disco daidy 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 connaissez vous une boite ou un gars qui fait de la réparation de sièges (tissu)!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Oui, mais ils viennent de deposer le bilant. J'en cherche également depuis plusieurs jours. Dès que j'ai quelque chose, je te le dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 La Sellerie Rochelaise. C'est pas loin d'un bon resto dans la zone de Casto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 vanray a écrit:La Sellerie Rochelaise. C'est pas loin d'un bon resto dans la zone de Casto... S'il faut aller à la selle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 vanray a écrit:La Sellerie Rochelaise. C'est pas loin d'un bon resto dans la zone de Casto... oui avec un bon bojo ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 J'ai trouver kunkun, j'attends de ses nouvelles. Si c'est bien je communique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Vergeau Philippe à Angoulême refait des siéges. Je l'ai vu retaper des bâches et fauteuils de vieilles bagnoles. Du bon boulot Au niveau tarif je sais pas Vous pouvez toutefois lui téléphoner 05 45 92 57 94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Je viens d'avoir la Sté Dent Wizard (réparation tissus voiture y compris moquette), ils ne se déplacent pas ( pas jusque chez moi ) Et me propose un RDV.... Fév 2010.... Vais appeller Mr Vergeau moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Je confirme l'inter de Vanray.. 2 selliers sur la zone.. ("Marine Sellerie" et "Sellerie Rochelaise") je n'ai jamais travaillé avec Marine sellerie, mais la Sellerie Rochelaise a fait ma bache Ar du Pick-Up sympa, bon contact, bon boulot, Délai alléatoire ( surtout ne pas dire que c'est pas pressé....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max181 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Salut, tu as Alain Delaveau 17 rue Gay Lussac 79180 CHAURAY. On bosse avec lui de temps en temps et jamais déçut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ok!!! merci les gars!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 salut DDt'as trouvé ton bonheur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 25 février 2010 je ne le refais pas pour l'instant!!!!j'ai les housses étanches "LAND ROVER" AV et ar!!!!je verrais cet été!!!!j'ai un problème aussi avec le ciel de toit!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 il y a un gars sur Cognac qui refait tout ça sur des vieilles bagnoles de A à ZStéphane ROBINEAU Apparemment,il bosse bien car son carnet de commande est chargé,d'après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 26 février 2010 je pense que j'irais voir "la sellerie rochelaise" pour mon siège conducteur, il y a un ptit accroc juste à l'endroit ou tu te glisse pour monter dedans!!!ce qui m'inquiète le plus c'est le ciel de toit ("comme sur les "RANGE CLASSIC") et je ne sais pas si ils font ça à "la sellerie rochelaise"!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Ecoutes,j'essaye de récupérer les coordonnées de S. Robineau et tu vois avec luiIl me semble bien qu'il fait aussi les ciels de toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Robineau Stéphane05/45/36/51/81Tu peux toujours te renseigner,ça coute rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 Dadou17 a écrit:Je confirme l'inter de Vanray.. 2 selliers sur la zone.. ("Marine Sellerie" et "Sellerie Rochelaise") je n'ai jamais travaillé avec Marine sellerie, mais la Sellerie Rochelaise a fait ma bache Ar du Pick-Up sympa, bon contact, bon boulot, Délai alléatoire ( surtout ne pas dire que c'est pas pressé....)Ils sont bien niveau tarif? j'aurai la bache du 90 a modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 2 mars 2010 tiens pourtant, une bâche toute neuve ... alors le polish est passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Si mes souvenirs sont bons : 350 € pour la bâche sur mesure que j'ai montée sur le pick-up.. bâche "camion" renforcée, fermetures-éclair, velcro, et oeillet + élastique + crochets de tension...Sympa qui plus est..reste le délai.. incertain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 roomone40 a écrit:tiens pourtant, une bâche toute neuve ... alors le polish est passé? Non pas encore, j'attaque la partie méca ce WE, j'ai les pièces, et pour la DA c'est en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites