Manu171 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 moooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 un peu pâté de bête sauvage + un bout de pain .... et un bocal de rouge devraient se trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Discool a écrit:Dadou17 a écrit:Récap' : Velar + Lou : 2 Vanray + Steph : 2 Nico .... ? Jensen + Michou : 2 Max79 + .... : 2 Beslau + Charly : 2 Dadou + Rover : 2 Encore un ou deux ?? Barbi ?? Dam ?? Discool ?? soit une vingtaine de pers au plus.... cool !! Non sans moi Dadou , j'aime pas les nocturnes dans le 79, on ne peux pas profiter du paysage.Heureusement que dans le 16 il fait jour même la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 De retour de recos fort sympathique avec Max..... la trace est bouclée.... y'a plus qu'à "nettoyer", ensuite je l'envoie à ceux qui veulent, de manière à avoir une personne en tète et une pour fermer sur les deux convois...... les volontaires ???? Je pense qu'il faut prévoir de rouler environ 3 h 00 donc je propose : RASSEMBLEMENT AU LIEU INDIQUE PLUS HAUT VERS 15H30 / 16 H 00 POUR DEPART 17 H 00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max181 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Chouette journée beau temps, terrain impec. Bonne rigolade "j'ai glissé chef, je regardai mon collègue." et réchauffage de la tambouille à l'africaine. [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=68&u=11263289][/url Si tu veux Dadou, je fermerai la marche comme ça si il y a un cassure on pourra recoller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Je suis volontaire pour la trace si tu as besoin. On perd vite du monde la nuit. On a bien failli perdre Discool de jour..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 max79 a écrit:Chouette journée beau temps, terrain impec. Bonne rigolade "j'ai glissé chef, je regardai mon collègue." et réchauffage de la tambouille à l'africaine. [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=68&u=11263289][/url Si tu veux Dadou, je fermerai la marche comme ça si il y a un cassure on pourra recoller. Ouuuuupppss ! n'avait préparé le couscous, mais n'avait oublié la gamelle pour le faire chauffer.......heureusement que j'avais prévu du 'gnac+canada pour l'apéro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Ayé ! La trace est nettoyée, les "jardinages" retirés, certaines portions simplement retirées, il reste 42 km 900 de parcours dont, j'estime, 60 % de chemins... # édit :(58 % mesuré sur CEIII)# une seule portion d'asphalte trop longue à mon goût ( 3 km env.) difficile à contourner à moins de se cogner 20 ou 30 km supplémentaires en passant "au large"... 2 ou 3 passages à proximité d'habitation où il faudra passer groupé et au ralenti... Donc faisable en moins de 3h00 assurément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Moi qui comptait rentrer par l' autoroute ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 y a des passages dans la flotte ? les "jardinages" retirés , c'est que c'était trop boueux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Velar a écrit:Moi qui comptait rentrer par l' autoroute ???????? l'arrivée est à 8.5 km de l'échangeur d'Echiré, c'est trop loin ???? (l'autoroute ne figure pas sur la carte IGN) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 beslau a écrit:y a des passages dans la flotte ? les "jardinages" retirés , c'est que c'était trop boueux ? Passages dans la flotte, oui, mais peu profond et sur un sol caillouteux (pas d'enslisement possible) quant au "jardinage", c'est comme ça que j'appelle les allers et retours sur nos pas qu'on fait immanquablement quand on fait des recos... chemin "mangé" par les laboureurs, fermés par la tempète, passant dans des cours de fermes et donc non exploitables...... En tout, près de 200 km parcourus sur le secteur pour en retenir un peu plus de 40...... @ plusss Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Dadou17 a écrit:Velar a écrit:Moi qui comptait rentrer par l' autoroute ???????? l'arrivée est à 8.5 km de l'échangeur d'Echiré, c'est trop loin ???? Non, bien sûr. Dadou17 a écrit:l'autoroute ne figure pas sur la carte IGN C' est surtout çà que j' avais repéré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Dadou17 a écrit:Discool a écrit:Dadou17 a écrit:Récap' : Velar + Lou : 2Vanray + Steph : 2Nico .... ?Jensen + Michou : 2Max79 + .... : 2Beslau + Charly : 2Dadou + Rover : 2Encore un ou deux ?? Barbi ?? Dam ?? Discool ?? soit une vingtaine de pers au plus.... cool !! Non sans moi Dadou , j'aime pas les nocturnes dans le 79, on ne peux pas profiter du paysage.Heureusement que dans le 16 il fait jour même la nuit non la distance. Un pont trop loin. Sinon c'eut été avec grand plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Dadou17 a écrit: ensuite je l'envoie à ceux qui veulent, de manière à avoir une personne en tète et une pour fermer sur les deux convois...... les volontaires ???? Volontaire, tout comme Velar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Velar a écrit:Je suis volontaire pour la trace si tu as besoin. On perd vite du monde la nuit. On a bien failli perdre Discool de jour..... Gna gna. Dans le bateau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Dadou17 a écrit:De retour de recos fort sympathique avec Max..... la trace est bouclée.... y'a plus qu'à "nettoyer", ensuite je l'envoie à ceux qui veulent, de manière à avoir une personne en tète et une pour fermer sur les deux convois...... les volontaires ???? Je pense qu'il faut prévoir de rouler environ 3 h 00 donc je propose : RASSEMBLEMENT AU LIEU INDIQUE PLUS HAUT VERS 15H30 / 16 H 00 POUR DEPART 17 H 00 Bravo les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Jensen, c'est toujours ok pour la roue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 vanray a écrit:Jensen, c'est toujours ok pour la roue ? Oui please mon ami Tu peut le amener ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bien sûr. A samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 heu .... étant seul , accepterais copilote ou pilote ... à deux c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Manu17 a écrit:heu .... étant seul , accepterais copilote ou pilote ... à deux c'est mieux si tu est blonde à forte poitrine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 je peux me déguiser si tu veux .... beau jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 et bien on va vous laissez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 barbidul a écrit:et bien on va vous laissez ???? me dis pas que tu n'as pas trouvé à faire garder Max pour la soirée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Dadou17 a écrit:barbidul a écrit:et bien on va vous laissez ???? me dis pas que tu n'as pas trouvé à faire garder Max pour la soirée !! ba non pas encore ( ça crain de cheval ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 j'opine..... (de cheval aussi).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/78155460.htm?ca=20_s Barbi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 mets Max avec le coin coin !! et pour aller jusqu'au point de RDV tu prends 2 bagnoles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Dadou17 a écrit:http://www.leboncoin.fr/vi/78155460.htm?ca=20_s Barbi !!! j'ai fait un mail la semaine derniere deja vendu merci mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bruce a écrit:mets la boulette avec le coin coin !! et pour aller jusqu'au point de RDV tu prends 2 bagnoles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 Dadou17 a écrit:barbidul a écrit:et bien on va vous laissez ???? me dis pas que tu n'as pas trouvé à faire garder Max pour la soirée !! une reponse demain tu va peut etre voir le Bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 que de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 Manu17 a écrit:que de la gueule oui toi tu en a ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 coucou si vous passez vers Lezay faite moi signe je serais tres contente de vous voir biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 bon les copains personne pour garder Max cette fois c'est mort ce sera sans nous, faite une bonne balade la prochaine fois j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 barbidul a écrit:bon les copains personne pour garder Max cette fois c'est mort ce sera sans nous, faite une bonne balade la prochaine fois j'espere Dommage depuis le temps Moi j'ai vais faire un chili comme même,mais moins fort pour les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 j'y toucherais pas à ton truc ... jason ................bidule .......... rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Merci manu ca fait plaisir , chili au magret de canard alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Pour ceux qui prendront du beaujo , le vous précise qu'il ne faut pas les prendre en tête de gondole à 1.50€ la tonne mais de la marque machin chose bidule gout banané-framboise à prix appréciable sinon bassine c'est bien ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 c'est surement trés bon ton truc ....mais c'est un peu trop piquant ... bon pour detartrer les wc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Ben les amis, ce sera malheureusement sans moi... sans commentaires svp ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 rover17 a écrit:Pour ceux qui prendront du beaujo , le vous précise qu'il ne faut pas les prendre en tête de gondole à 1.50€ la tonne mais de la marque machin chose bidule gout banané-framboise à prix appréciable sinon bassine c'est bien ça ? il faut prendre du Duboeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Du barbiduboeuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 rover17 a écrit:Du barbiduboeuf ? on a deja un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 à gouté.................... euh comme d'hab welcome in Bruce world Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 roomone40 a écrit:à gouté.................... euh comme d'hab welcome in Bruce world +1 comme tout les ans, 2 aspros avant de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michou79 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Salut toute la compagnie! Ben voila! Je viens de faire quelques courses ce soir et j'en ai profité pour récupérer un peu de charcutaille, frometons, pineau, pinard (soyez rassurés c'est pas du bojo! ) et pour finir un pack de bière. Voili! voilou! de mon coté. A+ PS: Malgré vos commentaires sur le chili à Jason, je pense que j'va tout de même tenter le coup d'y gouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Bon beeen , Je vous invite à reprendre le post depuis le début si vous avez des questions concernant lieux et heures de départ et d'arrivée.. Nous pouvons donc aparemment compter sur : Velar + Lou : 2 / def 110 Vanray + Steph : 2 / Disco Rhd Jensen+Michou : 2 / 110 Rhd Manu + xxxx : 2 / RRC Max79 + Aurélie : 2 / Kakawette Beslau + Charly : 2 / Disco 300 Dadou + Rover : 2 / 110 hcpu 14 pour l'instant...... 7 véhicules..... 1convoi ? 2 convois ?? j'me tate... Un p'tit "4 heures" en attendant le ralliement des troupes, (cointreau n'en faut) un Casse dalle à l'arrivée pour assurer une bonne sieste pendant le retour... je répète ce que j'ai dit plus haut : J'amène une bonne tournée de soupe à l'oignon, une (bonne) Bt de Pif, j'aurais une table assez grande pour que chacun pose son obole, j'amène également deux ou trois cartons de verres, assez pour tout le monde.. N'oubliez pas : votre vaisselle, un bout de charcutaille ou tout ce que vous trouverez apétissant pour la Ripaille.. un peu de PAIN... Une thermos de Café pour assurer le retour.. Vos TARP pour ceux qui en ont, on ne sait jamais... . et je vais insister sur le coté convivial d'avoir une CB, ça permet de partager les choses en direct... plus sympa ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! @ plusss Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites