Dadou17 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Rose................... ...........si tu prends la bleue....... et vice-versa nan j'rigole , qu'importe le lit pourvu qu'on ait sommeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Dadou17 a écrit:Rose................... ...........si tu prends la bleue....... et vice-versa nan j'rigole , qu'importe le lit pourvu qu'on ait sommeil ! Va dépendre de si tu bois ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Discool a écrit:Hé dit Beslau tu viens le 16 ? on a un échapatoir là oou ça touche des deux coté. OUI j'y compte bien, mais je préfère l'échappatoir, je veux pas faire la fillette mais ça me ferait chier de ruiner mon disco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Les sûr d'être là : Merco + Guy Ludo + Talia Discool Dadou + Rover Dam + Dame Les suceptibles d'être là : Bruce Beslau Angelina Jolie Eva Longoria Berry Halle Beyoncé Rihanna .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olicar33 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Puis je me joindre à vous ? Je serai certainement seul (à 7 mois de grossesse, ma chère et tendre ne vient plus en TT). A moins que j'arrive à me trouver un co-équipier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 on sera 2 pour l'échappatoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 olicar33 a écrit:Puis je me joindre à vous ?Je serai certainement seul (à 7 mois de grossesse, ma chère et tendre ne vient plus en TT). A moins que j'arrive à me trouver un co-équipier Pas de problème, avec plaisir ! Hé les gars j'ai trouvé qui paye l'apéro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 olicar33 a écrit:Puis je me joindre à vous ? Je serai certainement seul (à 7 mois de grossesse, ma chère et tendre ne vient plus en TT). Té , marrant , on a du raccasser au même moment , la mienne aussi est devenue bien tendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Ta quoi ? ......Bien tendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Crotte , m'a fait eu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Les sûr d'être là :Merco + GuyLudo + TaliaDiscoolDadou + Rover Dam + Dame Beslau Olicar33Les suceptibles d'être là :BruceAngelina JolieEva LongoriaBerry Halle Beyoncé Rihanna.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olicar33 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Pour ma part, après 2 garçons, 1 petite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Oun pissouze aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olicar33 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Ca va changer les standards d'éducation, je vous l'dis moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 D'ici une quinzaine d'année, les branleurs en mobylette qui tourneront autour de vos maisons ont intérret à kiter leur meule pour aller plus vite que les balles de fusil de chasse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 c'est pô un post sur les futurs rotis que vos dames vont pondre, merci de ne pas pourrir le topic Bon Discool, mets moi dans la liste des surs, j'en ai ma claque des travaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 Dadou17 a écrit:D'ici une quinzaine d'année, les branleurs en mobylette qui tourneront autour de vos maisons ont intérret à kiter leur meule pour aller plus vite que les balles de fusil de chasse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Ah , enfin mon bruce , tu reviens ! chouette faut s'arrêter sinon on finit par mal bosser cool mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Les sûr d'être là :Merco + GuyLudo + TaliaDiscoolDadou + Rover Dam + DameBeslauOlicar33 bruceLes suceptibles d'être là :Angelina JolieEva LongoriaBerry Halle Beyoncé Rihanna Jonny s'il peut revenir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Discool a écrit:Les sûr d'être là : Merco + Guy Ludo + Talia Discool Dadou + Rover Dam + Dame Beslau Olicar33 Les suceptibles d'être là : Bruce Angelina Jolie Eva Longoria Berry Halle Beyoncé Rihanna .... Sophie Marceau n'est pas dispo,je ne parle pas anglais et en plus elle est "gentille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Pour oli et Rov : Ventre pointu ; sexe fendu. Ventre rond ; sexe Baton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Ludo33 a écrit:Discool a écrit:Les sûr d'être là :Merco + GuyLudo + TaliaDiscoolDadou + Rover Dam + DameBeslauOlicar33Les suceptibles d'être là :BruceAngelina JolieEva LongoriaBerry Halle Beyoncé Rihanna....Sophie Marceau n'est pas dispo,je ne parle pas anglais et en plus elle est "gentille" Bon ben je l'appel et je vois si elle est dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Discool a écrit:Pour oli et Rov : Ventre pointu ; sexe fendu. Ventre rond ; sexe Baton. Ventre boule ; sexe discool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 rover17 a écrit:Discool a écrit:Pour oli et Rov :Ventre pointu ; sexe fendu.Ventre rond ; sexe Baton.Ventre boule ; sexe discool Excessivement rare ...... Des dimentions hors normes.... heu vers le haut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Préparez vos chaines, il commence à neiger ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 Discool a écrit:Préparez vos chaines, il commence à neiger ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 j'arrive! fo penser à l'antigel et à ça sous la couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Discool a écrit:Préparez vos chaines, il commence à neiger ici. Gros veinard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 0.5mm fini en 20mn. On est pas prêt d'immiter la croisière blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Discool a écrit:0.5mm fini en 20mn. Sexe Discool ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Discool a écrit:0.5mm fini en 20mn. On est pas prêt d'immiter la croisière blanche. Ca ressemble bien à une éjac précoce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 rover17 a écrit:Discool a écrit:0.5mm fini en 20mn. Sexe Discool ? Je m'es fait eu, 1 pt par tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 MERCOLAND a écrit:Discool a écrit:0.5mm fini en 20mn. On est pas prêt d'immiter la croisière blanche.Ca ressemble bien à une éjac précoce ! Oui 20 mn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Discool a écrit:Les sûr d'être là : Merco + Guy Ludo + Talia Discool Dadou + Rover Dam + Dame Beslau Olicar33 bruce Les suceptibles d'être là : Angelina Jolie Eva Longoria Berry Halle Beyoncé Rihanna Jonny s'il peut revenir .... Moi je viendrais bien mais j'ai pas de co pilote, j'ai pas bien saisie on choisi parmi les : Angelina Jolie Eva Longoria Berry Halle Beyoncé Rihanna quitte à choisir je me laisserai bien tenter par angelina jolie...a condition que ma femme ne le sache pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 On ne dira rien,... même si tu n'as pas de copilote ce n'est pas un PB on fera un ou deux convois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ok pas de problème, je serai des votre...on verra bien sur place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Les sûr d'être là :Merco + GuyLudo + TaliaDiscoolDadou + Rover Dam + DameBeslauOlicar33BruceMidget Les suceptibles d'être là :Angelina JolieEva LongoriaBerry Halle Beyoncé Rihanna Je viens d'avoir Jonny il peut pas venir, un pb de disque ... embrayage ou frein j'ai pas compris..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Discool a écrit:Je viens d'avoir Jonny il peut pas venir, un pb de disque ... embrayage ou frein j'ai pas compris. .... Bon c'est pas tout ça, mais le 16 c'est dans un mois, et la greu est pas opérationnelle du tout..... Li garage Rino il i ouvert le dimonche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Vi mé li patwon il i pô là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 t'inquiète, Bruce, l'apprenti, lui, sera là : à ton service (pas celui qui coude les tirants de pont, hein !!! l'autre ! le chasseur de dindons, légèrement bedonnant, mais bien plus compétent... ( Mr L. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Dadou17 a écrit:t'inquiète, Bruce, l'apprenti, lui, sera là : à ton service (pas celui qui coude les tirants de pont, hein !!! l'autre ! le chasseur de dindons, légèrement bedonnant, mais bien plus compétent... ( Mr L. ) ça me rappel quelqu'un je l'ai vu ce matin en me rasant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 je serais pas des votres .... dommage .... ça sent encore un bon moment de rigolade .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Manu17 a écrit:je serais pas des votres .... dommage .... ça sent encore un bon moment de rigolade .... Maiiiiiiiis , et mon pâââââté ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 le paté, lui il vient, c'est obligatoir. Non mais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 euh ........ en plus le stock a été renforcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Pets à leurs âmes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Dadou17 a écrit:t'inquiète, Bruce, l'apprenti, lui, sera là : à ton service (pas celui qui coude les tirants de pont, hein !!! l'autre ! le chasseur de dindons, légèrement bedonnant, mais bien plus compétent... ( Mr L. ) Légerement Bedonnant ?? l'homme au snake !! ah non, j'fais pas confiance à un mec qui boit pas et qui vomit pas Pis de toute façon, c'est pas d'un mécano que j'ai besoin, c'est d'un horloger..... faut que je trouve le moyen de récuperer du temps .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Suisse ou chinois l'horloger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 MERCOLAND a écrit:Suisse ou chinois l'horloger ? Français, comme ça il sera en greve, et j'aurais encore plus de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites