Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dadou17

Le bojo ???

Messages recommandés

Salut à tous !

tous les ans, c'est le retour du beaujolais nouveau !
après deux sessions sur le coin, je propose de faire profiter le forum de quelques traces dont je dispose du coté de Niort,
comme l'an dernier, je propose également de rejeter l'heure fatidique (théoriquement le mercredi 18 Nov à 23h59'59")
au Samedi 21 novembre........toujours pour une nocturne (tradition oblige!)

Kekvouzendites ??

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Intéressant, on prend note.


Par contre, un bivouac est-il prévu après la beuverie ?



Spoiler:
Je dis çà, j' ai déjà rectifié l' éthylotest de Discool ce week-end, alors ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jensen a écrit:
j'en dit "Top bollocks" chez moi pour une fois Very Happy

Plutot entre Niort et Parthenay, tu connais ??? clown
pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca serait avec plaisir et mapomme et mapoire.
Et en plus, la date me convient bien.
Je retiens le week-end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Velar a écrit:
Intéressant, on prend note.


Par contre, un bivouac est-il prévu après la beuverie ?



Spoiler:
Je dis çà, j' ai déjà rectifié l' éthylotest de Discool ce week-end, alors ....




La barre est placée très haut 0,4 gr offert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadou17 a écrit:
Jensen a écrit:
j'en dit "Top bollocks" chez moi pour une fois Very Happy

Plutot entre Niort et Parthenay, tu connais ??? clown
pig


Niort et Parthenay oui mais plutot entre les deux non clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rover17 a écrit:
Itou , avec grand plaisir , on avait bien rigolé l'an dernier



aglagla clown


n'est ce pas Very Happy mais en avez dit sans bojo le prochain fois, Pomerol? hein Ludo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jensen a écrit:
rover17 a écrit:
Itou , avec grand plaisir , on avait bien rigolé l'an dernier



aglagla clown


n'est ce pas Very Happy mais en avez dit sans bojo le prochain fois, Pomerol? hein Ludo?

Sûr !

Avec du bon pinaaaaaaard , gérard est demandé au baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rover17 a écrit:
Discool a écrit:

Fô voir.

C'est tout vu
Tu viens

clown


Bon d'accord mais tu passes me chercher. RE clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu en pensant à vous que je propose ce secteur, ai eu Bab ('fin plutot son frère) ce matin, seront pas dispos, du taf par dessus la tète ce soir là Sad.... mais y'en a d'autres en 79.....

@ plusss
Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux plancher dessus lors des recos que je compte faire un de ces WE ( juste histoire de vérifier qu'aucun panneau n'ait fleuri.....flower) sans quoi, je pense partir du coté de Mazières en Gâtine pour rejoindre les environs de Niort ...où on peut trouver F1 ou 1ere classe si temps pluvieux (35 € la nuit à 3 ou 4....)

Arrow @suivre
Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Serai bien tenté par c'te p'tite sortie annuelle (surtout que l'ambiance de l'édition de l'an dernier m'avait bien plu!).........mais en ce moment bcp de choses se bousculent dans ma p'tite tête Rolling Eyes donc encore trop tôt pour vous donner ma réponse. Je ne peux pas non plus vous aider pour une rando. sur le secteur d'entre Niort et Parthenay car je ne connais pas............j'suis tout au sud du 79 mouai Very Happy ....tout comme notre ami Jason!
En plus pour clôturer le tout, les vieux paquets de lames AR du Baroud déjà mal en point avant notre balade de cet été (RB N°5 de chez Vibraction en entier + une partie du N°10) sont maintenant à l'agonie...........pour dire d'origine le Baroud a tendance à piquer du nez vers l'AV et maintenant c'est l'nverse Sad L'autre jour je suis aller me promener autour de chez-nous et là même à vide au moindre dénivelé big! je me suis posé affraid
Je me suis renseigné du prix pour les remplacer avec des adaptable (chez Nissan même pas la peine d'y penser pour mon portefeuille No ) et même là affraidEmbarassed ...............va falloir faire des économies Crying or Very sad
J'avoue que c'est dans ces moments là que tu regrette de ne pas avoir un Land...........mais uniquement dans ces moments! clownWink
Sinon juste une question: Vous voudriez une trace qui se parcours en combien de temps?..........car en ce qui concerne le sud 79 là je connais mieux..........mais bon! ce n'est pas trop pour ceux qui recherchent de la difficulté car c'est tout plat et depuis quelques temps ils ont une facheuse tendance à transformer quasiment tous nos beaux chemins herbeux valables en autoroutes (chemins blancs) :ding:

Voilà en ce qui me concerne Wink


A+
(drink:(drink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicodisco a écrit:
Une idée pour la zone "bivouac"?



Possibilité de faire le bivouac chez nous (suivant nombre de véhicule) mais nous sommes a 32km de Niort (sud)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michou79 a écrit:
Salut à tous,

Serai bien tenté par c'te p'tite sortie annuelle (surtout que l'ambiance de l'édition de l'an dernier m'avait bien plu!).........mais en ce moment bcp de choses se bousculent dans ma p'tite tête Rolling Eyes donc encore trop tôt pour vous donner ma réponse. Je ne peux pas non plus vous aider pour une rando. sur le secteur d'entre Niort et Parthenay car je ne connais pas............j'suis tout au sud du 79 mouai Very Happy ....tout comme notre ami Jason!
En plus pour clôturer le tout, les vieux paquets de lames AR du Baroud déjà mal en point avant notre balade de cet été (RB N°5 de chez Vibraction en entier + une partie du N°10) sont maintenant à l'agonie...........pour dire d'origine le Baroud a tendance à piquer du nez vers l'AV et maintenant c'est l'nverse Sad L'autre jour je suis aller me promener autour de chez-nous et là même à vide au moindre dénivelé big! je me suis posé affraid
Je me suis renseigné du prix pour les remplacer avec des adaptable (chez Nissan même pas la peine d'y penser pour mon portefeuille No ) et même là affraidEmbarassed ...............va falloir faire des économies Crying or Very sad
J'avoue que c'est dans ces moments là que tu regrette de ne pas avoir un Land...........mais uniquement dans ces moments! clownWink
Sinon juste une question: Vous voudriez une trace qui se parcours en combien de temps?..........car en ce qui concerne le sud 79 là je connais mieux..........mais bon! ce n'est pas trop pour ceux qui recherchent de la difficulté car c'est tout plat et depuis quelques temps ils ont une facheuse tendance à transformer quasiment tous nos beaux chemins herbeux valables en autoroutes (chemins blancs) :ding:

Voilà en ce qui me concerne Wink


A+
(drink:(drink:



T'inquiète pas Michou j'ai toujours un petit (grand) place pour toi (dans ma Land clown ) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jensen a écrit:
T'inquiète pas Michou j'ai toujours un petit (grand) place pour toi (dans ma Land clown ) Very Happy


Super cool ta proposition Jason et merci d'avance mais pour l'instant je vois un peu au jour le jour car comme j'ai mis précédemment il n'y a pas que le soucis du Baroud qui perturbe pas p'tite tête Rolling Eyes .................mais bon! à suivre.....

(drink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez grosièrement le tracé pour jeter un oeil sur la carte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parthenay => Niort..... (bon d'accord, c'est vraiment très grossier....)

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo33 a écrit:
Fô voir aussi......................mais avec du pompompompomme


On monte ensemble alors !

D'ailleurs pour préparer la route fraudrai que tu viennes (pas le 86) prendre l'apéro un soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Discool a écrit:
Ludo33 a écrit:
Fô voir aussi......................mais avec du pompompompomme


On monte ensemble alors !


Qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon si je couvre ma cabane cette semaine, je vais peut etre pouvoir me liberer un ptit WE histoire de souffler un peu....

Mais c'est juste un PEUT ETRE !!!!

Les mud du Disco en ont marre de bouffer du goudron et de transbahuter du bois .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez mon Bruce , y'a besoin de coupure sinon on finit par mal bosser !

allez hop demain je retourne à ma faïence pale

@ bientôt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rover17 a écrit:
Allez mon Bruce , y'a besoin de coupure sinon on finit par mal bosser !

allez hop demain je retourne à ma faïence pale

@ bientôt Wink


La coupure je l'ai faite cet aprés midi tongue debauché à 13 H, retour à la maison, petit repas, repassage et un tour de becane cheers

et en plus il fait sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AT.....selon météo et deux variantes que je dois préparer :
une pour emprunter (si j'arrive à le concrétiser) un passage tiptop (=> MT impératif)
et une autre (où j'ai enfoncé mon pavillon, cf ma tof sur le post de Dan) où je sais que ça ne passe pas avec un véhicule trop haut...

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadou tu as déjà fait les recos? Sinon ca me botterai bien de venir les faire avec toi, si cela ne te dérange pas et si je suis dispo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déja une trace (de Saumur jusqu'à La Rochelle.... bounce ) .. mais en restreignant à un tracé bien plus court, je vais chercher à passer par des endroits un peu moins roulants, que j'ai eu repéré au cours des recos du Saumur-LR...

vu qu'il faut que je finalise, je te laisse le soin de me donner ton N° en MP, je te contacte un peu à l'avance, quand je suis OK pour un reco sur le secteur...

@ plus, Dad pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dadou17 a écrit:
J'ai déja une trace (de Saumur jusqu'à La Rochelle.... bounce ) .. mais en restreignant à un tracé bien plus court, je vais chercher à passer par des endroits un peu moins roulants, que j'ai eu repéré au cours des recos du Saumur-LR...



si des fois tu a besoin d'un petit Bleu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien rentré de la reco tréééééééé humide Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas très TT, mais plutot Tétée, cette tof .... clown


Rigolo la conduite sans freins...... rendeer
pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dadou17 a écrit:
Pas très TT, mais plutot Tétée, cette tof .... clown


Rigolo la conduite sans freins...... rendeer
pig



affraidaffraidaffraidclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...