Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
disco daidy

injecteur TDI

Messages recommandés

Excelente question, je dirait oui !

Ceci dit ce qui ne me plait pas dans la tof du coin coin, c'est les injecteurs sans aucune protection sur les orifices,,,,,, quand on sait que les usinages internes sont de l'ordre du micron !!!!!!

La moindre merde (non ça rentre pas), la moindre poussiere peut endomager l'injecteur, je n'achete pas, même a ce prix.

Je préfere recuperer des injecteurs sur une épave et les deposer moi même, ils seront en meilleur état.

les injecteurs 300 Tdi sont à double étage et pas ceux du 200 Tdi, il me semble

salut à tous
non!!!!
200 classique!!!! uniquement le 300 à double étage et que la pointe peut etre changée,bien là le probleme
a+ dan

avec les doubles étages, la pression d'injection est plus élevée, donc pas compatible sur ton 200 Tdi

les 300 sont tarés à 200bars ,en dessous de 180 tu peux les changer sachant qu'ils sont annoncés pour + ou - 150000km
a+ dan

me semble que le 200 est a double étage..... par contre me semble que ceux du 200 sont tenus en place par une bride, et que ceux du 300 sont vissés....

Il n'est en tout cas pas possible de reparer ceux du 200, j'ai changé les miens à 270 000, chez Royan diesel à 90 € piece il me semble, en 2005.

dan a écrit:
les 300 sont tarés à 200bars ,en dessous de 180 tu peux les changer sachant qu'ils sont annoncés pour + ou - 150000km
a+ dan

Certains connaissent plus de pression...

en fait tu peux leur mettre plus de 200 bars mais pas dans le cadre de mr tout le monde mais d'une prepa!!!!!
200 et 300 tiennent par une bride seul le 300 double etage et aussi pour cela que ceux du 200 si peu honereux!!!! tant mieux pour les 200 tdistes

dan a écrit:
200 et 300 tiennent par une bride seul le 300 double etage et aussi pour cela que ceux du 200 si peu honereux!!!! tant mieux pour les 200 tdistes

ExclamationQuestion tu peux la refaire Suspect

à quel niveau????
injecteur de 200 moins cher que ceux de 300,
what else???

vanray a écrit:
dan a écrit:
a+ dan

Certains connaissent plus de pression...

Je ne parlais pas des injecteurs...

• Créer...