midget.161 0 Posté(e) le 28 août 2009 je vais me restaurer la suite plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 28 août 2009 Tu dois avoir fini de manger maintenant ... la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 29 août 2009 la suite... que c'est bien long à mettre en ligne.... Encore des obligations... la suite à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 29 août 2009 encore cinq minutes!!!!!!!!!!! ça y est la femme rale... prochainement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 29 août 2009 midget.16 a écrit:encore cinq minutes!!!!!!!!!!! ça y est la femme rale... prochainement la suite Vous avez réussi à mettre plus de chevaux dans les moteurs ? Preparateur local ? Efficacité ? Adresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 29 août 2009 On dirait de dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2009 rover17 a écrit:On dirait de dos non de face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 29 août 2009 p'tain !!! ça donne envie ça, fais ch...... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 29 août 2009 superbes photos!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 30 août 2009 Bruce a écrit:p'tain !!! ça donne envie ça, fais ch...... !! la dernière série et puis j'arrête c'est promis! Discool a écrit: Vous avez réussi à mettre plus de chevaux dans les moteurs ? Preparateur local ? Efficacité ? Adresse ? tu rigoles mais moi je les aurais bien pris pour avoir plus de pêche sur mon TD... malheureusement tout a une fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 30 août 2009 Belle toffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 31 août 2009 Vous êtes partis combien de temps les gars ? Vous arrivez à vous supporter ? combien de km de pistes ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 31 août 2009 rover17 a écrit:Vous êtes partis combien de temps les gars ? Ca dépend, moi je suis resté que 4 jours, les autres ont continué vers collioures. Vous arrivez à vous supporter ? Pas toujours...Ils n'aiment pas ma fumée d'échapement!!!!!!!!!!!!!!!! mais à l'heure de l'apéro, jamais de problème. combien de km de pistes ? en quatre jours j'ai fait 1600 km et il faut oter 1100 km d'autoroute pour plus de précision il faut demander à MONSIEUR VELAR c'est lui qui à fait le tracé! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Salut à tous Superbes tes photos Christian. @Jean: je fais le point et je vous dirai un peu les détails du périple. On s' est tous bien entendus et le rythne était "vacances". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 rythme "vacances" , ça c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Après un peu de nettoyage et examen du tracé réellement fait: 530 Km en 5 étapes de L' Hospitalet à Prats de Mollo. Je ne compte pas la liaison routière pour rallier Colioure. Quelques photos ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 c'est le roadbook de chez VIBRACTION ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 beslau a écrit:c'est le roadbook de chez VIBRACTION ? Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Question fermée = Reponse fermée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 beslau a écrit:c'est le roadbook de chez VIBRACTION ? Non c' est celui de Vibraquemard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Velar a écrit:beslau a écrit:c'est le roadbook de chez VIBRACTION ? Non c' est celui de Vibraquemard. Grand débattement et double amotos conseillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beslau 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 je vois qu'il y a des connaisseurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo3311 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Discool a écrit:Velar a écrit:beslau a écrit:c'est le roadbook de chez VIBRACTION ? Non c' est celui de Vibraquemard RAIDE. Grand débattement et double amotos conseillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 c'était un voyage touzeux ?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Et une vidéo d' une demi-heure pour nous rappeler ces beaux paysages. Dispo ici avec Pando. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Velar a écrit:Et une vidéo d' une demi-heure pour nous rappeler ces beaux paysages. Dispo ici avec Pando. OK super mais je suis à 64KB/s c'est paramétrable thank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Super la video et la musique ...elle déchire grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Ah...... Enfin un fan !! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 J'ai telecharger PANDO, il me propose PANDO PRO , c'est free ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Bon j'ai bien vu la video là j'ai reconnu du monde. Le quad a fait toute la ballade avec vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Discool a écrit:Bon j'ai bien vu la video là j'ai reconnu du monde. Le quad a fait toute la ballade avec vous ? Non que les deux premiers jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 Discool a écrit:J'ai telecharger PANDO, il me propose PANDO PRO , c'est free ou pas ? Non, la pro est payante. midget.16 a écrit:Discool a écrit: Le quad a fait toute la ballade avec vous ? Non que les deux premiers jours J' allais le dire. Il nous a fait découvrir l' Andorre. Ses montagnes, ses boutiques pas cheres, ses rond-points chers ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 Super la vidéo, merci Vibracmar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midget.161 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Velar a écrit:Discool a écrit:J'ai telecharger PANDO, il me propose PANDO PRO , c'est free ou pas ? Non, la pro est payante. midget.16 a écrit:Discool a écrit: Le quad a fait toute la ballade avec vous ? Non que les deux premiers jours J' allais le dire. Il nous a fait découvrir l' Andorre. Ses montagnes, ses boutiques pas cheres, ses rond-points chers .....Je rajouterai ses rond point à la CON, DES FLICS PAS JOUEURS...le tout à 90,15 euros cash sinon fourrière... Sinon les paysages fantastiques............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Les souvenir, laisser les souvenirs,.......... laisser les sous venir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Ahhhh...la "Guardia civil" (à prononcer avec l'accent) tout un poème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites