vanray 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Voilà. En changeant le rétro du Disco (merci Dam), je me suis aperçu que celui-ci est connecté à 2 prises comme sur la photo. Comme je n'ai pas les rétros électriques, est-ce un précablage de série pour tous les modèles de Disco ? Avis aux discophiles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Dégivrage ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 oui c'est le câblage des moteurs font pas dans l'économie les britons par fois..... c'est parce qu'ils tirent sur tous le reste....... peuvent se permettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 c'est p'têtre ce qui tient le rétro ... , doit en avoir un dans mon tas ... faudra que j'i regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 sur le mien c'est comme sur ta photo! une prise pour le réglage!!!! et l'autre le dégivrage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Merci les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites