roomone40 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ben j'ai modifié le premier post suffit de regarder la première page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Echange possible faire propositions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 roomone40 a écrit:Echange possible faire propositions...Rover 800? RR VM? re Rover VM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Dacia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 pas Dacia.... ni rhino low cost mais autre modèles ou marques oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Nouvelles photos et prix en baisse à 6900€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 'tain ça brille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan10 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 c'est quoi ces sieges avant????pas montage origine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 vraiment superbe ton engin!!!vu l'état et l'équipement!! tu devrais le vendre sans problème à un passionné!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Ce sont des sièges d'AlfaMerci DD! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 est ce que tu as fais la distribution ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 non!et toi si je t'attrape je te casse les pattes arrières et je te désaile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 disco daidy a écrit:vraiment superbe ton engin!!!vu l'état et l'équipement!! tu devrais le vendre sans problème à un passionné!!Ben oui ! Ya pas de passioné vers chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Discool a écrit:disco daidy a écrit:vraiment superbe ton engin!!!vu l'état et l'équipement!! tu devrais le vendre sans problème à un passionné!!Ben oui ! Ya pas de passioné vers chez toi ? c'est drole!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 vidange moteur faite, remplacement du filtre à huile des plaquettes avants et remplacement du liquide de frein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Tu t'en occupes comme si tu voulais le garder .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ben non c'est l'entretien, je vais pas le laisser pourrir sous prétexte que je le vends et puis on roule tous les jours avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 roomone40 a écrit:ben non c'est l'entretien, je vais pas le laisser pourrir sous prétexte que je le vends et puis on roule tous les jours avec Non? et sans problèmes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ben non sans problèmes y marche bien mon disco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Gaffe quand même, à ce rythme, t'es bientôt bon pour re-faire la distri avant de le vendre ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 je l'aurai brulé avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 6500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 bonne nouvelle, ca se fête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 ouaip m'en va acheter un Break moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 roomone40 a écrit:ouaip m'en va acheter un Break moi...pufffff!!!!!! un break 4X4!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites