Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

conseil sur l'achat de mon futur 4x4 un hdj90

Messages recommandés

Invité

tu te répette mon canard c'est pas beau de vieillire mdr

Pour revenir au sujet, mon choix va évidemment au disco plutôt qu'au troll

Solide le troll, mais si louuuuuuurd du nez, et le 2.8 6 cyl, si il est royal sur la piste, n'a rien en bas... pas idéal en TT.

Ou un bon vieux RR VM... pour faire le con, ça va bien, c'est pô cher, et puis... quand il pleut tu bricoles !!

ouais ... pis pour les pieces ...on a tous des saloperies en rab ...

d'ailleurs .. j'ai la possibilité de récuperer quleque chutes de disco 200 ..notament un radiateur = compatible avec le 300 ??

quelques pieces de carrosseries ..ailes et capot, phares : si ça interesse quelqu'un me le dire demain dernier delais ...sinon la ferraille je la laisse sur place ...plutot ( pas le chien ) que de la garder sous mes petites ailes !

Dadou17 a écrit:

Et dernier détail en passant : si tu rentres du 64 avec ces gommards là, GAFFE !!!! affraid Mud-Max/Scirocco/Simex....même combat : ça arrache en TT, mais sur la route, c'est TRES approximatif.... What a Face

@ plusss
Dad pig

Vu l'usure, il ferait mieux de les changer avant de remonter avec...

Manu17 a écrit:
ouais ... pis pour les pieces ...on a tous des saloperies en rab ...

d'ailleurs .. j'ai la possibilité de récuperer quleque chutes de disco 200 ..notament un radiateur = compatible avec le 300 ??

quelques pieces de carrosseries ..ailes et capot, phares : si ça interesse quelqu'un me le dire demain dernier delais ...sinon la ferraille je la laisse sur place ...plutot ( pas le chien ) que de la garder sous mes petites ailes !

tu jetterais pas un mastervac ?

hein quoi ...nan ! pis pas tous le même selon le modèle ..300 200 vm scratch
j'en avait un en rab de 300 ...mais HS

bon personne ne veut rien .............

hein quoi ...nan ! pis pas tous le même selon le modèle ..300 200 vm scratch
j'en avait un en rab de 300 ...mais HS

Invité
Manu17 a écrit:

Tu stockes et tu viens avec nous au 10ans de Landelles l'an prochain Laughing

pas bête .... mais en ce moment je serais putôt ...wouaf wouaf ..en train de faire du vide ...enfin ici dans le 8-6 ..... Razz

charly17 a écrit:
ca y est j'ai trouver mon futur un trol rehausse plus 5 body plus 5 treuil roue en 33 mad max parchoc tube ski de protection avant ar blocage diferentiel av ar avec commande dans l'habitacle vivement le 21 novembre car je vait le chercher a coté de paris file:///C:/Users/hp/Downloads/images_imagehotel_net.htm#null

file:///C:/Users/hp/Downloads/images_imagehotel_net.htm#null

Fô faire gaffe avec les Patroll :

charly17 a écrit:
Je suis en court de negociation pour l'achat d'un prototype toyota hdj90 equipée tt

charly17 a écrit:
aprés mure reflection j'achete un patrol long en exelent etat pour pouvoir promener les enfant et madame .

charly17 a écrit:
quelqu'un pourait'il me dire si un disco de 1991 en v8 equiper tt (treuil rehausser parchoc tube ) pour 3000€ ca vaut le coup

charly17 a écrit:
ca y est j'ai trouver mon futur un trol rehausse plus 5 body plus 5 treuil roue en 33 mad max parchoc tube ski de protection avant ar blocage diferentiel av ar avec commande dans l'habitacle

charly17 a écrit:
il va falior que l'on fasse connaissance moi et mon jou-jou pour info il et reservé et j'ai copier sur pas mal de membre j'ai optée pour le disco. ps; 260000km pour un disco c'est grave docteur?

Ton prototype, c'est pas un Land Rover Patroll KZJ V8 treuil + pare-choc + ski + blocage + essuies glace + clignotants + Mastervac ?

vanray a écrit:
charly17 a écrit:
Je suis en court de negociation pour l'achat d'un prototype toyota hdj90 equipée tt

charly17 a écrit:
aprés mure reflection j'achete un patrol long en exelent etat pour pouvoir promener les enfant et madame .

charly17 a écrit:
quelqu'un pourait'il me dire si un disco de 1991 en v8 equiper tt (treuil rehausser parchoc tube ) pour 3000€ ca vaut le coup

charly17 a écrit:
ca y est j'ai trouver mon futur un trol rehausse plus 5 body plus 5 treuil roue en 33 mad max parchoc tube ski de protection avant ar blocage diferentiel av ar avec commande dans l'habitacle

charly17 a écrit:
il va falior que l'on fasse connaissance moi et mon jou-jou pour info il et reservé et j'ai copier sur pas mal de membre j'ai optée pour le disco. ps; 260000km pour un disco c'est grave docteur?

Ton prototype, c'est pas un Land Rover Patroll KZJ V8 treuil + pare-choc + ski + blocage + essuies glace + clignotants + Mastervac ?

affraidaffraidaffraid
mdr

vanray a écrit:
charly17 a écrit:
ca y est j'ai trouver mon futur un trol rehausse plus 5 body plus 5 treuil roue en 33 mad max parchoc tube ski de protection avant ar blocage diferentiel av ar avec commande dans l'habitacle vivement le 21 novembre car je vait le chercher a coté de paris file:///C:/Users/hp/Downloads/images_imagehotel_net.htm#null

file:///C:/Users/hp/Downloads/images_imagehotel_net.htm#null

Fô faire gaffe avec les Patroll :

PTAIN!!!! du n'importe quoi!!!!! y sont fous ces gars des pays de l'est!!!!!!!!!!! mdrmdr:aha::aha:

vanray a écrit:
charly17 a écrit:

charly17 a écrit:

charly17 a écrit:

charly17 a écrit:

charly17 a écrit:

mdrmdr

mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Invité
pour ce qui sont mort de rire oui j'achete un patrol que je vais chercher dans 3 jour maintenent, et je recherche un autre 4x4 pour faire du tt donc le le kdz c'est tomber a l'eau le l'autre patrol equiper tt fuite a la culasse donc pas la peine ,le disco v8 d'apres les conseils ce n'est pas une affaire, et le 200tdi a voir le 14 novembre au retour de vacance du proprio donc avant de se foutre de la gueule des gens ils faut lire les posts dans leurs integralités donc si vous n'ete pas là pour donner des conseils mais pour casser les gens va voir allieurs merci

Ola Charly un peu d'humour!!! Reconnait que ce n'est pas forcément très clair non? Wink

Et puis des conseils tu en as eu, mais tu semble décidé à acheter un bidule voyant à grosses roues, et nous, je parle sous couvert des "z'autres", ben c'est pas trop notre truc (à part bidul, mais y s'en sers pas! clown) ... on préfère les trucs plus soft mais qui passent quand même partout Very Happy

Zen Charly, cool les z'ots zouaves Wink

Invité
Nicodisco a écrit:
Ola Charly un peu d'humour!!! Reconnait que ce n'est pas forcément très clair non? Wink

Et puis des conseils tu en as eu, mais tu semble décidé à acheter un bidule voyant à grosses roues, et nous, je parle sous couvert des "z'autres", ben c'est pas trop notre truc (à part bidul, mais y s'en sers pas! clown) ... on préfère les trucs plus soft mais qui passent quand même partout Very Happy

sisi (impératrice) tongue

Invité
Manu17 a écrit:
en fait bidule ....c'est not' jouet Basketball

kestidi ??? Shocked

en français cela donne = qu'est ce qu'il dit ???

le Mr , il dit , que l'on aime bien se foutre de ta tronche avec ton camion bleu que l'on a jamais vu à l'ouvrage et que tu le prends bien ... bref toi être notre jouet virtuel ..........

faut tout t'expliquer à toi ............. Twisted Evil

Invité
Manu17 a écrit:
en français cela donne = qu'est ce qu'il dit ???

le Mr , il dit , que l'on aime bien se foutre de ta tronche avec ton camion bleu que l'on a jamais vu à l'ouvrage et que tu le prends bien ... bref toi être notre jouet virtuel ..........

faut tout t'expliquer à toi ............. Twisted Evil

mdrmdr du moment qu'on boit un coup, qu'on mange et qu'il y a des potes moi ça me va Wink

Nicodisco a écrit:
...

s'cuse Nico...j'ai pas pu m'empécher d'être le 1er à éclater de rire...

promis je le ferai plus...euh pas sûr comme promesse çà !!!

charly17 a écrit:
pour ce qui sont mort de rire oui j'achete un patrol que je vais chercher dans 3 jour maintenent, et je recherche un autre 4x4 pour faire du tt donc le le kdz c'est tomber a l'eau le l'autre patrol equiper tt fuite a la culasse donc pas la peine ,le disco v8 d'apres les conseils ce n'est pas une affaire, et le 200tdi a voir le 14 novembre au retour de vacance du proprio donc avant de se foutre de la gueule des gens ils faut lire les posts dans leurs integralités donc si vous n'ete pas là pour donner des conseils mais pour casser les gens va voir allieurs merci

Et ci tu savais comment ils ce foutre de ma gaule mdr

Invité
disco daidy a écrit:
et de la mienne!!!!! mdr

toi c'est normal mdrmdr

Invité
Bruce a écrit:
la derniere page de ce topic merite d'etre en archives mdr !!

toi aussi mdr

barbidul a écrit:
Bruce a écrit:
la derniere page de ce topic merite d'etre en archives mdr !!

toi aussi mdr

:nik:nabug

• Créer...