon, les jeunes, ils dealent de la doppe, et roulent en BM neuve donc pas besoin de CT mdr


Ha bon , et moi qui pensai qu'ils roulaient en PORSCHE. ange:kc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Discool a écrit:
Bruce a écrit:
mouais, reste que un CT de complaisance, et un vendeur mal intentionné, et le probleme sera toujours identique.....


Oui cela arrive mais rarement.


Bruce a écrit:
Toute façon, les jeunes, ils dealent de la doppe, et roulent en BM neuve donc pas besoin de CT mdr


Ha bon , et moi qui pensai qu'ils roulaient en PORSCHE. ange:kc:



naaaaaaaa il a une porsche mais y roule pas avec ........... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah si !! la corsa est en panne de bougies de prechauff..... du coup, j'embauche en Porsche .......

Les actions TOTAL vont pas tarder à grimper tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu en est ou dans tes recherches Max ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois aller voir un baroud chassis long 2.8D (6cylindre). Quelqu'un connaît il ce moteur, robustesse et sur la route ça donne quoi? Ce qui me dérange ce sont les suspattes lame de ressort (aie le dos). Voici le lien, donnez moi vos avis sur ce type de véhicule. http://annonces.ebay.fr/viewad/patrol-chassis-long-7-places/5003805906. C'est sûr je préférerai un Land où un gr chassis long mais quand je vois les prix Mad et surtout je ne veux pas traverser la france en long en large et en travers pour voir des épaves, j'ai déjà donné lorsque j'ai acheté ma 205 GTI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Le problème du 2.8, si je ne m'abuse est que, 6 cylindres obligent, le volume de chacun d'eux est un peu faible pour assurer un couple intéressant en TT..
La puissance est là, mais assez haut, et cela oblige donc à avoir une godasse de plomb pour parvenir à franchir (ou pas !!! ) des obstacles parfois peu compliqués...
Je me souviens très bien du GR de Ricounet à Availles, au début, on pensait qu'il était "bourrin", on l'a obligé à conduire "en bas" dans les tours, et là.....ben, y'avait plus personne, No , il calait sur la moindre pierre ou marche de 30 cm .......
Le 3.0 et le 3.3 sont à ce qu'il se dit bien plus performants pour un usage TT....

Mais Michou doit bien avoir un avis plus pertinent que le mien ...

!hello! Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...