Manu171 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 yo ... suite à mes problèmes de calage de la PI du vm ... ( en fait j'y crois qu'a moitié ) je pense plutôt ..ouaf ouaf à des saloperies dans les injecteurs introduites par inatvertance ... je me prépare à les sortir pour les nettoyer ... du coup je me disais que mon 300 fumeur aurait p"têtre aussi besoin d'un petit décrassage .. mais si je pouvais éviter " eux" de le démonter cela me ferait ça de moins .. donc the question is : existe t il des produites efficace à ajouter au G O pour cela ou bien ... ces additifs ne font que alléger le prote monnaie ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ben MANU! moi j"ai déjà pris ça de chez MECARUN: http://www.mecarun.com/index.php?page=Produits-Eco-10000 http://www.mecarun.com/index.php?page=Produits-C99 mais bon je ne veux pas en faire de la pub, ça porte toujours à polèmiques! je te dis ça parce que sur land niania c" était le cas!!!! ça fait quinze ans que je roule avec ces produits!!!! surtout en moto avec des moteurs poussés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ouais , on a vu le résultat ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ouai!!!! la casse sur la moto!!!!!! c'était pas le problème d'un produit mais du constructeur avec des soupapes de première gènèration!!!! toutes les motos ont cassé!!!!!! quand j'ai acheté la moto et bien je pensais que les soupapes avaient été changées!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Nettoyant inj chez édouard , tu peux mettre tout le flacon , le VM boit tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 mécarun est bon.... mais ça vaudra jamais un changement par du neuf. Amenes donc tes injecteurs chez un pro quia une pompe manuel pour les tester tu verras de suite s'ils pissent ou s'ils vaporisent Résultat immédiat qui te dit à quoi t'en tenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 [quote="Bruce"]mécarun est bon.... mais ça vaudra jamais un changement par du neuf. Amenes donc tes injecteurs chez un pro quia une pompe manuel pour les tester tu verras de suite s'ils pissent ou s'ils vaporisent Résultat immédiat qui te dit à qui te tenir ![/quote] Land Rover City. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 t'as la pompe Discool ?? une moaldard peut etre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Môaldard STP et l'autre aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Discool a écrit:Môaldard STP et l'autre aussi. 'tain ils sont equipés chez Rano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 L'ai fait moi-même , à la môrdarir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 t'aurais pas oublier des morceaux de ta pompe sur l'établi, du style petites câles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 nan nan tout est inside ... p'têtre pas dans l'ordre mais dans le désordre on peut gagner aussi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 t'as vérifié la correspondance des points sur les pignons ? (juste , c'est son prénom) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites