roomone40 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 SalutJe vends mon Discovery 300 Tdi Es de 1995 7 places215000 Kmdouble airbag, abs, cuir, climatisation bizone rechargée, fermeture centralisée,4 vitres électriques les vitres arriéres fumées,Suspension renforcée et amortisseurs Bilsteins Neufs, Embrayage neuf, chaussé avec des BF Goodrich All terrain 235x70x16 usés à 20%Silent blocs de tirants de ponts polybush bleu neufs distribution faite à 210000 km, freins refaits récemment, barres de direction renforcées, échappement complet neuf. Alimentation 220V dans le coffre, plancher arrière neuf, Tree-Sliders neufs, pompe de DA, pompe à eau et radiateur neufs, Snorkel Safary, double batterie avec séparateurLe CT sera passé avant la vente mais le dernier Controle OK date de janvier 2010.7200€ je suis pas pressé, il part tant mieux (je roulerais en plate) il part pas tant pis (je roulerais en disco)des photos plus récentes à la fin du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 et tu va roulé avec quoi a escource si tu le vend ton disco patrick a besoin d'un serre file pour le surveillé un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 j'aurais le def 200 à Lionel mais il est pas encore parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 ah j'oubliais, les 4 injecteurs bosch sont neufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bon ben j'intéresse vraiment personne? la pome de DA sera changée ce WE et le prix est passé à 7000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 si mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 quelques photos de l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Tu as remplacé les sieges avants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 oui car les assises étaient cassées mais je les ais faites réparées donc le futur acquéreur aura le choix entre les 2 paires de siéges ceux la sont des siéges d'alfa beaucoup plus confortables et avec un meilleur maintien que les origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 il est beau ce disco !! pourquoi tu le vends ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ben je sais qu'il est beau mais mon fils me fait voir les choses un peu différemment et je vais passer du coté obscur de la force et je ne veut pas préparer un véhicule de 15 ans pour partir avec mon petit bout. fini les anglaises mais y aura quand même un véhicule pour la gaudriole mais pour l'instant chuuuuutttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ça se précise un peu j'en saurais plus cette semaine normalement........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 minéral ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 'vindieu tu vas pas acheter un truc fiable quand meme ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 fiable c'est le temps qui me le dira mais apparement d'après ce que j'en sais c'est un véhicule qui n'à pas mauvaise presse mais que l'on ne vois pas partout donc wait and see... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Bon suite à un acheteur qui me tiens la jambe depuis plus d'un mois et qui répond plus au tel je remet mon disco en vente le prix à baissé à 6800 € négociable pour les membres du forumavec une batterie neuve en plus car l'ancienne à pas supporté le léger froid des semaines dernières... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 echange contre un vm ...+ 1 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 t'à pas une pompe à recaler toi plutôt que de pourrir mon zoli dixo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ouai!!!! super ton engin!!!! j'aurais les euros!!!! serait déjà chez moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 disco daidy a écrit:j'aurais les euros!!!! serait déjà chez moi!!!!et si ma tante en avait, on l'appellerai tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 roomone40 a écrit:Bon suite à un acheteur qui me tiens la jambe depuis plus d'un mois et qui répond plus au tel je remet mon disco en vente le prix à baissé à 6800 € négociable pour les membres du forumavec une batterie neuve en plus car l'ancienne à pas supporté le léger froid des semaines dernières... J'attends les soldes de janvier,,,,,,,,,,,,, peut être à -50% en 2ème démarque. Oui c'est ça dégriffé sans le logo Banco pour 50% ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Dégriffé à la Beslau ... ...je connais quelqu'un qui l'échangerait contre une mercedes 250TD ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 merci pour les propos les potos mais eeeeeeuuuuuuuuhhhhhhhhhhhcomment dire sans vous froisserNON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 rover17 a écrit:Dégriffé à la Beslau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 rover17 a écrit:Dégriffé à la Beslau ... ...je connais quelqu'un qui l'échangerait contre une mercedes 250TD ... Tu crois ??? pourtant me semble que c'est plus son truc le Disco ...... Hey Domi kek tu fous on te lis plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 T'affoles pas Bruce il ne lit pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Bon controle technique OK et bougies de préchauffage neuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 25 février 2010 Prix en baisse à 6500€ mais je sort l'autoradio et la CB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 25 février 2010 merde , c'etait les 2 trucs valables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 25 février 2010 oui mais il laisse sa femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 25 février 2010 on est pas marié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu171 0 Posté(e) le 25 février 2010 moi non plus ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 5 mars 2010 c'est vraiment dur à vendre en se moment à c'est sur à 5000 il part 50 fois et encore y faut faire le plein mettre un jeu de pneu en plus etc etcje sent que je vais finir par le garder et le préparer un peu mieux faut que je trouve du temps pour ça par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Je garde mon 300 fumeur .... pour ces raisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Surtout des disco , il y en a des milliers pour peanuts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Et les def sont sur coté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 6 mars 2010 bon et bien c'est décidé je le vends plus ( Rover 17) et je vais le modifierla carte bleu va chauffer et les outils aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 roomone40 a écrit:bon et bien c'est décidé je le vends plus ( Rover 17) et je vais le modifierla carte bleu va chauffer et les outils aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Ca y est la carte bleu à fondu ...je vais refaire un topic avec les nouvelles modifs au fur et à mesure que le disco évoluerace WE out l'airbag passager et installer cb plus petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 roomone40 a écrit:Ca y est la carte bleu à fondu ...je vais refaire un topic avec les nouvelles modifs au fur et à mesure que le disco évoluerace WE out l'airbag passager et installer cb plus petitetu le peint en Bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 19 mars 2010 non il doit rouler celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 roomone40 a écrit:non il doit rouler celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bravo Roomone, j'suis content ça fait UN disco sauvé de la route ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 voila quelques photos plus récentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 tu le garde pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Bon en est ou alors ?J'ai perdu pied deouis ma longue absence.A vendre, pas a vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 non je vais réorienter un peu pour le moment, ce sera surement une plate car je n'ai pas les moyens de m'acheter ce que je veut et puis la je commence à en avoir fait le tour mais comme je ne suis pas pressé je pense que je vais rouler avec encore un bon moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 re a vendre ( Rover 17) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Une idée de budget pour ce bestiau? Parce que il y en a plein à vendre, de 2500 à 8000 € ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites