Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
disco daidy

conseil achat FREELANDER

Messages recommandés

J'ai eu un Free, 1.8i ess.

Bonne voiture, agréable.. une sorte de disco en plus petit, sans réducteur.

A surveiller: usures irrégulières des pneus, l'IRD (la BT du free dans l'idée), les roulements d'arbres de transmissions, l'électricité de manière générale. Sinon, une chouette caisse. Dam en a un aussi je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Land Rover Freelander 2.0l, DTI-SE ESDI, du 06/2000, 7CV fiscaux, 98CV Din, 174Mkms, moteur Ecotec Rover, cuir Option , clim manuel série, double airbag série, centralisation a distance série, retro et vitres elect série, radio chargeur CD, attelage, etc..TBE, factures a l'appui, ct ok fait du 09/2009. Cote sur la centrale actuel avec ce kms 8250€. je doutes

Donc:
Pour moi, il est trop cher , 174000, il faut vérifier le suivis entretient... distri, silenblocs de pont AR, visco, IRD, paliers arbres de trans... Si le visco et l'IRD n'ont pas étaient changer c'est une ENORME dépense qui sera surement a prévoir ( a moins de démonter la trans et rouler en traction)+ qques autres petits détails, support emeteur embrayage...
Sinon bon véhicule, le miens a 253000kms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme les autres.

Je Viens juste de acheté un td4 de 2001 (225000km's) pour madame beaucoup, beaucoup moins cher que ca Very Happy , moteur BMW très agréable,elle/nous sommes content mais ca reste toujour pas un vrai Land pour moi Evil or Very Mad .

a savoir que il faut toujours mètre des pneus neuf arrière,les gens n' sais pas et mettre d'avent, c'est ca qui fout le VCU et IRD en l'air affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...