Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dan10

filtre permanent

Messages recommandés

salut à tous
je viens de recuperer ce week end mon filtre green d'occasion pour 10€
bon etat mais merite un nettoyage
comment lui faire une cure de jouvence sans pour autant acheter les flacons de la marque????
merci d'avance
a+ dan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben!!! mes filtres de motos, je les nettoies:
à l'essence, puis je laisse évaporer!!!!
un bon lavage au liquide lave vaisselle!!!!!!
rinçage à l'eau chaude et séchage!!!!!
et une fois sec je les trempes dans l'huile à filtre!!!
je les essores et je les remontes et ceux à chaque sortie!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dan a écrit:
salut à tous
je viens de recuperer ce week end mon filtre green d'occasion pour 10€
bon etat mais merite un nettoyage
comment lui faire une cure de jouvence sans pour autant acheter les flacons de la marque????
merci d'avance
a+ dan



les fitres green ce nettoye (sans parlé du produit de la marque) avec un peu de liquide vaisselle tu le laisse trempé mais pas en entier dedant juste les cotés en le faisant tourné puis rinçage de l'interieur vers l'exterieur Wink séchage pas de souflette et apres pour le graissage je ne sait pas ?? je prend leurs produit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
white spirit pour dégraisser, l'essence a tendance à bouffer la mousse et la colle, après nettoyage au produit vaisselle et huile pour filtre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
max79 a écrit:
white spirit pour dégraisser, l'essence a tendance à bouffer la mousse et la colle, après nettoyage au produit vaisselle et huile pour filtre.



ya pas de mousse sur un Green Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous utilisez quoi comme huile à filtre ?

maintenant j'utilise de la WD40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beslau a écrit:
un filtre d'origine et pas de souci jocolor



pour un diesel peut etre pas pour un V8 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon !!!alors je fais quoi?????
1)lave vaisselle
2)seche linge
3)friteuse
4)........................................................... searchsearch (désolé mais la perche etait là)
sinon qu'est ce que je fais alors????? avec toutes ces infos!!!!
a+ dan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dan a écrit:
bon !!!alors je fais quoi?????
1)lave vaisselle
2)seche linge
3)friteuse
4)........................................................... searchsearch (désolé mais la perche etait là)
sinon qu'est ce que je fais alors????? avec toutes ces infos!!!!
a+ dan



je roule avec des Green depuis des années j'ai expliqué plus haut maintenant a toi de voir Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disco daidy a écrit:
l'huile spéciale filtre motul ou belray!!!!!
mais c'est spécifique moto!!!!

Une fois j'en ai acheté une grosse bombe (marque pétasse) , c'était collant comme du papier à mouche !!! What a Face

l'ai toujours d'ailleurs , si ça intéresse un vieux motard , gratos

Quelle ref utilises-tu (rlututu) DD ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai plus à la maison!!!! donc je ne saurais te dire la reférence!!!! cheers
par contre tu as raison!! ça colle je l'applique avec des gants caoutchoux!!
et ça pue!!!! longtemps!!!!! mdr

par contre dans nos région qu' elle est l'avantage d'avoir un tel filtre sur un 4X4!!!! pour la moto!!!! c'est normal le filtre est beaucoup plus exposé que sur un 4X4, faut voir ce qu'il prend et se charge d'impurtés!!!!!!
là expliquez moi!!! surtout quand le véhicule est équipé d'un snorkel!!!! alien
peut être qu'il y a une meilleur aspiration avec un tel filtre!!!!!!! plus performant!!!!!! confusedconfused
je lisais sur land niania! les mecs mettent un filtre K et N + des durites silicones et parait que ça amèliorerait les perfs moteur!!! Suspect
j'aimerais avoir vôtre avis!!!!!! please!!!!
entre nous je n'ai pas besoin d'avoir 200 cv sur des lands comme les miens!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , ça respire mieux surtout boosté

le produit collant ça n'est pas bon , ça colmate , faut de l'huile fine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disco daidy a écrit:
je lisais sur land niania! les mecs mettent un filtre K et N + des durites silicones et parait que ça amèliorerait les perfs moteur!!! Suspect
j'aimerais avoir vôtre avis!!!!!! please!!!!


si si au moins +0,05 HP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
beslau a écrit:
un filtre d'origine et pas de souci jocolor



pour un diesel peut etre pas pour un V8 Wink


Quoi de mieux pour un 8 Barbi ?

Question subsidiaire : Schnork sur un 8 ????? qui en a monté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 15 € le flitre à air, je le change une fois l'an, soit un filtre pour 3000 kms......

Rien que le prix d'un green et le temps à passer pour le nettoyer, et les 15 € sont déja rentabilisé.

Sur un mazout TDi, perso je vois pas l'interet, meme sur mon moteur neuf, je m'emmerderais pas avec un filtre comme ça surtout avec le schnork' !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Discool a écrit:
barbidul a écrit:
beslau a écrit:
un filtre d'origine et pas de souci jocolor



pour un diesel peut etre pas pour un V8 Wink


Quoi de mieux pour un 8 Barbi ?

Question subsidiaire : Schnork sur un 8 ????? qui en a monté



pas moi j'en veux pas Evil or Very Mad avant d'avoir de l'eau dans mon filtre ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
Discool a écrit:
barbidul a écrit:
beslau a écrit:
un filtre d'origine et pas de souci jocolor



pour un diesel peut etre pas pour un V8 Wink


Quoi de mieux pour un 8 Barbi ?

Question subsidiaire : Schnork sur un 8 ????? qui en a monté



pas moi j'en veux pas Evil or Very Mad avant d'avoir de l'eau dans mon filtre ...........

Aucun risque









:aha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rover17 a écrit:
barbidul a écrit:
Discool a écrit:
barbidul a écrit:
beslau a écrit:
un filtre d'origine et pas de souci jocolor



pour un diesel peut etre pas pour un V8 Wink


Quoi de mieux pour un 8 Barbi ?

Question subsidiaire : Schnork sur un 8 ????? qui en a monté



pas moi j'en veux pas Evil or Very Mad avant d'avoir de l'eau dans mon filtre ...........

Aucun risque









:aha:




tonguetonguetonguetongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbidul a écrit:
rover17 a écrit:
barbidul a écrit:
Discool a écrit:
barbidul a écrit:
beslau a écrit:
un filtre d'origine et pas de souci jocolor



pour un diesel peut etre pas pour un V8 Wink


Quoi de mieux pour un 8 Barbi ?

Question subsidiaire : Schnork sur un 8 ????? qui en a monté



pas moi j'en veux pas Evil or Very Mad avant d'avoir de l'eau dans mon filtre ...........

Aucun risque









:aha:




tonguetonguetonguetongue

:aha::aha::aha::aha::aha::aha::aha::aha::aha::aha::aha::aha::aha::aha::aha::aha::aha::aha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
A 15 € le flitre à air, je le change une fois l'an, soit un filtre pour 3000 kms......

Rien que le prix d'un green et le temps à passer pour le nettoyer, et les 15 € sont déja rentabilisé.

Sur un mazout TDi, perso je vois pas l'interet, meme sur mon moteur neuf, je m'emmerderais pas avec un filtre comme ça surtout avec le schnork' !


entierement d'accord avec toi "BRUCE" en plus j'ai reçu un kit filtre pour TD5 de chez "PADDOCK" ça fait environ 20 €uros les quatres filtres, Britpart pour l'huile, le rotor d'huile, le gazole et Cooper pour l'air! une vidange par an! cheers
ça vaut pas le coup de s'emmerder!!!!
je fais idem pour mon pèpère!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce a écrit:
A 15 € le flitre à air, je le change une fois l'an, soit un filtre pour 3000 kms......

Rien que le prix d'un green et le temps à passer pour le nettoyer, et les 15 € sont déja rentabilisé.

Sur un mazout TDi, perso je vois pas l'interet, meme sur mon moteur neuf, je m'emmerderais pas avec un filtre comme ça surtout avec le schnork' !


Moi, j'ai un K&N. Et c'est ni pour le gain en puissance, ni pour le tunning, ni pour la vaisselle que je l'ai choisi.
Juste que sur certain Disco 200, le couvercle de la boîte à air est solidaire du filtre. Celui coûte beaucoup plus cher que 15€.
3 filtres ordinaires me reviennent au pris du K&N, j'ai donc vite fait mon choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rover17 a écrit:
vous utilisez quoi comme huile à frites ?

maintenant j'utilise de la WD40


Isio 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sur le 300 j'ai les 2 : un KN et normal ; en comparaison ben il y a pas de différence notoire ... pis .. de toute façon c'est pas un bête de course alors ...............

pour Dan , parce que c'est comme même le sujet , à part le bleu qui a un V8 qui prend pas la poussière .............. .et le pilote de mobylettes ......... la plupart des gens ici sont au GO ...alors ????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Discool a écrit:

Question subsidiaire : Schnork sur un 8 ????? qui en a monté



J'ai un Green depuis 4 ans sur mon V8 .Je le nettoie à l'essence , je le laisse sécher sans le souffler au compresseur et je le lubrifie avec un mélange essence / huile moteur à raison de 50/50 .....

Avec le schnorkel pas de souci .... j'ai un flexible lisse à l'intérieur plus un tube de PVC de 80 de grosso merdo 2 metres de long ... à part un ralenti légèrement plus haut ça l'fait ....

Sur l'avatar c'est un autre filtre clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...