Invité Posté(e) le 27 août 2009 Bonjour, Je m' appelle FRANCESCO, Je suis dans le 16 près de CHASSENEUIL S/BONNIEURE J'ai un PET DSE de 96 pour tracter sur route + balades tranquilles offroad et un BJ73 de 85 pour le TT Je recherche des sorties en petits groupes sympas dans la région. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 27 août 2009 bienvenue chez les fous non sextaires de 4X4!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 bienvenue mais pas chez les fous a part DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 27 août 2009 +1 pas mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 27 août 2009 Tiens barbi, on post ensemble, toi aussi tu débauche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Discool a écrit:Tiens barbi, on post ensemble, toi aussi tu débauche ? oui dure journée ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 août 2009 barbidul a écrit:Discool a écrit:Tiens barbi, on post ensemble, toi aussi tu débauche ? oui dure journée ............... T'en as bu combien des despé pour que la journée soit dure ?? 'spece de rentier Au nouveau : bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Bruce a écrit: T'en as bu combien des despé pour que la journée soit dure ?? 'spece de rentier pas une seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 août 2009 Ptite bi... Tu sors 'spece de bon a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 27 août 2009 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 Bruce a écrit:Ptite bi... Tu sors 'spece de bon a rien chui pas un alcolo comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 27 août 2009 barbidul a écrit:Bruce a écrit:Ptite bi... Tu sors 'spece de bon a rien chui pas un alcolo comme toi T'es trop vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 27 août 2009 Salut et bienvenue ici, Nitisan, fais pas attention à Heckle & Jeckle , les 2B du forum, z'arriveraient à pourrir un sujet sérieux qu'ils ont posté eux mêmes..... du grand art ! Bon sinon, tu l'auras compris, t'es tombé sur une bonne adresse pour les"sorties en petits groupes sympas" comme tu le dis ... @ bientot ! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 Bruce a écrit:barbidul a écrit:Bruce a écrit:Ptite bi... Tu sors 'spece de bon a rien chui pas un alcolo comme toi T'es trop vieux Ah bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2009 bienvenue chez toi Nitisan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malik1 0 Posté(e) le 28 août 2009 Saloute et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites