Invité Posté(e) le 28 août 2009 Salut!! J aurai aimer savoir si parmi vous quelqu'un a déja posé un boitier additionnel sur diesel ou essence,et si vous avez réelement vu la différence ? Je pose cette question car je suis en train d équiper un iltis avec un moteur d audi 80 2l injection electronique et je pense l équiper d' un boitier ou le reprogrammer pour gagner du couple en bas et le plus bas possible bien sur. J ai lu différent avis sur le net avec de bonne et moins bonne surprises. Merci d avance si vous avez des infos,et quelles marques a éviter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 28 août 2009 Pas de marque à conseiller mais sans aucun doute la reprogrammation est la meilleur solution , ça dépend si t'as des oursins dans les poches ou pas ça permet entre autre d'adapter la carto à l'utilisation du conducteur , important en matière de couple , de puissance demandée Le mieux étant d'être présent au banc , de tester et adapter avec le technicien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 28 août 2009 Pis entre nous, ça s'est développé des boitiers pour une Audi 80 ??? ça commence à dater, ça, non ??? remarque, si y'en a eu, ça doit avoir l'avantage de pas ètre très oursineuxonéreux de plus, vu le modèle, ça m'étonnerait que ça ait été développé pour ajouter du couple en bas... le public auquel s'adresse la dite auto étant plus sensible à la puissance totale (donc en haut).... m'enfin, faudrait en trouver un pour situer leniveau du bazar.. @ plusss Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 je pensais egalement a une reprogrammation car ca se fais vu que c est le méme moteur que la golf 3 gti mais (pas le 16v le 8v) et qu il y a pas mal de passionné de golf!!! Pour les oursins bien sur que je les ai dans les poches dans la mesure ou il faut payer!!!Mais a la base j étais parti pour une transfo avec des carbu weber ou autre (2 double corp ) ,et là le gain de couple en bas serait bien mais les carbu ca déjauge et vu le prix!!! Mais connaissez vous quelqu un qui reprogramme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 29 août 2009 oh, beeen, il doit assurément y avoir un forum "Golf" où tu dois pouvoir trouver une adresse.... ex : http://www.golfistes.com/portal.php (généraliste) mais il y en a aussi des spécialisés : Golf 3 ou golf 4..........etc a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 29 août 2009 Sinon, tu recup' toute l'inject' d'une golf en 110 cv, y compris debimetre, ça doit pouvoir faire quelque chose...... Pour une repro cherche avec "adonis" sur goog'..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 Merci des conseils mais sur les forums de golf ils font plus des prépas pour gagner des cv en haut.Aprés j ai trouvé des adresses pour une reprog mais comme le dit R17 le mieux serait de trouver quelqu un qui peux me le faire en direct question que je puisse essayer de suite!!! En ce qui concerne la modif avec une injection de golf 110 cv je pense que tu parles de l'injection mécanique et la j ai équipé mon premier iltis avec un 1800 de golf 1 gti avec cette injection, mais la meme souci rien en dessous de 3000 t/mn !!!et j ai regardé sur adonis mais ca me donne rien de trés intérressant.Merci quand mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony351 0 Posté(e) le 8 mai 2014 bonjour à tous,je roule depuis 5 ans avec un boitier achété chez http://www.sport-tuning.com pour ma 330d bmwet j'en ai installé un autre sur la clio dci de ma femme. sur les deux voitures, je suis super content des résultats et de la consommation.je le recommande sans problème, c'est un plaisir d'avoir une autre voiture avec ce boitier.le boitier est en compte par mon assurance, je suis tranquille.bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olicar33 0 Posté(e) le 9 mai 2014 J'ai mis un boitier Art.... sur mon patrol 3.0L. Au bout de 3 mois, cela m'a couté une pompe Bosch. Lien de cause à effet, je ne sais pas mais en tout cas, il vaut mieux une reprogrammation qu'un boitier.Le boitier leurre l'ECU, alors que la reprogrammation travaille les courbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 11 mai 2014 tony35 a écrit:bonjour à tous,je roule depuis 5 ans avec un boitier achété chez PAS DE PUB pour ma 330d bmwUne clio et une bm...... et pourquoi pas une fiat panda 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites