Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 salut à tous voilà me présente Absolut-land, ou vodkanologue pour certain. Un ami DAN pour le citer m'a donner le lien de ce forum alors me suis inscrit. Je possède un range rover de 1987 remotorisé en 200 TDI équipé d'un treuil 8274, une douche aménagement intérieur etc................. Ainsi qu'un land 109 SW de 1966 Voilà ma petite présentation Tournée générale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Bienvenue sur le forum Si je ne dis pas de betise, beaucoup d entre nous aime les photos des vehicules alors... Bye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 bienvenue chez les fous!!!!!!!!! de 4X4!!!!!!! ouai des photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Salut, Bienvenu Stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Bienvenu à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 bienvenue à toi steph ou gueunille man ben j'y croyais plus dis donc,depuis le temps........le lien date de l'achat du def de damien!!!!!autremnt dit mai/juin je crois!!!non non il est pas suisse mais bien savoyard a+ dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 bien venu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites