dan10 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 salut à tous je viens de recuperer ce week end mon filtre green d'occasion pour 10€ bon etat mais merite un nettoyage comment lui faire une cure de jouvence sans pour autant acheter les flacons de la marque???? merci d'avance a+ dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 au lave-vaisselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 90° ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ben!!! mes filtres de motos, je les nettoies: à l'essence, puis je laisse évaporer!!!! un bon lavage au liquide lave vaisselle!!!!!! rinçage à l'eau chaude et séchage!!!!! et une fois sec je les trempes dans l'huile à filtre!!! je les essores et je les remontes et ceux à chaque sortie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 dan a écrit:salut à tous je viens de recuperer ce week end mon filtre green d'occasion pour 10€ bon etat mais merite un nettoyage comment lui faire une cure de jouvence sans pour autant acheter les flacons de la marque???? merci d'avance a+ dan les fitres green ce nettoye (sans parlé du produit de la marque) avec un peu de liquide vaisselle tu le laisse trempé mais pas en entier dedant juste les cotés en le faisant tourné puis rinçage de l'interieur vers l'exterieur séchage pas de souflette et apres pour le graissage je ne sait pas ?? je prend leurs produit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max181 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 white spirit pour dégraisser, l'essence a tendance à bouffer la mousse et la colle, après nettoyage au produit vaisselle et huile pour filtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 max79 a écrit:white spirit pour dégraisser, l'essence a tendance à bouffer la mousse et la colle, après nettoyage au produit vaisselle et huile pour filtre. ya pas de mousse sur un Green Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 vous utilisez quoi comme huile à filtre ? maintenant j'utilise de la WD40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 l'huile spéciale filtre motul ou belray!!!!! mais c'est spécifique moto!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 un filtre d'origine et pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 beslau a écrit:un filtre d'origine et pas de souci pour un diesel peut etre pas pour un V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 bon !!!alors je fais quoi????? 1)lave vaisselle 2)seche linge 3)friteuse 4)........................................................... (désolé mais la perche etait là) sinon qu'est ce que je fais alors????? avec toutes ces infos!!!! a+ dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 dan a écrit:bon !!!alors je fais quoi????? 1)lave vaisselle 2)seche linge 3)friteuse 4)........................................................... (désolé mais la perche etait là) sinon qu'est ce que je fais alors????? avec toutes ces infos!!!! a+ dan je roule avec des Green depuis des années j'ai expliqué plus haut maintenant a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 disco daidy a écrit:l'huile spéciale filtre motul ou belray!!!!! mais c'est spécifique moto!!!! Une fois j'en ai acheté une grosse bombe (marque pétasse) , c'était collant comme du papier à mouche !!! l'ai toujours d'ailleurs , si ça intéresse un vieux motard , gratos Quelle ref utilises-tu (rlututu) DD ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 j'en ai plus à la maison!!!! donc je ne saurais te dire la reférence!!!! par contre tu as raison!! ça colle je l'applique avec des gants caoutchoux!! et ça pue!!!! longtemps!!!!! par contre dans nos région qu' elle est l'avantage d'avoir un tel filtre sur un 4X4!!!! pour la moto!!!! c'est normal le filtre est beaucoup plus exposé que sur un 4X4, faut voir ce qu'il prend et se charge d'impurtés!!!!!! là expliquez moi!!! surtout quand le véhicule est équipé d'un snorkel!!!! peut être qu'il y a une meilleur aspiration avec un tel filtre!!!!!!! plus performant!!!!!! je lisais sur land niania! les mecs mettent un filtre K et N + des durites silicones et parait que ça amèliorerait les perfs moteur!!! j'aimerais avoir vôtre avis!!!!!! please!!!! entre nous je n'ai pas besoin d'avoir 200 cv sur des lands comme les miens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 oui , ça respire mieux surtout boosté le produit collant ça n'est pas bon , ça colmate , faut de l'huile fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 disco daidy a écrit:je lisais sur land niania! les mecs mettent un filtre K et N + des durites silicones et parait que ça amèliorerait les perfs moteur!!! j'aimerais avoir vôtre avis!!!!!! please!!!! si si au moins +0,05 HP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 barbidul a écrit:beslau a écrit:un filtre d'origine et pas de souci pour un diesel peut etre pas pour un V8 Quoi de mieux pour un 8 Barbi ? Question subsidiaire : Schnork sur un 8 ????? qui en a monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 A 15 € le flitre à air, je le change une fois l'an, soit un filtre pour 3000 kms...... Rien que le prix d'un green et le temps à passer pour le nettoyer, et les 15 € sont déja rentabilisé. Sur un mazout TDi, perso je vois pas l'interet, meme sur mon moteur neuf, je m'emmerderais pas avec un filtre comme ça surtout avec le schnork' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Discool a écrit:barbidul a écrit:beslau a écrit:un filtre d'origine et pas de souci pour un diesel peut etre pas pour un V8 Quoi de mieux pour un 8 Barbi ? Question subsidiaire : Schnork sur un 8 ????? qui en a monté pas moi j'en veux pas avant d'avoir de l'eau dans mon filtre ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 barbidul a écrit:Discool a écrit:barbidul a écrit:beslau a écrit:un filtre d'origine et pas de souci pour un diesel peut etre pas pour un V8 Quoi de mieux pour un 8 Barbi ? Question subsidiaire : Schnork sur un 8 ????? qui en a monté pas moi j'en veux pas avant d'avoir de l'eau dans mon filtre ........... Aucun risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 rover17 a écrit:barbidul a écrit:Discool a écrit:barbidul a écrit:beslau a écrit:un filtre d'origine et pas de souci pour un diesel peut etre pas pour un V8 Quoi de mieux pour un 8 Barbi ? Question subsidiaire : Schnork sur un 8 ????? qui en a monté pas moi j'en veux pas avant d'avoir de l'eau dans mon filtre ........... Aucun risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 barbidul a écrit:rover17 a écrit:barbidul a écrit:Discool a écrit:barbidul a écrit:beslau a écrit:un filtre d'origine et pas de souci pour un diesel peut etre pas pour un V8 Quoi de mieux pour un 8 Barbi ? Question subsidiaire : Schnork sur un 8 ????? qui en a monté pas moi j'en veux pas avant d'avoir de l'eau dans mon filtre ........... Aucun risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bruce a écrit:A 15 € le flitre à air, je le change une fois l'an, soit un filtre pour 3000 kms...... Rien que le prix d'un green et le temps à passer pour le nettoyer, et les 15 € sont déja rentabilisé. Sur un mazout TDi, perso je vois pas l'interet, meme sur mon moteur neuf, je m'emmerderais pas avec un filtre comme ça surtout avec le schnork' ! entierement d'accord avec toi "BRUCE" en plus j'ai reçu un kit filtre pour TD5 de chez "PADDOCK" ça fait environ 20 €uros les quatres filtres, Britpart pour l'huile, le rotor d'huile, le gazole et Cooper pour l'air! une vidange par an! ça vaut pas le coup de s'emmerder!!!! je fais idem pour mon pèpère!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bruce a écrit:A 15 € le flitre à air, je le change une fois l'an, soit un filtre pour 3000 kms...... Rien que le prix d'un green et le temps à passer pour le nettoyer, et les 15 € sont déja rentabilisé. Sur un mazout TDi, perso je vois pas l'interet, meme sur mon moteur neuf, je m'emmerderais pas avec un filtre comme ça surtout avec le schnork' ! Moi, j'ai un K&N. Et c'est ni pour le gain en puissance, ni pour le tunning, ni pour la vaisselle que je l'ai choisi. Juste que sur certain Disco 200, le couvercle de la boîte à air est solidaire du filtre. Celui coûte beaucoup plus cher que 15€. 3 filtres ordinaires me reviennent au pris du K&N, j'ai donc vite fait mon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 rover17 a écrit:vous utilisez quoi comme huile à frites ? maintenant j'utilise de la WD40 Isio 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 moi sur le 300 j'ai les 2 : un KN et normal ; en comparaison ben il y a pas de différence notoire ... pis .. de toute façon c'est pas un bête de course alors ............... pour Dan , parce que c'est comme même le sujet , à part le bleu qui a un V8 qui prend pas la poussière .............. .et le pilote de mobylettes ......... la plupart des gens ici sont au GO ...alors ???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Discool a écrit: Question subsidiaire : Schnork sur un 8 ????? qui en a monté J'ai un Green depuis 4 ans sur mon V8 .Je le nettoie à l'essence , je le laisse sécher sans le souffler au compresseur et je le lubrifie avec un mélange essence / huile moteur à raison de 50/50 ..... Avec le schnorkel pas de souci .... j'ai un flexible lisse à l'intérieur plus un tube de PVC de 80 de grosso merdo 2 metres de long ... à part un ralenti légèrement plus haut ça l'fait .... Sur l'avatar c'est un autre filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites