BAB 79 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 messieur je vous souhaite une tres bonne randonne degustative j aurai reellement ete ravi de pouvoir faire cette sortie avec vous, mais vraiment trop de boulot tampi et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Moui ! dommage, j'aurais aimé également pouvoir partager quelques moments avec les Thouarsais, avec qui tout à commencé il y a.......... Puta##n !! 15 ans !!! , c'est la 15 édition du Bojo en 4x4 !!! La bise là haut, Bab !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Dadou17 a écrit:Bon beeen ,.../...14 pour l'instant...... 7 véhicules..... 1convoi ? 2 convois ?? j'me tate....../... @ plusssDad De toutes facons un ou deux mais qu'on voit pas la nuit. Sur ce bonne nuit et comme dit mes souliers rouges.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 La schkoumoun , serais absent pour raison de santé Amitiés Dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 rover17 a écrit:La schkoumoun , serais absent pour raison de santé Pas grave, j' espère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 C'est l'écatombe, Donc 1 convoi suffira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 rover17 a écrit:La schkoumoun , serais absent pour raison de santéAmitiés Dadou .. Gaffe quand même jeannot, la grippe du dindon est pire que celle du poulet. Je ne te fais pas la bise on sait jamais, depuis hiers soir y a la fièvre de la grappe B. Par contre la bise au 2 autres (vaillante et vaillant). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Discool a écrit:rover17 a écrit:La schkoumoun , serais absent pour raison de santé Amitiés Dadou .. Gaffe quand même jeannot, la grippe du dindon .... Justement , le doute m'habite donc on se verra plus tard les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Mauvaise nouvelle pour vous les mectons JE VIENS !!!! à 2 mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 Oulala, que de péripéties !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Beun ! Journée chargée en émotions ! Camille (ma tite dernière ) a eu plus de chance que 13 de ses camarades...... elle n'a "que" une rhinopharyngite doublée d'une bronchite..... mais point de grippe du (paradoxal, isn't it ??) ... Donc, ma participation qui était compromise et celle de mon copi. itou est finalement toujours d'actualité ... Merci au passage à Vanray/Velar qui se seraient chargés malgré tout de mener la troupe La soupe est prète... le Def aussi... Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 J'suis pas pret, mais +1 si c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 DAM-NC4X4 a écrit:J'suis pas pret, mais +1 si c'est possible Oui! oui oui!!! Il en faut des gens pour manger tout ce p'tain chili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 No problem, Dam ! seul ou en équipage ??? Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Velar + Lou : 2 / def 110 Vanray + Steph : 2 / Disco Rhd Jensen+Michou : 2 / 110 Rhd Manu + xxxx : 2 / RRC Max79 + Aurélie : 2 / Kakawette Beslau + Charly : 2 / Disco 300 Dadou + Rover : 2 / 110 hcpu Dam + ??? : ? / def 110 15 ou 16 / 8 véhicules.. @ plusss Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 amusez vous bien les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 just me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Dadou17 a écrit:n'a "que" une rhinopharyngite doublée d'une bronchite..... mais point de grippe du (paradoxal, isn't it ??) ... Bon bah amusez vous bien les gars pitetre que l'année prochaine j'y reviendrai dans cette sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michou79 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 A y'é!..........I'm ready! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 Çà y est, je suis raidi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Velar a écrit:Çà y est, je suis raidi. Qu'est ce qu'il a ton radis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 vanray a écrit:Velar a écrit:Çà y est, je suis raidi. Qu'est ce qu'il a ton radis ? Il n'en a plus un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Velar a écrit:Çà y est, je suis raidi. Bonne soirée Lou ! une fois l'an.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 Au fait, des grosses bises pour Camille et qu' elle se rétablisse très vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mym110 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Merci pour elle !!! 39.8 ce soir c'est cool on dirait un zombi !!!! j'vous laisse son "pap" prenez en soin et surtout amusez vous bien !!!! et bonne soirée à tous !! bizzzz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 bon ben, j'aurai 1 tite pensée pour vous...amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Bonne nuit a tous et toutes je ne parle pas de biensur, mais de et de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Hep !!! Dernière minute ! Il s'agit d'une rando en nocturne pour une bonne partie, n'oubliez pas lampes torches, frontales, et si vous avez, un lampe de camping à poser pour le miam... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Domi17 a écrit:bon ben, j'aurai 1 tite pensée pour vous...amusez vous bien +1 amusez vous bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Bien rentré Merci pour un superbe "Bojo soirée", Merci Dad et max79 pour tout votre boulot (reco etc...) la soupe à l'oignon etc.............................. Jen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 +1, bien rentré itou. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou85 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Bien rentrés, aussi. Merci à Dad et à Max pour cette sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max181 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Salut, nous aussi bien rentrés. Bonne soirée et ravis d'avoir pu mettre des visages sur des pseudos. Et prostate 17 bien rentré au méthane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Çà y est, réveiilé. Pareil, super Samedi et merci à l' orga. Mais j' ai surtout une petite pensée pour Beslau qui va découvrir sa voiture en plein jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Velar a écrit: Mais j' ai surtout une petite pensée pour Beslau qui va découvrir sa voiture en plein jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Ah? Feuillu contre vernis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Ca y est rentré aussi. Chouette sortie, des passages super sympas. Merci à Dadou et Max. Chouette soupe. Merci Mimi. Chouette chili. Merci Jensen. En revanche, je suis bon pour un nouveau peignoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Bonjour à tous ! Merci de votre participation et de votre bonne humeur ! Max, Aurélie pour les recos, + le fromage fermier Jean pour une soirée rigolus en Def Manu pour une séance "méca sous la pluie de nuit" inutile. Vanray's Family ,Velar, Lou, Dam pour avoir ouvert/fermé les convois Jason & Co pour le "mild" chili... Laurent et Charly pour etre venu de loin faire l'entretien de la peinture du Disco .....Merci aussi à ma moitié (Mym110, pour la souppelette, le farci.. la logistique "arrière"... Mes excuses pour les deux erreurs sur la trace... (après analyse, une erreur de retraçage manuel, les recos étaient bonnes) je rectifie la trace et la refais passer à ceux qui veulent. => MP. J'ouvre un post pour les photos......à vous ! 'core merci de votre confiance, j'espère n'avoir décu personne. Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Dadou17 a écrit: j'espère n'avoir décu personne. En aucun cas, mais c' est à Max qu' il faut demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Nicodisco a écrit:Ah? Feuillu contre vernis? Ronçu, branchu contre vernis Un grand merci pour l'organisation sans faille, c'était super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 idem, rentré indemne et content d'avoir passé encore un bon moment de convivialité .... spéciales thanks à ceux et celles qui organisent et qui nous préaparent à la sueur de leur front ces bons petits moments de vie en toute simplicité ! merci aussi à moi même d'avoir bien monté mes roulements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Super 'tite rando de nuit , bien rigolé et tout et tout merci à mon dad de m'avoir supporté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max181 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 non, non Velar, je ne suis pas déçu le contenu des deux gamelles était excellent et cela fait de bon souvenir; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 max79 a écrit: le contenu des deux gamelles était excellent Je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ah bon le chili etait mangeable cette année ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Bruce a écrit:ah bon le chili etait mangeable cette année ??? Oui bruce! rentre avec un grand casserole vide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 But a funny funnel on ya head !! (ya know, da one w/ the big balls !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 rover17 a écrit:Ah oui au fait , entre le chili aux fayots de jensen , le pâté de mimi aux choux et la soupe de dad aux oignons ....... heureusement , le café a désinfecté tout ça , n'est-il pas ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites