rover17 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 C'est la pompe à injection ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 c'est pas des dindons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 rover17 a écrit: manque juste : "bzzz bzzz bzzz.........." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Qui est visé ? Y aurait-il un enc..eur de mouches sur ce forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Ohhhh, çui là, je sais à qui il va plaire...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Dadou17 a écrit:Ohhhh, çui là, je sais à qui il va plaire...... va z'y balance .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanray 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Velar a écrit:Qui est visé ? Y aurait-il un enc..eur de mouches sur ce forum ? Oups, c'est pas tombé loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Dadou17 a écrit:Ohhhh, çui là, je sais à qui il va plaire...... ah ça va pas recommencer cette histoire hien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Bruce a écrit:Dadou17 a écrit:Ohhhh, çui là, je sais à qui il va plaire...... ah ça va pas recommencer cette histoire hien Papa !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites