Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Ben comme mon pseudo ne l'indique pas, je roule en Jimny, avec un kit +7 en ressort, avec des Guyanes comme chaussettes, je suis en gironde, et voila, c'est à peu prés tout, des photos du Jimny, bientot quand mon apn sera réparé ou que j'en aurai acheté un autre, car il à souffert d'une chute, qui l'a un peu explosé, et pour couronner le tout, mon micro à planté, perdant toutes mes photos, pour lesquelles bien sur je n'avais aucune sauvegarde. Je pourrais aussi m'apeller super chanceux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Bienvenue parmi nous ! Aïe ! le "Sud" gagne du terrain.... remarque c'est ptete pas un mal finalement, on va peut ètre finir par le faire ce tour dans le 33..... à bientôt , Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Bienvenue a toi et ton suz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Aquitain du bas ou du haut? Bienvenue Super Jimny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Tiens une zukette en plus faites gaffes on commence à gagner du terrain ça me fait penser que j'ai toujours pas faits de photos de cacahouette en tous cas bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 MERCOLAND a écrit:Aquitain du bas ou du haut?Bienvenue Super Jimny De l'est ou de l'ouest ? Bienvenue Sudiste Suzukiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max181 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Salut bienvenue, forum 4x4 gagne du terrain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 bienvenue sur le forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 welcome , c'est le réchauffement climatique ... le sud remonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bienvenue mon micro à planté, perdant toutes mes photos, pour lesquelles bien sur je n'avais aucune sauvegarde. et bienvenue au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Jensen a écrit:Bienvenue mon micro à planté, perdant toutes mes photos, pour lesquelles bien sur je n'avais aucune sauvegarde. et bienvenue au club t'as monté un club ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Manu17 a écrit:Jensen a écrit:Bienvenue mon micro à planté, perdant toutes mes photos, pour lesquelles bien sur je n'avais aucune sauvegarde. et bienvenue au club t'as monté un club ???? oui pour venir au soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Bienvenu parmi nous ... (forum 4x4 est en train de nous investir !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Domi17 a écrit:Bienvenu parmi nous ... (forum 4x4 est en train de nous investir !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Manu17 a écrit:Jensen a écrit:Bienvenue mon micro à planté, perdant toutes mes photos, pour lesquelles bien sur je n'avais aucune sauvegarde. et bienvenue au club t'as monté un club ???? Oui! a "Duck Hunting Club" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canari-bleu 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 Bienvenue "voisin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites