Max181 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Salut, sur le coin coin il y a un range à vendre. http://www.leboncoin.fr/vi/83330298.htm?ca=20_s Point de vue carrosserie il n'est pas top et point de vue méca que faut il voir, point faible. Il est pas loin de chez moi donc j'avancerai peut-être samedi le voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 pas mal en plus c'est un deux portes pour les modifs c'est plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ben autrement je croit que le coincoin en vendait un non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Vue plusieurs fois sur le route dans notre coin, Mec dit jamais "bonjour". Perso je trouve cher, si c'est pour faire de 4x4 et tu ton fous cote volant en trouve au moins 2 fois moins cher que ca avec le volant a droit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Boh , s'il est en bon état de marche , il est pas chéros , faut pas exagérer ! moi j'en ai un AV max , si tu veux , bien moins cher avec des pièces en rab , mais en moins bon état .. aprés cela dépend de ce que tu veux en faire ... idéal TT ... pas pour traverser le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 et pourquoi pas un range V8 pour le meme prix ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 barbidul a écrit:et pourquoi pas un range V8 pour le meme prix ??? Pour une fois quelque chose de sensé, enfin presque, à par le prix là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Ludo33 a écrit:barbidul a écrit:et pourquoi pas un range V8 pour le meme prix ??? Pour une fois quelque chose de sensé, enfin presque, à par le prix là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max181 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Se serai pour faire de la balade proche où plus éloignée. Un v8 le rêve mais trop gourmand. Sinon pas de problème particulier, mécaniquement culasse à voir et après? Carrosserie "rouille" endroit à surveiller. Electriquement, ect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Ludo33 a écrit:barbidul a écrit:et pourquoi pas un range V8 pour le meme prix ??? Pour une fois quelque chose de sensé, enfin presque, à par le prix là Ah ce Ludo l'en pert pas une. si un jour tu cherches une place de vendeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 max79 a écrit:Se serai pour faire de la balade proche où plus éloignée. Un v8 le rêve mais trop gourmand. Sinon pas de problème particulier, mécaniquement culasse à voir et après? Carrosserie "rouille" endroit à surveiller. Electriquement, ect. si tu roule pas beaucoup le plaisir n'est pas le meme quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 laisses tomber ce 2.4 qui chauffe pour le même prix tu trouves des 2.5 plus puissants et plus fiables ....voir même en meilleur état ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 un 200 Tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 pffffffffffffff le diesel toujour le diesel .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 barbidul a écrit:pffffffffffffff le diesel toujour le diesel .................. pfffffffffffffffff , l'argent , toujours l'argent ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 pffffffffffff!!!! putain de V8!!!!! le fric!!!!pfffffff!!!!j'ai une planche à billets, pas de problème!!!!! je voulais acheter celui là!!!!!!! http://www.leboncoin.fr/vi/83215212.htm?ca=20_s mais pas assez de kilomètres!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 avec les pneus 285/75R16 il doit ramer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 ben!!! c'est vrai des 235/85-16 suffiraient!!!!!!!!! j'aime pas les gros pneux!!!!!! et les jantes quelles dimensions pour des pneux comme ceux là??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Bonjour Pour ma part, rien qu'à voir la carrosserie, je fuierais : le prix peut sembler interressant, mais un mec qui vend un vehicule après l'avoir mis dans cet état, cela siginifie souvent qu'il l'a mal entretenu, et le manque d'entretiens ne s'arrête généralement pas à la carooserie. Tu peu en effet trouver des V8 bien plus interressant, surtout s'ils sont équipé GPL, mais dans ce cas les moteurs qui sont le plus compatible avec l'installation GPL sont les 3L9 des années 90/91 (c'est très précis sur l'année et sur la motorisation) ... pour info le notre avec un plein à 0.52 à 0.55 le litre a un prix de reviens très très interressant. Qui plus est, tu peut en trouver qui, comme le notre, ont les réservoirs de GPL sous chassis (installations faite dans le cas du notre par un installateur agréé de bordeau : très bon travail) et de ce fait tu conserve l'integralité du chargement possible de ton véhicule. Sinon les points de rouille à vérifier sont entre autre les points de fixation des ceintures de sécurité passager arrière : en effet elle se fait au niveau du passage de roue et bien souvent il y a un état de corosion important jusqu'à la perforation et donc plus aucune sécurité pour les passagers : cela demande de "soulever" la moquette mais cela réserve parfois des surprises ... le hayon pose bien souvent problème et avec un coup de chance ennorme tu tombera sur un hayon changé récement voir en allu Le ciel de toit présente lui aussi souvent des faiblesses et s'affaisse après quelques années, mais il est facile à recoler ..... s'il y a des traces d'humidité au niveau du toit ouvrant, cela viens bien souvent d'un range qui a couché sous les arbres et la goutière d'évacuation des eau de pluies à l'interrieure de l'emplacement du toit ouvrant est bouchée, dans ce cas un simple fils de fer ou un bon coup de soufflette permet de régler le problème. Il faut également vérifier l'état de fonctionnement des ventilateurs (clim et chauffage) du véhicule car s'ils ne fonctionne pas il faut démonter le tableau de bord (et c'est pas une mince affaire ) pour résoudre le problème. Ensuite bien sur verifier les longerons pour la rouille, ainsi que l'état de fonctionnement général du véhicule... pour cela je passe le relais aux autres pour info le notre n'est pas et ne sera jamais à vendre ... bonne recherche à toi ps : les land en angleterres deviennent à un pri dérisoire (on vient juste d'aller en chercher un làbà ...) car au vu des taxes que les cousins anglois subissent ils ont de moins en moins la côte et pour une pratique du TT et même sur route la conduite à droite n'est pas génante (90 V8 GPL conduite à droite entre autre dans notre petite famille de land) donc cela vaut la peine de faire la traversée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 disco daidy a écrit:ben!!! c'est vrai des 235/85-16 suffiraient!!!!!!!!! j'aime pas les gros pneux!!!!!! et les jantes quelles dimensions pour des pneux comme ceux là??????? les jantes du 7 ou du 8 pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 rover17 a écrit:barbidul a écrit:pffffffffffffff le diesel toujour le diesel .................. pfffffffffffffffff , l'argent , toujours l'argent ............... je vois pas le rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 barbidul a écrit:rover17 a écrit:barbidul a écrit:pffffffffffffff le diesel toujour le diesel .................. pfffffffffffffffff , l'argent , toujours l'argent ............... je vois pas le rapport Nous si au fait les gars , n'oubliez pas de faire le plein , si les routiers & producteurs de lait font blocus , on est mals (males?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 n'oubliez pas de faire le plein , si les routiers & producteurs de lait font blocus , on est mals (males?) Merci Jean Disco est vide en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Merci jean fô que j'économise ce week end,,,,, il ne me reste plus 35m3 dans le reservoir..... Ca va être juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 rover17 a écrit:barbidul a écrit:rover17 a écrit:barbidul a écrit:pffffffffffffff le diesel toujour le diesel .................. pfffffffffffffffff , l'argent , toujours l'argent ............... je vois pas le rapport Nous si explique que je soit moin con a part la difference quand tu fait le plein jes vois pas ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Alors cherche pas...... la différence est là.... et de taille malgré tout... 50 cts du litre pour le GO/HVB et 1.20 pour lE95...... rien que 140 % plus cher.... c'est un "détail".. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Dadou17 a écrit:Alors cherche pas...... la différence est là.... et de taille malgré tout... 50 cts du litre pour le GO/HVB et 1.20 pour lE95...... rien que 140 % plus cher.... c'est un "détail".. Sans oublier qu'un TDi ne fait que 9 à 11 litres au 100, et qu'un V8 concomme "au moins" ses 15 litres.... Une tite sortie de 400 bornes dans le WE et la difference se fait sentir rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 je laisse tomber je ne repondrait plus au post des gents qui demanderont des renseignements ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 barbidul a écrit:je laisse tomber je ne repondrait plus au post des gents qui demanderont des renseignements ........... Meuh , tu boudes ? ce n'est que de l'humour ...bleu , je te l'accorde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 barbidul a écrit:je laisse tomber je ne repondrait plus au post des gents qui demanderont des renseignements ........... Si c'est pour dire des conneries ... Juste au dessus il pisse même sur les V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 beslau a écrit:barbidul a écrit:je laisse tomber je ne repondrait plus au post des gents qui demanderont des renseignements ........... Si si , c'est pour dire des conneries ... Juste au dessus il pisse même sur les V8 T'es trop jeune beslau pour savoir que c'est le bleu qui a pissé le premier mais on attend tous sa première apparition vers 2016 pour arroser ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 barbidul a écrit:je laisse tomber je ne repondrait plus au post des gents qui demanderont des renseignements ........... Pour les renseignements 118 218 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 beslau a écrit:barbidul a écrit:je laisse tomber je ne repondrait plus au post des gents qui demanderont des renseignements ........... Si c'est pour dire des conneries ... Juste au dessus il pisse même sur les V8 moi je roule peut etre a l'essence mais pas tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 fais pas la gueule "DUDULE!!!!! regardes sur un autre post!!!! j'ai pas lu que "BESLAU" avait commandé son snork!!!! et je me suis fais allumé gentillement!!!! et pis tiens!!!!!!!!!!! je pisse sur les V8!!!!!! j'aime pas les moteurs essence!!!!!!!!!!!!! sauf bien sur sur les motos!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 rover17 a écrit:beslau a écrit:barbidul a écrit:je laisse tomber je ne repondrait plus au post des gents qui demanderont des renseignements ........... Si si , c'est pour dire des conneries ... Juste au dessus il pisse même sur les V8 T'es trop jeune beslau pour savoir que c'est le bleu qui a pissé le premier mais on attend tous sa première apparition vers 2016 pour arroser ça oui c'est une bonne date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Bon il est temps de ressortir un smiley qe l'on utilisait avec Bruce il y a quelques mois, souvent l'un envers l'autre, saloupiau de bruce. En gros ca donnait ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Dadou17 a écrit:Alors cherche pas...... la différence est là.... et de taille malgré tout... 50 cts du litre pour le GO/HVB et 1.20 pour lE95...... rien que 140 % plus cher.... c'est un "détail".. ben le gpl est de 0.50 cts (lecler poitiers) à 0.55 cts le litre donc y'a pas tant de différence que ca et puis pas besoin d'un v8 pour consomer plus, notre 109 ambulance par exemple consomme gentiment ses 25l/100 et ce n'est pas un v8 dedans même la sierra cosworth et ses 305 chevaux a un coup de reviens identique à ma 205 diesel (et oui équipée gpl, et moteur d'origine ce qui est rare sur ce type de véhicule, surtout vu le kilométrage mais entretenu par nono lui même ) rouler en v8 n'est pas une question d'argent, c'est une question de plaisir Nous avons des V8 qui roulent (heuuu 1, 2, 3, le 4ème est au parking ) et bien géré le budjet n'est pas faramineu biseavous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/83760568.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max181 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Merci Jean en plus il est prêt de chez moi même code postale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Dépèche-toi , à ce prix , un RRC 200tdi , c'est très correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Pour moi le même en blanc et 3 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Et la méca, dessus , que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 pis l'est bleu ... alors c'est que du bonheur ... nan sans dec ... un rr en 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 bon!!! c'est fini là!!!! le bonheur c'est pas de faire de mécanique du tout!!!!! je crois que le propriètaire du RANGE en a deux!!!!! il était dans LAND MAG!!!! il a un 200TDI et un 300TDI!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 disco daidy a écrit:bon!!! c'est fini là!!!! le bonheur c'est pas de faire de mécanique du tout!!!!! je crois que le propriètaire du RANGE en a deux!!!!! il était dans LAND MAG!!!! il a un 200TDI et un 300TDI!!!!! Nahhhh! Lui (laurent) habite a Niort . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 OK!!!!! tiens "JEN" cette semaine je serais jeudi vendredi et samedi entre MELLES, LIMALONGE et RUFFEC!!!!! si tu me vois, fais signes!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 disco daidy a écrit:OK!!!!! tiens "JEN" cette semaine je serais jeudi vendredi et samedi entre MELLES, LIMALONGE et RUFFEC!!!!! si tu me vois, fais signes!!!!!! on va éviter le coin alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 disco daidy a écrit:le bonheur c'est pas de faire de mécanique du tout!!!!! Tu paraphrase le sieur Fred17....... La mécanique, c'est bien, pas en faire c'est mieux et pourtant, on a jamais réussit à s'y tenir à cette phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 On n'a jamais réussi à tenir le frédo non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 rover17 a écrit:On n'a jamais réussi à tenir le frédo non plus ... Pô faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites