Bruce11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Aprés tout depend de ce que u veux faire comme "4X4" ... Rando, ou franchissement pur et dur, loin, pas loin, seul, ou pas.... A 3000 un suz" préparé tu vas trouver facilement, et t'eclater sur les terrains, t'auras meme de quoi t'acheter un plateau qui va avec.... A 3000 un vieux disco, ou RR, ou toy, (genre hilux), te permettras de faire du TT partout en France (donc un peu plus loin que les charentes ) et en rando tu fracasses moins les bagnoles qu'en TT hard ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 pour moi l'utilisation que je veut en faire c'est du tt pur et dur, du franchisement ,du bourbier des passage de guée de fou et crapauter sur des flans de cotteaux . du tt quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 duch a écrit:Sur le patrol il y a pas mal de pb de culasse vers 200 000km.Sinon engin fiable mais gourmand selon la conduite. pour les probleme de culasse une petite modif au niveau du circuit de refroidisement et un intercoler maison et voila comment faire 800 000km avec un trol les ponts sont indesctructible bon pour la conso ok mais bon on ne peut pas tout avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Achète un char ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 c'est ce que je cherche un char mais civiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Mais il est fou ..... viens voir Manu .....va te vendre une machine po chere qui grimpe aux arbre Moué ..... ....... comme dis velar ...t'as t'y regardé les annonces ici bas ..... tu pourrais même trouver un bon VM pour po cher avec plein de pièces ... et si tu fais un effort un superbe disco 300 Tdi ....po cher qui envoi un beau panache noir quand t'y mets le pieds dans la pédale de droite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Et tu comptes en faire où du TT si hard? parce qu'a part l'amazonie ou l'indo... ben nos binzz suffisent amplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Nicodisco a écrit:Et tu comptes en faire où du TT si hard? parce qu'a part l'amazonie ou l'indo... ben nos binzz suffisent amplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 je suis sortie dans le limousin l'hiver dernier et c'est pas l'amozonie mais des bourbier et des passage a guée et des passage ou tu ne sais pas trop si tu passe ou tu va bénné sur le coté il y en à partout et pour ceux qui sont en charente maritime je peux vous monter deux trois chemin pas mal du tout le seul hic c"est que il y a souvent 3km de chemin 5km de route 2km de chemin 5 km de route mais sinon des bon chemin bien sympa et il y a aussis la dordogne les landes la vendée et tout les centre de tout terrain du departement:Terrains 4x4 et URL Charente, Deux Sèvres, Charente Maritime, Vienne DTTR 4x4 = 16 Fouquebrune Trésor Bureau Hébergement à proximité,resto,hotel ou chambre d'hôte. Possibillitéde bivouvac avec toillette. Surface 7Ha environ avec différentes pistes à différents niveaux (du 4x4 découverte au 4x4 purs et durs). Location à la demande. Minimum 2 Véhicules 15 Euros x jour. T./F. : 05 45 67 87 60 Mail tresor.bureau@neuf.fr Grande Champagne Découverte Tout Terrain Segonzac Jacky Desse 30 hectares, Barbecue possible T. : 05 45 83 43 71 R.T.T.C Roullet-Saint Estèphe Jacques Lefrançois 15 hectares, franchissements tous niveaux, BBQ, toilettes. T. : 05 45 37 65 46 Terrain de Puygaty Angoulême Automobile Club de la Charente 5 hectares, Barbecue possible T. : 05 45 95 16 14 Web http://membres.lycos.fr/passion4x4/ Mail passion-4x4@wanadoo.fr Les Talus Saintongeais Gemozac Jean-Guy Fleuret Terrains de franchissements boisés, gîte proche, accueil à la grotte. T. : 05 46 94 40 77 P. : 06 71 83 61 89 _____________ Domaine de la Bastière St Laurent de la Barrière Jean-Pierre Heraudeau Sur un terrain de 120ha Piste tralisante de 8,5km ouvert du 1er février au 15 octobre. Restauration à la ferme, possibilité de bivouac sur place, chambres d'hotes à proximté. NOUVEAU : Location de quads T. / F. : 05 46 68 91 87 P. : 06 11 56 44 27 Web http://www.domainelabastiere.com/ Mail contact@domainelabastiere.com Domaine du Couraud Gémozac Jean-Guy Fleuret Club 4x4,randonnées à la carte et zones de franchissement. Restauration. Gîte à proximité. T. / F. : 05 46 94 40 77 P. : 06 71 83 61 89 Mail jg.fleuret@hotmail.fr www.cc-braconne-charente.fr/natureetpassions contact : magali.bailly@vindelle.fr nous sommes une assoc loi 1901 tres peu nombreux , avec 1 terrain clos de 150 ha, ou tout est possible dans 1 ambiance conviviale par petits groupes pour le 4x4 tout y est bourbiers devers etc plus d infos : magali : 06.65.29.91.46 bivouac possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 il n'y a qua demander et et charly là fait essauyer ces diferente sortie et apres vous me dirais si il faut aller en amazonie il y en a pour tout lesz budjets mais en majoriter c'est raisonable et plus de 4x4 moins c'est cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Tu sais Charly, la bastière, Availles, le terrain du RTTC, etc, ben il n'y a pas besoin d'un proto Fouilles un peu sur le forum, et tu verras qu'on s'en sors très bien avec un 4x4 quasi stock... Et puis, avec une machine de guerre qui passe partout, ben tu finis pas te faire ch*er, car tu ne t'amuses plus... Maintenant, tu fais ce que tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Nicodisco a écrit:Et puis, avec une machine de guerre qui passe partout, ben tu finis pas te faire ch*er, car tu ne t'amuses plus... Tu as des noms ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 V' là qui nous copie/colle Cyber 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 moi je pense que des machine quassi stock comme un trol avec un kit rehausse un treuil deux trois petite modif pour fiabiliser le moteur aller un petit body lift ca passe efectivement presque partout meme partout je suis d'allieur en negociation avec un regarde http://www.leboncoin.fr/vi/63229266.htm la je pense avoir trouver ce que je recherche de toute facon je drvrais avoir mon futur avant la mi novembre car j'ai ete contacter par plusieur perssone a qui j'ai fait des proposition d'achat vivement mon futur gros pour enfin s'eclater et revenir couver de boue en plus c'est bon pour la peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 non c'est un des mec des barjot qui me l'avait envoyer il y a quelques semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Velar a écrit:Nicodisco a écrit:Et puis, avec une machine de guerre qui passe partout, ben tu finis pas te faire ch*er, car tu ne t'amuses plus... Tu as des noms ? Et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 exact .... on rigole quand ??? , on fait des tofs quand ??? ben quand on es dans la boue jusqu' au oreilles , quand y a plantage minable ...etc ....quand il tombe un morceau de land que l'on sait pouvoir remettre avec 3 francs 6 sous on applaudit quand : ben quand on prend une leçon de pilotage par un mec .... qui sait conduire ... et qu'a la même machine que nous ...et que l'on pensait pas que c'était possible .... bon on rigole aussi ... quand on voit la tête de certains au réveil ...cela c'est une autre histoire ... bref , chacun son truc .. mais l'essentiel des souvenirs et les meilleurs , sont ceux de la convivalité et des bons moments passés entre amis ... au cours de notre chienne de vie .... et ceux quelqu'en soit l'activité ... vive la déconnade libre amen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Amen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Ainsi parla Saint Coincoin dans le livre de saint nico à la page 5 dupost d'un apotre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 voila un dicour comme je les aimes amen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 je suis votre gourou .... gourou - gourou dans la case ..... ( pas avec vous ...hein ...vos femmes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Manu17 a écrit:exact .... on rigole quand ??? , on fait des tofs quand ??? ben quand on es dans la boue jusqu' au oreilles , quand y a plantage minable ...etc ....quand il tombe un morceau de land que l'on sait pouvoir remettre avec 3 francs 6 sous on applaudit quand : ben quand on prend une leçon de pilotage par un mec .... qui sait conduire ... et qu'a la même machine que nous ...et que l'on pensait pas que c'était possible .... bon on rigole aussi ... quand on voit la tête de certains au réveil ...cela c'est une autre histoire ... bref , chacun son truc .. mais l'essentiel des souvenirs et les meilleurs , sont ceux de la convivalité et des bons moments passés entre amis ... au cours de notre chienne de vie .... et ceux quelqu'en soit l'activité ... vive la déconnade libre amen Ouah !!!!! Sein manu , que ton nom soit sanctifié au gros rouge qui tache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 ca y est j'ai trouver mon futur un trol rehausse plus 5 body plus 5 treuil roue en 33 mad max parchoc tube ski de protection avant ar blocage diferentiel av ar avec commande dans l'habitacle vivement le 21 novembre car je vait le chercher a coté de paris file:///C:/Users/hp/Downloads/images_imagehotel_net.htm#null file:///C:/Users/hp/Downloads/images_imagehotel_net.htm#null Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 je suis comme un gamin qui attent sont nouveau jouet ah ah ah je sent deja l'odeur de la boue fraiche de l'hiver et la gueule de "bouboule"(dit le gros) mon tres cher copilote quand ont va se planter dans un bon vieux bourbier on bénné sur le flanc ah ah ah merci vraiment de vos consl car grace a vous je peu avoir mais deux jouets au lieux d'un bien vu mais bon la jeunesse toujour presser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 ben!!!! "CHARLY 17" à t'écouter t'es le légionaire du 4X4!!!!! et c'est pas méchant ce que je dis!!! attention le prend pas mal!!!!! lors de la réunion à "LA BASTIERE" (SUPER SYMPA)cette année, j'ai été trés etonné de voir des véhicules trés peu modifié et surtout fait par les proprios eux mèmes passer à des endroits dont j'avais pas immaginé!!!! tu montes dans les 4x4 de "MANU, DADOU, BRUCE, NICO, VELAR et j'en oublie excusez moi, tu verras ça parle toujours avec simplicité, déconnade, se prennent pas la tête et te donnent des conseils!!!! des gars humblent!!!! quoi!!! pour l'instant je fais de la moto donc mes vieux engins pausent leurs roues de temps en temps en TT non hard!!!! les finances obligent!!!!!!! par contre le jour ou j'arrête la moto!!! là je m'y mettrais mais pas avec un véhicule hyper modifié!!!! c'est sur!!! plus tu fais des modifs!!! plus tu risques des casses!!!! et puis pour débuter!!!! vaut mieux avoir un véhicule d'origine avec 4 bons pneus!!!!! comme je te l'ai dit ci-dessus!!!! va les voir évoluer!!!! et tu verras!!!! souvent les véhicules qui ne paye pas de mine!!!! sont les plus efficaces!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 non mais pas de probleme mais un 4x4 avec au minimun un kit rehausse et un treuil ce n'est pas non plus un 4x4 de folie au niveau de la preparation. je suis actuellement sur deux model un trol et un disco legerement equipé (le trol pour ses ponts incassable le disco pour son moteur increvable meme si j'ai un petit penchant pour le trol) pour avoir deja pratiqué un peu de tt mais seul et je peu te dire qu' un treuil ces cool quand tu reste planter dans un bourbier en pneus route et d'origine dans des bois ou tu ne capte rien avec ton portable t'es content d'avoir un treuil pour avoir vu quelques photos des 4x4 de certain membres il sont quand meme un minimum equipé . humble je le suis car je n'ai surement pas le niveau des membres donc tu viens de citer le nom,mais je voulais juste faire partager ma joie du 4x4 et chaqu'un le vit de facon diférente moi ce sort de l'enduro et du quad et j'aime quand ca gadoue et que ca glisse l'extreme m'ecxite et me donne des montée d'adrenaline donc je rafolle. maintenent je ne pensais pas avoir donner une si mauvaise image de moi . si un jour on a l'occasion de ce rancontrer tu veras simple je le suis les geulton entre pote et les bonnes viellle chouille de chez nous ces ca qui est bon en plus t'as vu mes fautes d'orthographes je ne vais pas me la raconter . tout les gens qui me connaissent te le dirons grande gueulle mais le coeur sur la main les ambiance troisieme mi-temp et déconne il et toujour partant donc bon j'esper povoir ce rancontrer prochainement pour que tu puisse avoir une autre image de moi . peu etre a plus tard dans un chemin bien boueux et inacsessible sportivement CHARLY17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 On doute pas de tout ça Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 en plus les 4x4 trop équipé il roule jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 mais je n'ai pas une mauvaise image de toi!!!!! juste sur l'achat que tu convoitais!!!!!perso j'acheterai pas!!!! surtout à l'heure actuelle!!!!! un véhicule homologué, donc avec carte grise et contrôle technique en bon ordre!!!!!! c'est un minimun!!!! et comme certains disent le toy!!! un proto!!!! et bien la carte grise et le CT pas sur qu'il est les deux!!!!!! et prochainement ils vont encore durcir les CT!!!!!! genre les pare-chocs et la carosserie!!!!!!!!! et le gars de ST PORCHAIRE et bien serais enchanté de te connaître!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 sans problèmes quand tu veut je te convie a venir te sifler une petite bière quand cela te le diras a+ pour une petite mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2009 sinon question a quatre sous il y en a t'ils parmis vous qui font partis d'un club si oui lequels et quels sont les clubs en charente maritime . n'y aurais t'il qu'un club a larochelle dans tout le dept . ou faut 'il s'inscrire sur un club du 33 ou du 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Avis perso: te fais pas chier avec les clubs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 y a t'il quelqu'un qui fait la transmadirannaise le 6,7,et novembre ? moi c'est sur j'aimerais la faire malheureusement ca ne serat que l'année prochaine maintenent car je n'aurait pas mon 4x4 avant le 14 voir le 21 novembre et il va falior que l'on fasse connaissance moi et mon jou-jou pour info il et reservé et j'ai copier sur pas mal de membre j'ai optée pour le disco. ps; 260000km pour un disco c'est grave docteur? voila l'annonce du disco http://www.leboncoin.fr/vi/71392193.htm dite moi ce que vous en pensés moi je l'ai pour 4000€ et je vais le chercher mi novembre car le proprio et en vacances (vite vite vite je suis pressé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 non c'est pas grave!!!!! si bien entretenue!!!! par contre tu l'as vu de visu???? c'est vrai qu'il à l'air bien équipé!!!!!!! à voir mécaniquement???? qu'est ce que t'a dit le gars au niveau méca???????distri, embrayage, BV, BT, ponts etc etc!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 pas mal ce disco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 Nicodisco a écrit:Avis perso: te fais pas chier avec les clubs +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 beslau a écrit:pas mal ce disco mmmmh ! Reste à savoir l'état du moulin... si tu peux avoir une mesure des compressions, ce serait assez parlant...et puis pour faire bien, prévois un budget "réfection".... distri, joints spi divers, transmissions..... environ,...... 15 à 20 000 € nan, ça ce serait pour un toy... plutôt 10 x moins.... Et dernier détail en passant : si tu rentres du 64 avec ces gommards là, GAFFE !!!! Mud-Max/Scirocco/Simex....même combat : ça arrache en TT, mais sur la route, c'est TRES approximatif.... @ plusss Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 rover17 a écrit: nan pas celui là ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 p'tain aprés des mois et des mois à la vente ça y est il va etre vendu ce Disco !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 rover17 a écrit: Une photo de ta super radio chinoise ???,, sacrée antenne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Nouvel aspiro radio commandé , achété 2 , on se marre bien avec la baronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 pourquoi ca fait vraiment longtemp qu'il est en vente aparament la distri 5000km pont 3000km boite de transfere reviser 3000km turbo neuf 10000km legere fuite sur cache culbuteur maintenent a voir le 14 novembre si pas comfforme a la description siot baisse de prix ou voyage a vide je prefere perdre 200€ de trajet que me metre 4000€ dans le c...l si il y a quelqu'un que ca dit de m'acompagner ??? perso ca m'arengerais car disco connais pas mais alors pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 au fait classe l'antene chinoise je veut bien la meme (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bruce a écrit:p'tain aprés des mois et des mois à la vente ça y est il va etre vendu ce Disco !!! je dirais 7 mois!!!!!! environs!!!!!!!!!!!!! l'en veut p'être trop chère!!!!!! certe bien équipé, voir la base!!!! en tous les cas "CHARLY" essaies et regardes bien!!!!!! les accessoires font pas tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Un disco tt équipé à ce point à du "vivre". Perso, j'en donne 3000€ pas plus.... surtout avec un tel délai de vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 pirate .... sérieux , j'enviseage sérieux de vendre mon disco ...... si interessé mp , on en cause .... un def .......................ça me manque !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2009 Manu17 a écrit:pirate .... sérieux , j'enviseage sérieux de vendre mon disco ...... si interessé mp , on en cause .... un def .......................ça me manque !!!!! tu veux un Def ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 un mazout .....po un gouffre sinon en échange alors .... je te refile le Vieux Machin et le Moins Vieux machin ...2 pour le prix d' 1 .... t'es gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 un mazout .....po un gouffre sinon en échange alors .... je te refile le Vieux Machin et le Moins Vieux machin ...2 pour le prix d' 1 .... t'es gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites