Invité Posté(e) le 23 août 2009 Bonjour, Mon 4x4 est disco 2portes commercial 200 tdi,avec +5cm pro comp,snorkel, 31" Kuhmo K71 pneus, sièges bacquet. Je parle petit Français à l'heure actuelle,j'aplogise à l'avance. J'ai fait beaucoup de 4x4 en Angleterre mais n'ai pas encore fait ici pendant que j'essaye toujours de trouver aux lois sur où je peux aller. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 24 août 2009 Salut et bienvenu !! au plaisir de te croiser dans les chemins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roomone40 0 Posté(e) le 24 août 2009 Ca y est jensen à un nouveau compatriote bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi17 0 Posté(e) le 24 août 2009 arg, les british arrivent en force !!! bienvenu parmi nous...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jensen 0 Posté(e) le 24 août 2009 Salut et welcome to the forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2009 Bienvenue a toi et ta British Cars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou17 0 Posté(e) le 24 août 2009 Hi ! Welcome on a place where you could practice your French, drink a lot, have fun with friends, and.................drive sometimes !!!! nyark yark !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TerreMerAir1 0 Posté(e) le 24 août 2009 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rover17 0 Posté(e) le 24 août 2009 Pensez-vous que le berger mente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disco daidy 0 Posté(e) le 24 août 2009 bienvenue chez les fous de ...!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 rover17 a écrit:Pensez-vous que le berger mente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruce11 0 Posté(e) le 25 août 2009 barbidul a écrit:rover17 a écrit:Pensez-vous que le berger mente ? allo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Discool 0 Posté(e) le 25 août 2009 Bruce a écrit:barbidul a écrit:rover17 a écrit:Pensez-vous que le berger mente ?allo ?? Et on fini par Gerber200tdi. Bienvenue. Plein de chemin et de gay autour de chez toi, j'ai habité a 5 km de chassemon pendant 8 ans et souvent organisé des ballades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites