Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jensen

Problème PC et plus tard Testicules

Messages recommandés

J'ai un problème avec ma PC (Portable acer, avec vista) qui ce mis en état "Vierge",tout seul scratch c'est ta dire ils c'est mis a zéro et j'ai tout perdu,tout pale sur tout mes photos de Land/4x4 erhh vacances familiale et c'est ca qui me fait peur pour mes testicailes quand l'autre moitie va apprend ca affraidaffraid !

Oui je sais, il faut un disc a dure externe blah blah blah mais c'est trop tard, j'ai essayer " Recherche" mais rien!!

Des idées???

Merci d'avance Very HappyVery Happy

Nicodisco a écrit:
Le compte utilisateur est toujours le même?

Salut :munst:

C'est ma PC perso il y pas autres comptes.

d'ac. Une seule partition, ou plusieurs (genre système et données séparées) ?

Gendre system et données séparées,System (c) et données (E) qui est vide Shocked

euh...marteau, burin, tenailles...

suis nul en informatkkkkkkkkkkkkkk !!! Sad

Domi17 a écrit:
euh...marteau, burin, tenailles...

j'aimerez bien Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

suis nul en informatkkkkkkkkkkkkkk !!! Sad

Moi et les Ordi's est comme manu est le mécanique (pas nul mais rien a foutre) Evil or Very MadEvil or Very Mad

Il semblerai que vista soit instable. Non ?

Je sais ça n'aide pas mais c'est juste pour parler entre dieux de l'informatique.

jocolor

Il existe des logiciels qui peuvent récupérer une partie des données . Il faut l'installer sur un autre PC avec ton DD craché branché dessus , ensuite le programme le scan .
Pendant ce temps , tu brûle un cièrge

c'est bien ça Maître ? clown

Sinon, tu peux aussi doubler le montant du cadeau de Noel de m'dame Jensen et ........ faire une croix sur tes 2 "bojolaises"..... mdr

1° as tu essayé de brancher ton DD sur un autre PC et voir ce que cela donne?

2° est-ce toi qui a fait les partitions de ton DD? parce que le (E) en installation grand public est en majeure partie réservé au lecteur de dvd/cd d'ou mon interrogation.

Alors:

Sortir le hdd est une idée, mais il faut: une seconde machine avec une prise pour second disque, et avec un portable, généralement un adaptateur.

@canari: de plus en plus de pc même du commerce dispose comme il se doit d'une partition de données détachée de l'OS... enfin.

Jensen, à part un crash de la FAT (file allocation table (table d'allocation de fichiers)) du disque de données, seul un formatage "hard" peuvent faire disparaitre les données.

As-tu tenté une verif du disque E? (clic droit>propriété>onglet outils>verfier)

Cela peut parfois restaurer la FAT.

@tous: on fait des sauvegardes ... un disque dur crame sans crier gare, 31% des pc portables grillent par là...

question toute bête ton ordi est'il toujours sous granti ? si le pb viens directement de ton DD interne, cependant souvent les société te demande de l'envoyer e récupération de donnée à tes frais à une entreprise "acreditée" pour que tu garde la garantie de ton pc car eux ne sembètent pas à récupérer tes données ils changent juste le DD et bien sur la récupération de données est "hors garantie".

nous avons un ultra portable acer acheté il y a peu et surtout "sans" cette biiip de vista Very Happy

le notre est formaté comme indiqué ci dessus d'orginie (C pour DD et E pour dvd/cd) d'ou mon interrogation précédente (question 2) ...

Pour sortir le DD et le brancher sur un autre ordi il suffit d'acheter à faible coup juste un receptacle de boitier externe dans lequel on installe le DD que l'on branche comme un autre périphérique sur un pc fixe ou portable ... c'est actuellement en cours ici suite defaillance d'un DD externe .... le logiciel qui tourne en ce moment est GetDataBack for NTFS ver 4.00 : efficace.

attention prévoir une indisponibilité longue du Pc fixe car ca prend du temps tout de même, surtout sur un DD reformaté (oui ce logiciel permet de récupérer les données d'un DD reformaté : nous en avons déjà fait l'expérience)

Pour ce qui est de sortir le dd d'un ordi (notre ancien PC) ou de son boitier externe d'origine (quand celui crame et avec 6 DD externe cela nous est déjà arrivé sur les plus vieu) ca se fait sans problème et prend peu de temps et souvent si non reformatage on récupère toute les données .... on vous redira en cas de reformatage complet (le plus long) ce qu'il a été possible de récupérer comme donnée d'ici quelquejours Laughing car là le processus est toujours en cours Wink

cas plus extrème qui nous est arrivé, on a démonté le DD interne du PC, sortie le DD précautionneusement de son embalage (la tite boiboite noire) ouvert un autre DD interne qui fonctionnait, sortie la partie de stocjake de donné et remplacé par celle du DD defectueux, refermé t remis le tout dans le PC .. très viiite sauvegarder les donées sur un DD externe (des defaillance étaient déjà apparues sur la partie de stockage des données) refait l'opération pour remettre le tout dans son état d'origine et jetter le DD interne deffectueux ..... bon ca revien "au salaire de la peur" donc eloigner toute bestiole succeptible de vous faire des betises dans les opération délicates (chien, chats, enfants, voisin, etc tec ...) mais au final une récupération à 99% des données Smile (l'essentiel étant les photos et autre souvenir de familles comme films, et les "papiers" important Wink )

bon courage à toi Smile

vanray a écrit:
Ca fait beaucoup de DD, alors qu'on a déjà le nôtre...

Moi mon préféré c'est çui'là mdr

rover17 a écrit:
pff nico , t'y entraves keud lol!

le :munst: il fait de l'informatik avec une disqueuse t'as qu'a voir le niveau clown

Bruce a écrit:
rover17 a écrit:
pff nico , t'y entraves keud lol!

le :munst: il fait de l'informatik avec une vicieuse t'as qu'a voir le niveau clown

Je n'en doute pas clown

Merci pour votre aide Very Happy mais mes c........ sont toujours en danger pale .

Tout marche bien, il est comme de neuf, moins tous qu' en a perdu Evil or Very Mad

Jensen a écrit:
Merci pour votre aide Very Happy mais mes c........ sont toujours en danger pale .

Tout marche bien, il est comme de neuf, moins tous qu' en a perdu Evil or Very Mad

toute façon, tu t'ai déja reproduit, t'en a plus besoin, tu tires a blanc comme ça t'es tranquille mdr

Nicodisco a écrit:
Figures toi canari, que tu écris tellement de truc que je n'y comprend rien!!! mdr

Jen', peux tu par exemple telecharger un rescue cd (genre http://www.ultimatebootcd.com/) ?

ben c'est plus facile de le faire que de l'expliquer clairement clown je n'ai pas fait de reportage photo comme c'est la mode pour la méca de nos lands clown

Jens au pire fait le à la disqueuse. De toute facon foutu pour foutu tes testicules ne sont plus à ca pret What a Face .... mais si c'est madame qui se saisie de la disqueuse pour s'occuper de tes testicules il ne te reste plus qu'une seule solution What a Face
Spoiler:
COUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRTTTTT !!!!!
mdr

Alors Jens des news??? T'en est où avec tes testicules ton PCPortable ?? Smile
Tu as réussé à récuoérer tes données ? Question

canari-bleu a écrit:

NON! nada! Crying or Very sad il pari qu' tout est perdu! mais il y un bon nouvelle cheers j'ai toujours mais testicules est ils sont bien au chaud mdr

Jensen a écrit:
canari-bleu a écrit:

NON! nada! Crying or Very sad il pari qu' tout est perdu! mais il y un bon nouvelle cheersj'ai toujours mais testicules est ils sont bien au chaud mdr

Alors je crois que c'est le principal lol!

vanray a écrit:
Ca fait beaucoup de DD, alors qu'on a déjà le nôtre...

attention à ce que tu dis toi!!!!! SuspectLaughingLaughing

l'informatique!!!c'est un truc de malade!!!!! affraid !!!!! vaut mieux faire de la canique!!!!! confused

disco daidy a écrit:
l'informatique!!!c'est un truc de malade!!!!! affraid !!!!! vaut mieux faire de la nique!!!!! confused

Suspectclown

• Créer...