vanray 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Souvenirs d'un week-end à Magny-Cours pour assister à la manche française du championnat du monde de Superbike : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 bein ! et les motos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Ha la moto , enfourcher ces belles machines et les faire rugir à l'accélération. Piloter ça du bout des doigts. A en avoir la chair de poule..... Vieux motard que j'aimais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 T'es pas just married toi ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ouais bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Manu17 a écrit:ouais bof Quoi ? il l'a revendu avec la maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 rover17 a écrit:T'es pas just married toi ?... Si si, mais je pense aux copains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 vanray a écrit:rover17 a écrit:T'es pas just married toi ?... Si si, mais je pense aux copains... Elles sont pas terribles , t'aurais pas des vrais canons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 J'étais dernièrement au salon du dindon orange , j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 et puis les échappements chromés ça vieilli mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 roomone40 a écrit:et puis les échappements chromés ça vieilli mal Pas pratique pour marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Nous nous égarons, recentrons le sujet : Biaggi, dans un virage à droite Ben Spies (super pilote), dans le même virage Biaggi qui a quitté le virage à droite et sa moto Biaggi au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Après une petite bouffe dans le motorhome de Biaggi, on a pu visiter le paddocks : Le stand Aprilia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Encore une petite série : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Le paddock La pit lane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 La salle de presse La clinique mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ptain!!!! SEB!!!!! super reportage!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 super les tofs jean-sebastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 J'aime bien les pare choc de la orange a Jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Discool a écrit:J'aime bien les pare choc du range a Jean je vois pas le rapport .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 La piste Une R1 "Gold" cadre plaqué en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Ducati Desmosedici RR 1ère réplica de motoGP 200CV 60.000€ 3 exemplaires présents sur les parkings visiteurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Après la bataille... Y a encore du boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 c'était ton anniv ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 rover17 a écrit:c'était ton anniv ?!? Tu dis ça pour la Badoit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites