Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jensen

Bouchons Ponts TD5

Messages recommandés

Salut



Les bouchons de radiateur et calorstats 300tdi qui fait aussi les bouchons de ponts td5 pour remplace celle d'origine de m*rde (en plastic)

http://cgi.ebay.co.uk/Land-Rover-300-TDi-Radiator-Thermostat-Brass-Bleed-Plug_W0QQitemZ270418999070QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item3ef63a771e&_trksid=p3286.c0.m14




Britpart : ERR4686B

Ci non tu demande Dam Wink

A plush

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un plaisir à démonter pour vérifier les niveaux.. toujours peur qu'il te pète entre les doigts No... et il finit "arondi" assez rapidement...

Ceci dit, je pense que ça pourait figurer dans les annonces ?? si tu n'y vois pas d'inconvénient, je déplace...

pig!hello!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadou17 a écrit:
C'est vrai que c'est un plaisir à démonter pour vérifier les niveaux.. toujours peur qu'il te pète entre les doigts No... et il finit "arondi" assez rapidement...

Ceci dit, je pense que ça pourait figurer dans les annonces ?? si tu n'y vois pas d'inconvénient, je déplace...

pig!hello!


No problem Dad mais j'ai pas a vendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a bien compris, je pense,
mais simplement, on ne parcourt pas forcément un sujet de la rubrique "technique" quand on cherche une pièce à vendre....

et je connais au moins une personne susceptible d'ètre intéressée ici... un disco Td5 "outrider" par ex, ange

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dommage que tu n'en as pas deux à vendre!!!! j'étais preneur vu le prix!!!! Embarassed

je précise des bouchons!!!!! confusedcheersLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon visiblement, t'as pas compris, toi !!

la photo de Jason est suivie d'un lien sur e-bay, avec un article notifié "more than 10 to sell", c.à.d. qu'il s'agit d'un revendeur professionnel qui propose cet asrticle sur e-bay et qui dispose de + de 10 u en stock.....

à toi d'enchérir £ 2.29 ou plus (entre 3€ et 3.50€ + frais d'envoi)

pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan nan ! , pas nénervé du tout l'conchon .... bon tu les as commandé ???
:pig; Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...