Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 desoler pour le retard je me presente voila moi c'est charly un charentais imigré dans le dept inferieure "lol" passionné par tout ce qui roule et qui a un moteur ex-pratiquant de quad enduro et voiture de piste (325ix) j'aime la deconne les histoires de cul la bouffe un petit coup mais avec moderation les copains lasport mecanique (la vie quoi) longue vie a tout et au site a+ dans de prochain post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Bienvenue à bord Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 bienvenu chez les fous de 4X4!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 charly17 a écrit:... j'aime la deconne les histoires de cul , le bouffer un petit coup mais avec moderation Un nouveau racasseur de dindon ? welcome on board Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 rover17 a écrit:charly17 a écrit:... j'aime la deconne les histoires de cul , le bouffer un petit coup mais avec moderation Un nouveau racasseur de dindon ? welcome on board on me demande ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Bienvenue. Charentais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Discool a écrit:Bienvenue. Charentais. Ô l'ôt hé !!! comment ki nous parle !!! toi même hé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 je me disais aussi ..... l'es pas poli bienvenu comme même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Comme qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Quoi j'aurrai du dire charentais Inférieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Discool a écrit:Quoi j'aurrai du dire charentais Inférieur ? 'tention a ce que tu dis toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MERCOLAND 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Salut Charly et bienvenu Che pas si tu vas arriver à nous suivre à pied Tu penches vers quoi comme carrosse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites