CG111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 A la recherche de nouveaux horizons et de quatquatreux à rencontrer, je passe vous dire un p’tit bonjour de Belgique. . . . J’ai un KZJ70 et un KDJ120 pour faire essentiellement de la rando. Je suis très fort en mécanique . . . pour poser les questions de base. Je préfère donc la conduite et parcourir le net pour voir ce qui touche la pratique du 4x4. A vous rencontrer au détour d’un chemin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bienvenue!! Fichtre voila un lointain toyotiste dans ce monde de landistes de l'ouest français!!! Des photos des bestioles à crampons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 coooolllll mon CG tu va bien Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 CG a écrit: Bien....ATCHOUM !..venue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bienvenu l'ami ; bon tu nous prépare une petite rando d'une journée dans ton coin. Sur un dimanche ; qu'on ai le temps de redescendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bonjour/soir et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 Salut CG, enfin des Toys !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Moi les LJ, ben je les aimes bien... 3.0L ou 2.4L? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bienvenue!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 barbidul a écrit:coooolllll mon CG tu va bien Bienvenue ici P'tite question: "Pourrisseur de post à l'ancienne" => c'est parceque tu vieillis ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Discool a écrit:Bienvenu l'ami ; bon tu nous prépare une petite rando d'une journée dans ton coin. Sur un dimanche ; qu'on ai le temps de redescendre. Avec plaisir Une rando d'un jour et pour ceux qui le désirent, Chérimont (Sclayn) est à 2O Km de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ..::édité::.. (message en double) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Nicodisco a écrit:Moi les LJ, ben je les aimes bien... 3.0L ou 2.4L? Heu . . . ne rien dire Ben si tout compte fait: KZJ et KDJ même combat => 3L TD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Oui oui ok c'est pas un LJ.. c'est un KZ ... mais dans le fond c'est pareil à part le moulin non? de mémoire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 puti , la gelbique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 CG a écrit:barbidul a écrit:coooolllll mon CG tu va bien Bienvenue ici P'tite question: "Pourrisseur de post à l'ancienne" => c'est parceque tu vieillis ou quoi ? nannnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Bienvenu parmi nous... ......va pas être facile d'organiser nos rencontres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 bienvelu à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo16 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 bienvenue a la belgique avec ces frites et surtout sa biere voila quelqu un qui na pas peur de mettre un beau 4x4 dans la boue encore bien venue parmi nous que la boue soit avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 Ha oui une bonne Jupiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Bruce a écrit:bienvelu à toi !! j'connaissais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Y se raze pas CG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 welcome ... mais en land trop risqué d'aller la bas ... me faudrait 1 semaine minimum , un coffre plein de pieces et un mécano dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Bienvenu à toi et à tes toyoyotata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites