Manu171 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 heu , ça siffle à froid ??? le Turbo du 300 ...????? , j'aime pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 démonte la durite d'intercooler et vérifie le jeu axial et radial en "branlant" l'axe tu doit avoir un peu de jeu mais minime sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 ben!!! ça dépend ce que tu entends par sifflement!!!! sur le TD5, ça siffle à froid comme à chaud!!!!! sur le 200 vraiment moins!!!!! regardes tes fixations de durites, collecteur etc!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 boh , il est récent ce biniou !! y a p'têtre une prise d'air ... il roule po assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Le mien est silencieux même en le branlant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 rover17 a écrit:Le mien est silencieux même en le branlant Normalement pour verifier le jeu axial d un turbo il faut effectivement le "branler" mais il faut le faire moteur tournant car moteur tournant il y a la pression huile...... Il faut un jeu mais pas trop important ....facile a dire.....pas forcement facile a detecter. (et bien sur il faut enlever la durite d air ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 sur mon 300 Tdi il siffle aussi mais RAS, c'est qu'il tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 TerreMerAir a écrit:rover17 a écrit:Le mien est silencieux même en le branlant Normalement pour verifier le jeu axial d un turbo il faut effectivement le "branler" mais il faut le faire moteur tournant car moteur tournant il y a la pression huile...... Il faut un jeu mais pas trop important ....facile a dire.....pas forcement facile a detecter. (et bien sur il faut enlever la durite d air ) Là tu insinues que manu a branlé la durite !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 La quelle la grosse molle dessus ou le petite bien dure dessous. Avec au milieu le truc à 3 orifices, qu l'on nomme : le turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 z'êtes .... aussi pourris que mes durites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 T'façon....... d'ici à ce qu'il siffle autant que son proprio, y'a de la marge....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 C'est p'tet l'apeau de Mr Ecouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Ca dérappe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 je dirais même que ça glisse sur les plumes impermèable du canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 dans tout les cas tes durites doivent etres dure comme .........(vu que ça derrape)alors change les 4 sa mange pas de pain a+ dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent hanne 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Heuu et moi c'est pire j'ai un Def TD4 de moins de 2 mois et le turbo siffle comme un gendarme !!Y a quelqu'un qui a une idée SOS, je suis dégoûtéAvec un turbo est ce qu'il faut gérer son accélération ou on peut mettre un peut le pied dedans en monté ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites