Invité Posté(e) le 25 août 2009 salut les landistes je suis un p'tit nouveau sur ce forum-et quasiment p'tit nouveau tout court-et je vois avec plaisir que les charentais sont en nombre .Pas de sectarisme dans mes propos,mais le Charentais quand même A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicodisco 0 Posté(e) le 25 août 2009 Tiens un disco Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 25 août 2009 Hello ! Chouette véhicule que tu as là !! Dad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Bienviendue a toi et ton Dixo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 25 août 2009 dé enrhubé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 Dadou17 a écrit:dé enrhubé ??? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 25 août 2009 bienvenu içi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 25 août 2009 bienvenu sur le forum du disco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Dadou17 a écrit:Hello ! Chouette véhicule que tu as là !! Dad Salut Dad Si un jour ,on se voit,faudra que j'te le montre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Discool a écrit:bienvenu sur le forum du disco. LRC? serait-ce La R...e C.....s? j'ai un pote qu'habite dans les bois à La Cabane en direction de Coutras et qu'est fan de Def:c'est un ours! C'est un fan ,mais il a pas franchi le pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Discool a écrit:bienvenu sur le forum du disco. tes pas un peu dingue .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 26 août 2009 bienvenue chez les fous!!!!! de !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 26 août 2009 10co17 a écrit:Discool a écrit:bienvenu sur le forum du disco. LRC? serait-ce La R...e C.....s? j'ai un pote qu'habite dans les bois à La Cabane en direction de Coutras et qu'est fan de Def:c'est un ours! C'est un fan ,mais il a pas franchi le pas! Non non Land Rover City comme cela a été deviné récement. Sinon la cabanne je vois, entre la voie ferré et la route, pas trop au milieu des bois tout de même ! Et en tant qu'ours il est bien ou mal léché ton copain ? Il aurrait pas une Jeep Willis a tout hasard ton ours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Barbidul, moi,j'aime bien ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Discool a écrit:10co17 a écrit:Discool a écrit:bienvenu sur le forum du disco. LRC? serait-ce La R...e C.....s? j'ai un pote qu'habite dans les bois à La Cabane en direction de Coutras et qu'est fan de Def:c'est un ours! C'est un fan ,mais il a pas franchi le pas! Non non Land Rover City comme cela a été deviné récement. Sinon la cabanne je vois, entre la voie ferré et la route, pas trop au milieu des bois tout de même ! Et en tant qu'ours il est bien ou mal léché ton copain ? Il aurrait pas une Jeep Willis a tout hasard ton ours ? c'est bien entre la voie ferrée et la route,mais relativement seul (1e maison à environ 300m):ya 3 chabournes dans le bois! sinon,un ours ,ben.... c'est un ours! - sans Willis- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 10co17 a écrit:Barbidul, moi,j'aime bien ton avatar tu peut le prendre j'en est plein d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 26 août 2009 10co17 a écrit: c'est bien entre la voie ferrée et la route,mais relativement seul (1e maison à environ 300m):ya 3 chabournes dans le bois! sinon,un ours ,ben.... c'est un ours! - sans Willis- presque comme un canard en VM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites